Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionKaty Perry et Queen Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Katy Perry et Queen

Aller en bas 
+6
Turambar
Brianfan
Electric Ladyland
kevcip
PEG
ChaudCacao
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMer 18 Mar - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Katy Perry : elle rend hommage à Queen !
Katy Perry , qui n'a jamais froid aux yeux question look , a décidé de customiser d'une manière définitive son dos, par un tatouage. En hommage à celui qu'ele considère comme sa plus grande influence, la chanteuse a l'intention de s'y faire dessiner le visage de Freddie Mercury , l'ancien leader des Queen.

Cette idée germe dans sa tête depuis un petit moment, même si elle n'était jamais passé à l'acte. Aujourd'hui, la chanteuse semble bien déterminée à le faire, expliquant que le chanteur "reste sa plus grande influence. la combinaison de son approche sarcarstique de l'écriture et de son non-conformisme a réellement inspiré ma musique" déclare-t-elle.

Katy aussi mythique que Freddie ? Sacré défi que se lance tout de même la chanteuse ! Nous on en demande qu'à voir... à commencer déjà par le tatouage ! Pensez-vous que Katy deviendra aussi myhtique que lui ? Pour ça, il en faut peut-être un peu plus que d'embrasser une fille, non ?

Source: Public
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMer 18 Mar - 18:49

Je le savais ......

C'est une chouette nenette Laughing
Son coté déjanté me fait un peu pensé à Freddie, je la verrais bien se trémoussant avec un aspirateur en mini avec les bas qui dépassent ...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMer 18 Mar - 20:28

C'est sympa de savoir que des chanteurs actuels sont influencés par Queen (Lady gaga aussi par exemple), mieux vaut ça que des chanteurs influencés par Tokio Kotel Rolling Eyes .


Mais on attend encore un chanteur, voire un groupe qui est aussi talentueux que notre groupe préféré de nos jours... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMer 18 Mar - 20:53

Oui voilà, ils se disent influencés et s'en revendiquent mais......bon.
Il manque une spontanéité, un investissement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMer 18 Mar - 22:43

Non mais attendez... Katy Perry... mais c'est qui encore que cette donzelle qui a réussi juste parce qu'elle avait une belle gueule et qu'elle est relativement bien foutue???
Une starlette de pacotille, genre elle va faire un single et puis pshitt plus rien...
Et après ce genre de filles ose se revendiquer directement influencés par les plus grands, qui eux sont de VRAIS artistes... comme cette Lady Gaga...
On a envie de leur dire, que si réellement leur musique était influencée par Queen, elle serait beaucoup plus intéressante que ce qu'elles font actuellement...
Bref, tout ça me fout vraiment en rogne, et qu'on consacre un sujet entier à cette ...., c'est lui faire bien trop d'honneur qu'elle ne mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyJeu 19 Mar - 4:45

Sur un forum d'Iron Maiden, tu te serais faite incendier parce que "C'est pas parce qu'on a eu le malheur de naitre beau et riche qu'on a pas le droit de vivre de sa passion et d'aimer Queen Evil or Very Mad " Katy Perry et Queen 505537 Katy Perry et Queen 505537

Moi je comprend parfaitement ce que tu veux dire Brian Fan, même si je ne me prononcerais pas sur Katy Perry, parce que je n'ai JAMAIS entendu sa musique.

J'espère juste que ceux qui la critiquent ici n'ont pas oublié que "être influencé par Queen" ne veut pas dire "faire du rock baroque compliqué et aux envolées lyriques" ou faire du Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyJeu 19 Mar - 9:12

Turambar a écrit:
Sur un forum d'Iron Maiden, tu te serais faite incendier parce que "C'est pas parce qu'on a eu le malheur de naitre beau et riche qu'on a pas le droit de vivre de sa passion et d'aimer Queen Evil or Very Mad " Katy Perry et Queen 505537 Katy Perry et Queen 505537

Ah ben ça tombe bien, je ne vais et n'irai jamais sur un tel forum Katy Perry et Queen 505537



Citation :
J'espère juste que ceux qui la critiquent ici n'ont pas oublié que "être influencé par Queen" ne veut pas dire "faire du rock baroque compliqué et aux envolées lyriques" ou faire du Queen.

Non, non, je ne pense pas ça également, mais entre l'imitation pure et simple et se revendiquer influencé de façon totalement injustifiée juste pour faire style, il y a un juste milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyJeu 19 Mar - 11:53

Je n'écoute pas ce qu'elle fait, sauf quand ça passe à la radio et que je ne change pas. Mais de ce que j'ai compris elle se revendique fan de Queen et spécialement de Freddie Mercury. Que grand bien lui fasse donc.

Sinon, pourquoi lui faire l'honneur de créer un topic ici ?
Sans ce genre de personne, on aurait plus grand chose à mettre dans actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyJeu 19 Mar - 12:48

C'est vrai qu'elle a le droit d'être fan ... moi je chante comme une casserole et pourtant je suis fan de Queen .... en ais-je le droit ???
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyJeu 19 Mar - 13:18

Léo, tu aimes Iron Maiden? Katy Perry et Queen 505537




Katy Perry et Queen 505537













Il n'est pas question d'avoir le droit ou pas le droit d'aimer.... bref
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyJeu 19 Mar - 13:29

Turambar a écrit:
Léo, tu aimes Iron Maiden?


Iron what ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyDim 22 Mar - 7:18

Katy Perry et Queen 288915 Very Happy ehhh oui je suis re la ....

En ce qui concerne Katy perry , je ne suis pas d'ac avec Biranfan , elle a sortie plus d'un single qui marche , j'aime beaucoup ce qu'elle fait , et puis grave a elle sa parle Queen , peut etre des gamines vont devenir fan de Queen grace a elle Katy Perry et Queen 775933
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyDim 22 Mar - 9:35

Je me souviens d'une membre de l'IF qui avait découvert Queen grace aux L5... Katy Perry et Queen 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyJeu 26 Mar - 18:42

kevcip a écrit:
C'est sympa de savoir que des chanteurs actuels sont influencés par Queen (Lady gaga aussi par exemple), mieux vaut ça que des chanteurs influencés par Tokio Kotel Rolling Eyes .


Neutral

Suis d'accord car de savoir qu'un groupe vieux de plus de 30 ans arrive à influencer des jeunes je trouve ça tout simplement génial

Après je ne suis pas toujours fan de ces styles de musique mais les goûts et les couleurs ...

C'est comme "Lady Gaga" je n'aime pas du tout sa musique (ce n'engage que moi !) mais le fait d'avoir fait une réfrérence à Queen dans son nom de scène, c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyJeu 26 Mar - 18:59

Ohhh tiens, Katy Perry qui pose avec un singe... Ca ne vous rappelle pas de vieux souvenirs d'un certain clip???

Mais oui, souviens toi, l'amour est plus fort, il marche à travers les murs... comme un train (ça c'est pour vous induire en erreur sur le clip en question... Katy Perry et Queen 505537 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMar 14 Avr - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMar 14 Avr - 17:21

Ha oui, j'avais déjà vu la photo de droite (assise sur la chaise)

Qu'elle est belle...




(La première, c'est censée être Roger et Brian à la Want to Break Free version sortie d'un soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMar 14 Avr - 17:31

Je ne pense pas mais ce qui m'a fait rire c'est qu'elle a toujours le point levé Katy Perry et Queen 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMar 14 Avr - 17:38

et viser la lune, ça ne lui fait pas peur Katy Perry et Queen 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMar 14 Avr - 20:19

ChaudCacao a écrit:
et viser la lune, ça ne lui fait pas peur Katy Perry et Queen 505537


même à l'usure elle y croit encore et en coeur Katy Perry et Queen 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMer 15 Avr - 8:09

Mdr!! Katy Perry et Queen 505537


ChaudCacao a écrit:
Qu'elle est belle...


MEGA Katy Perry et Queen 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyJeu 16 Avr - 10:11

Une petite info trouvée ce matin :

On savait que Katy Perry adorait le groupe Queen, mais on ne savait pas à quel point ! En effet, la jeune fille vient de révéler qu'elle envisage sérieusement de se faire tatouer en géant le portrait de Freddie Mercury dans le dos...

Apparemment, la chanteuse a ce projet depuis plusieurs années et compte bien le réaliser un jour : "c'est sans doute pour de bonnes raisons que je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais je veux toujours le faire."




Voilà, y'avait un autre petit paragraphe, mais je le met pas car il disait qu'elle devait faire attention car un tatouage, c'est pour la vie, et un de Freddie en plus, c'est pas glamour !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Même si je préfererais un tatouage du logo de Queen, ou bien alors les portraits des 4 membres sur la pochette de Queen II, un portrait de Freddie est classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMar 21 Avr - 11:02

Je trouve ça un peu naze de se faire tatouer le "visage" de Freddie dans le dos... Le logo de Queen fait beaucoup plus classe et symbolise beaucoup plus de choses à mon goût...

Et puis se revendiquer fan de Queen à tout prix, déclarer à la presse qu'on veut se faire tatouer un Freddie, etc... Ca ne fait pas un peu beaucoup ? Je veux dire, ça ne fait pas un peu "je veux à tout prix vous prouver que j'ai de grandes influences, ma musique ne peut être que bonne" etc... Ca ne serait pas un peu de la promo tout ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyDim 26 Avr - 14:13

Si sûrement. Vu comme ça, pourquoi pas ?


Mais même... Ce n'est pas du tout le même contexte, mais je n'ai pas peur de dire partout que j'aime Queen et que Freddie Mercury est le meilleur chanteur de tous les temps. Beaucoup de personne se font tatouer Freddie sur le corps, alors pourquoi pas elle ?
Même si, personnellement, je ne trouve pas ça d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen EmptyMer 8 Juil - 21:33

Katty PERRY, moi quand je l'ai vu, elle me fait penser trop à Madonna. Je pense qu'elle va faire une longue carrière. Elle est très très belle. Et il y en a beaucoup qui sont jalouses d'elles...

Heureusement qu'elle est là, car franchement c'est pas avec Britney SPEAR qu'on va se trémousser.

Enfin, on aime ou on aime pas. Moi j'aime.
Katy Perry et Queen 602247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katy Perry et Queen Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry et Queen   Katy Perry et Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Perry et Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "son" de Queen.
» Après Lady Gaga... Katy Perry!
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Queen et la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: