Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)

Aller en bas 
+9
PEG
mr mc leod
Electric Ladyland
kevcip
Turambar
rogertaylor
Leolurex
ChaudCacao
Miss Deacky
13 participants
AuteurMessage
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 13:52

Ben voila je vais me présenter (vu que certaines personnes me la réclame Surprised) je m'appelle Aurélie comme Farokette (eh oui) j'étais déjà inscrite sur le forum depuis début mars mais comme je ne retrouver plus mon mot de passe je ne pouvais pas me connecté et elle a été sympa de me redonné un mot de passe encore merci Aurélie Wink bon passons a la présentation.

Pour moi sa ne va pas être facile je suis extrêmement timide silent je vais essayé voila :
Comme je l'ai dit au début je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans et j'habite dans une petite ville qui et juste a coté de Lens dans le Pas de Calais (vous vous souvenez Bienvenue chez les Ch'tis Laughing) et bien c'est là

Mes goût sont assez variées en musique Berger,Gall,Balavoine (le fameux trio)
Britney Spears, Army of Lovers (groupe suédois qui n'est pas assez connu a mon goût Neutral ) Mylène Farmer, et bien sur Queen et Freddie <3 j'en passe et des meilleurs, côté Films,séries et cinéma :
Acteurs préférés: Louis de Funès et Christian Clavier (a qui j'ai consacré un blog) Films tout les films de Clavier, La trilogie Retour vers le Futur, les 3 Spiderman etc... et séries c'est comme la musique très très varié Dr Quinn (en se moment sa repasse sur M6 je me régale chaque midi Razz) Desperates Housewifes (je sais que c'est pas le bon orthographe) Une nounou d'enfer (a qui j'ai aussi consacré un blog si sa vous dit Smile)

Si vous voulez voir mes blogs consacrés a Queen et Freddie direction Queenland cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que dire de plus c'est déjà assez la je sais pas quoi dire d'autre de toutes façons Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 15:10

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bienvenue donc sur le forum !
Heureusement que les soucis sont résolus!

Je vois que tu as des goûts trèès variés! C'est bien !

Amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 15:25

cheers B I E N V E N U E !!!! cheers ... et merci pour ta présentation complète.


P.S.: Army Of Lover ... flower
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 15:34

Citation :
Pour moi sa ne va pas être facile je suis extrêmement timide silent je vais essayé voila :
Comme je l'ai dit au début je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans et j'habite dans une petite ville qui et juste a coté de Lens dans le Pas de Calais (vous vous souvenez Bienvenue chez les Ch'tis Laughing) et bien c'est là


Deux Aurélie, du même âge en plus. Apparemment cette année là était une bonne cuvée pour les Aurélies.

Bienvenue ici et il ne faut pas être timide voyons nous sommes entre nous.




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 16:13

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 17:03

Hello, Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 17:05

Merci pour tous vos messages il y en a très peu mais c'est déjà pas mal pour un début et c'est surtout très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 17:16

Bienvenue à toi ! cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mr mc leod

mr mc leod


Messages : 90
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 41
Localisation : vannes

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 17:18

jolie presentation merci et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 18:52

Hello miss

Bienvenue à toi sur le Forum,

Quelle présentation sympa !! Voilà on sait à quoi s'en tenir Laughing

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 19:48

mais ouai !!! bienvenue !!! Ici, c'est cool, tu vas bien t'amuser Wink
Fan de Louis de Funes ? great ! (tu nous feras bien une petite danse de Rabi Jacob !?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 22:32

Bienvenue ici ma chère amie queenienne , ne sois pas timide...

Et surtout, je crois que l'on ne va pas tarder à faire plus ample connaissance, en dehors de ce monde virtuel qu'est le forum, à savoir à Montreux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyMer 18 Mar - 23:19

Merci encore a tous pour votre accueil Razz

Gimli pour la danse de Rabbi Jacob tu préfère en Freddie avec moustache et mini jupe/bas résille ou alors en crevette géante de méditerranée ?? Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) 673886 Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) 6975
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyJeu 19 Mar - 6:27

En Freddie avec moustache et mini jupe/ Bas résille Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) 333468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyJeu 19 Mar - 12:56

Ok j'essayerais de faire sa un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyJeu 19 Mar - 16:51

Bienvenue Aurélie, et big up à Louis de Funès ! Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) 602247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyJeu 19 Mar - 19:11

Miss Deacky a écrit:
Ok j'essayerais de faire sa un jour Very Happy

attention ! je n'oublierai pas !!

au fait ! toi qui est du Nord -pas de Calais, tu devrais connaitre un certain fredo Mercure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyJeu 19 Mar - 20:47

[quote="Gimli"]
Miss Deacky a écrit:


au fait ! toi qui est du Nord -pas de Calais, tu devrais connaitre un certain fredo Mercure ?

Fredo Mercure, non connais pas il a un autre pseudo sur Queenland où Skyrock ou bien ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyJeu 19 Mar - 20:52

Il est l'heureux fan qui est passé dans Concessions Infimes, la célèbre émission! Smile

(On en parle quelque part sur le forum, ça doit être dans "Youtubes/Dailymotions etc")
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyJeu 19 Mar - 20:58

Citation :
il a un autre pseudo sur Queenland où Skyrock ou bien ailleurs ??


On comptait sur toi pour nous le donner Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) 505537 bah merde alors Crying or Very sad Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyDim 22 Mar - 7:08

me revoila , je suis de retour !!

Bienvenue Miss Deaky !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) EmptyJeu 20 Aoû - 3:20

Désolé de répondre aussi tard Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) 505537 mais merci Farokette
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)   Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaTour ? Mais quelle tour ?
» fan sur le tard
» mieux que le congelo
» Ma présentation lol
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: