Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMes vidéos de piano ! :D Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mes vidéos de piano ! :D

Aller en bas 
+12
PEG
Leolurex
Miss Deacky
brianette
aKindOfMagic
Brian
Tibawbaw
rogertaylor
ChaudCacao
Gimli
Turambar
MarieMercury
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyDim 15 Mar - 12:16

Je reposte ma chaîne Youtube ici (piano/chant), on sait jamais ça peut toujours intéresser quelqu'un.. Mes vidéos de piano ! :D 505537

Play the Game : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Year of Love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We are the Champions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Radio Ga Ga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Don't Stop Me Now [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I Want to Break Free [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
It's a Hard Life [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà ! Héhéhaho What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyDim 15 Mar - 13:55

C'est tellement génial que je ne sais pas quoi dire. Mes vidéos de piano ! :D 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyDim 15 Mar - 14:37

bin ... dis simplement que c'est génial !! Mes vidéos de piano ! :D 505537




C'est génial !!!!!!!!!
J'ai tjrs eu beaucoup de respect pour ceux qui savent faire des trucs avec leurs mains sur un piano, et que ça fasse de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyDim 15 Mar - 14:53

La dernière, Marie, est tout aussi divine !

Ce que j'apprécie beaucoup dans ta façon de joue, c'est que c'est trèèès trèèès fluide ! Enfin, je ne sais pas si tu comprends. J'ai l'impression que tu interprètes la chanson d'une telle manière qu'on dirait que c'est la tienne.


Tu sais que des fois (très souvent d'ailleurs), il me prend une zine et j'écoute tes interprétations les unes à la suite des autres?
Autre précision, j'ai un faible pour It's a hard life! Je ne sais pas dire pourquoi, mais je l'aime !


Mes vidéos de piano ! :D 333468
Revenir en haut Aller en bas
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptySam 21 Mar - 19:03

Béé ah merci beaucoup ! I love you

Pour Laetitititititia, ça me fait plaisir, allez soyons fou, it's a hard life je te la casse-dédi ! Mes vidéos de piano ! :D 505537

Au fait, si quelqu'un a des idées de chansons, parce que Nevermore je bloque toujours au même endroit, j'arrive pas à concilier piano et chant. Mad
(et My Melancholy Blues, c'est trop chaud pour l'instant Mes vidéos de piano ! :D 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptySam 21 Mar - 19:06

Moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! Mes vidéos de piano ! :D 673886
Merchi, merchi beaucoup !



Une autre idée... heu

All dead, All dead ? Mes vidéos de piano ! :D 602247
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptySam 21 Mar - 23:35

J'aime beaucoup aussi. Je viens d'écouter Don't Stop Me Now et je trouve que ta voix me fait penser un peu à Katie Melua qu'on aime ou pas cette artiste.
J'aimerai d'ailleurs une fois t'entendre sur une reprise de Katie Wink

Sinon niveau Queenien, pour ta voix il te faut du jazz ou une ballade.

Je te verrai donc très bien dans:

No one but you

Jealousy

In only seven days

You take my breath away

Lily Of The Valley

White Queen

Hammer to Fall slow version

My Baby Does Me

Small

Some Things That Glitter
Revenir en haut Aller en bas
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyMar 24 Mar - 19:00

Katie Melua, oui j'en ai déjà entendu parler, mais je connais vraiment pas !

Dans la liste que t'as donné, y'a Jealousy qui me tente bien !
Je vais essayer de voir ce que ça donne, parce qu'en ce moment j'ai grave un problème au piano Mad

Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyMar 21 Avr - 21:18

Je suis absolument fan ! C'est beau, bien fait, ça respecte l'original sans copier bêtement, le piano est parfait, la voix colle plus que parfaitement, avec parfois la voix un tout petit peu cassée...

One Year Of Love, It's A Hard Life sont tout simplement magnifiques. Je crois que je t'avais déjà laissé un message sur youtube...

Si je peux me permettre, je te verrai bien chanter et jouer My Melancholy Blues... Avec ta voix, chanter cette chanson un peu bluesy serait du plus bel effet...

Encore une fois, BRAVO !


PS : tu voudrais pas remplacer Paul Rodgers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Brian

Brian


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Paris et Toulon

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyLun 27 Avr - 9:22

Je connaissais tes vidéos, grace à Innuendo forum, je crois que je les ai toutes commenté, vraiment une voix agréable, et un joli toucher. Ca donne envie de se remuer pour apprendre quelques titres queeniens au piano.
En tout cas, continue !
Revenir en haut Aller en bas
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyJeu 30 Avr - 20:07

Merci beaucoup !
Je continue, même si bon en ce moment je galère Mes vidéos de piano ! :D 505537

My Melancholy Blues j'aimerais beaucoup, mais faut la technique du blues, et une débutante comme moi l'a pas encore Sad Enfin, je travaille trrrrrès dur pour ça Mes vidéos de piano ! :D 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyJeu 30 Avr - 22:10

MarieMercury a écrit:
Merci beaucoup !
My Melancholy Blues j'aimerais beaucoup, mais faut la technique du blues, et une débutante comme moi l'a pas encore Sad Enfin, je travaille trrrrrès dur pour ça Mes vidéos de piano ! :D 505537

Excellente au piano, au chant, et de l'humour avec ça Very Happy

(tu ne te rends même pas compte à quel point c'est frustrant de lire un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptySam 2 Mai - 18:22

Toutes mes excuses. Mes vidéos de piano ! :D 505537

Ce que je voulais dire, c'est que pour le blues, faut un toucher du piano particulier ! Et ça je maîtrise pas encore !

Bon, je viens de poster une nouvelle vidéo, mais je tiens à préciser que c'était vraiment, vraiment, vraiment pas moi qui voulait faire cette chanson-là. J'ai nommé.. Don't Lose Your Head ! Mes vidéos de piano ! :D 505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que ça se sent que je suis pas motivée des masses... Héhého. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyDim 3 Mai - 10:38

Bah merde alors, t'arrives à rendre cette chanson, qui avouons le n'est vraiment pas la meilleur de Queen, superbe, je n'ai pas peur des mots.

Ca me rappelle WMCA que j'avais reprise à l'accoustique... ça donnait une autre dimension au morceau, et en lisant les paroles auxquelles je n'avais jamais porté attention, je me suis rendu compte qu'elles étaient vraiment très belles...

En tout cas, je ne m'en lasserai jamais, bravo, reprendre Don't Lose Your Head au piano, faut le faire, et de cette manière... je suis fan !

(tiens, t'as vu, Queen + PR c'est fini, prochaine tournée Queen + Marie ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Brian

Brian


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Paris et Toulon

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyLun 4 Mai - 21:26

C'est une idée formidable d'avoir repris cette zique, une zique un peu loupée de notre quatuor préféré. Tu lui donnes une autre atmosphère. Si tu nous ponds Fun it et Body Language je te fais un chèque, et pas en bois !!
Revenir en haut Aller en bas
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyVen 19 Juin - 14:36

Je poste une nouvelle vidéo, encore à mille lieux de ce qu'on m'avait demandé, voici.... Cool Cat ! Mes vidéos de piano ! :D 505537


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(j'ai encore un peu de mal avec les enchaînements rapides de phrases anglophones.. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyVen 19 Juin - 15:26

Wow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : Armentières

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyVen 19 Juin - 16:19

Je n'avait pas se topic.

Trop cool les chansons, super prsetation a chaque chanson.

J'avais déjà envie d'apprendre des cours de piano, mais là du me donne encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyVen 19 Juin - 16:46

T'es vraiment... fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyVen 19 Juin - 17:58

aKindOfMagic a écrit:
Wow Shocked



Pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyVen 19 Juin - 19:32

Tu as du talent à revendre ma petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyVen 19 Juin - 19:59

Bon j'ai envoyé tes vidéos à Brian, on verra sa réaction s'il répond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyVen 19 Juin - 20:32

Mes avis :

Play The Game : J'aurai souhaité un peu plus de sobriété, c'est à dire moins de " vibes" à certains moments ; parcontre, j'attendais que tu te "laches" un peu plus à d'autres moment. Ma cote : 7/10

One Year OF Love : Lorsque j'ai lu le titre, j'étais perplexe, c'est un de mes morceaux favoris et je me suis dit "comment va-t'elle me faire oublier Freddie" ... et bien je ne l'ai pas oublié, et j'admet qu'avec toi, c'était différent et tu l'interprètes à merveille, je trouve que tu as eu le petit "plus" de sobriété que j'attendais sur les titre précédent.Bravo Ma cote : 8.5/10

We Are The Champions : Jolie voie mais, à mon sens, un réel manque d'énergie, je suis déçu, j'en attendais plus ... pas facile de me faire oublier l'original. Ma cote 5/10

Radio Ga Ga : Très très bien, c'est même passé trop vite ... il manquait quelques petits cris et j'aurais trouvé ça parfait. Ma cote : 8.5/10

Don't Stop Me Now : J'aime cette façon d'interpreter ce morceau, une manière plus cool de l'aborder par rapport à l'original . Ma cote : 7/10

I Want To Breakfree : J'aime aussi, beaucoup plus que la précédente, ta voix y est chaude et douce, sans oublier que tu joues en même temps ... belle performance. Ma cote: 8/10

It's A Hard Life : Comment fais-tu ? J'adore cette interprétation ... ma préférée avec One Year Of Love, mets-y un grain de folie en plus et elle sera parfaite. Ma cote : 8.5/10

Don't Lose Your Head : Tu réunis ici tous les ingrédients que j'aime ... MERCI c'est vraiment bon et beau de t'écouter.
Ma Cote : 9.5 / 10

Cool Cat : Tu t'attaques à ce titre que je place parmis mes 10 meilleurs de tout le répertoire Queen ... et je ne suis pas déçu, ma cote sera un peu plus sévère car Cool Cat, c'est Cool Cat. Ma Cote: 8/10



Voilà, je ne suis pas musicien, mais je souhaitais te donner mon avis autrement que par des "c'est génial", donc, tout ceci n'engage que moi et n'est pas une "vérité absolue" ... Je réécouterai certainement de temps en temps Don't Lose Your Head; One Year Of Love et It's A Hard Life.

Merci MarieMercury Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptySam 20 Juin - 4:19

Bravo "my dear" c'est très agréable de t'écouter et tu as du talent

Merci de nous faire partager ces instants ...
Revenir en haut Aller en bas
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D EmptyVen 25 Sep - 17:59

Bonsoir !

Merci encore pour toutes les remarques sur mes trucs machins vidéos, j'aime beaucoup. =P
Et je te remercie Léo pour ta franchise, j'aime encore plus. Smile

Je crois que normalement je devrais pas la poster là, mais je la poste quand même, un minuscule "hommage" à l'immense Michael. Mes vidéos de piano ! :D 602247

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
Contenu sponsorisé





Mes vidéos de piano ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de piano ! :D   Mes vidéos de piano ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos de piano ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titre inédit officiel : Time Waits For No One (démo originelle de Time, version piano-voix)
» Les vidéos de Wakko
» Brian May... vidéos
» Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??
» Les videos de brian May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Les vidéos / Les photos / Autre :: Youtube / Dailymotion / Vos Sons-
Sauter vers: