Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFutur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SebQueenie

SebQueenie


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Marseille

Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis Empty
MessageSujet: Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis   Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis EmptyDim 17 Fév - 23:38

Hello hello !

Et bien ça fait longtemps dis donc, j'espère que tout le monde va bien . Je viens pour vous tenir au courant d'une petite chose qui pourrait potentiellement vous intéresser !

J'ai envoyé un message à Brian il y a quelques semaines, pour le féliciter lui et toute l'équipe pour les deux Golden Globes, j'en ai profiter pour lui demander des nouvelles de son duo avec Ellis. Car si vous suivez Brian sur Instagram, vous avez sûrement remarqué qu'il a moins déjà teasé deux ou trois fois une nouvelle tournée en postant des photos avec Kerry et en écrivant dans la description des choses comme " On vous prépare une surprise, ça fait trop longtemps !! " mais sans jamais que ça se concrétise Rolling Eyes

Donc j'ai posé la question à notre cher Doc qui m'a répondu : " Nous n'avons pas prévu de faire de tournées avec Kerry dans un futur immédiat, mais qui sait ? Peut-être l'année prochaine ! Bri "

Donc rien est sûr, mais c'est possible ... croisons les doigts, tandis que pour Queen en Europe " rien n'aura lieu sur notre continent cette année mais sûrement l'année prochaine ", ça ce n'est pas Brian qui me l'a dit mais le promoteur de QAL .

Je pense aussi qu'avec Ellis, ils sont moyen motivés car il y a une demande assez faible à côté de celles pour Queen, et que comme vous savez, avec le film, les tournées de Queen vont être vraiment rentables pour la production maintenant, encore plus qu'avant. Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais il n'y a déjà plus de places pour l'anniversaire de Freddie à Montreux cette année, c'est sold out, et c'est la première que ça arrive depuis que l'événement existe, donc imaginez vous pour les concerts ... les prochaines dates annoncés pas loin d'ici si vous voulez des places va falloir être rapide les gars... !!

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis Empty
MessageSujet: Re: Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis   Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis EmptyJeu 28 Mar - 19:21

Après la tournée en Aérique du Nord cet été, je sens en effet que la tournée de Queen + Adam Lambert passera vers Octobre-Novembre en Europe. Et vu le carton du film, faudra en effet être rapide niveau places (et j'espère cette fois une salle comme Bercy).
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis Empty
MessageSujet: Re: Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis   Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis EmptyMer 8 Mai - 14:34

franchement , j ' espère une tournée Européenne en fin d ' année ou l ' année prochaine , car vu le succés du film en France et en Europe , ils ne peuvent que passer chez nous ...
Croisons les doigts ... Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis 6975 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis Empty
MessageSujet: Re: Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis   Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian May & Kerry Ellis reprennent du service
» Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016
» Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16
» Brian May & Kerry Ellis - Parisienne Walkways
» Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les membres de Queen, en solo et dans la vie :: Brian-
Sauter vers: