Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen et la drogue - Page 2 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Queen et la drogue

Aller en bas 
+15
CherryCoke
sisimalo
Tibawbaw
freddie82
jumeteor
lereddevil
PEG
kevcip
ChaudCacao
Electric Ladyland
Leolurex
Farokette
Turambar
rogertaylor
Brianfan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Queen et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:54

Elles sont chouettes ces anecdotes Queen et la drogue - Page 2 673886
Revenir en haut Aller en bas
livingonmyown




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

Queen et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:19

en tout cas quoi qu'il en soit on n'a jamais parlé de queen pour la drogue que ce soit dans les tabloids anglais, ou les fais divers. Maintenant la question qui se pose réellement c'est Queen et la drogue ou le Rock n roll et la drogue ??? qu'en pensez vous. Forcement ca va de paire après les quantités, les on dit les rumeurs ... trions tout ça ... En tout cas si la drogue à contriubée à l'écriture de tubes respectifs de chacun ... je valide :-). Elle devait vraiment être bonne à l'époque lool
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : Armentières

Queen et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:45

l histoire avec le the et les gateau je la connaissait
mais je sais plus ou je l ai lu mais qu 'es qui parrait BRIAN au moment que son mariage n allait freddie et son pere sont descede il a commencer a prendre de la drogue mais je ne suis pas sure
apres c'est sa vis privee sa ne regarde pas tout le monde tant qui fait son travail
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSEBrocks14

CosmoSEBrocks14


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : VALENCE - DROME

Queen et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:05

Farokette a écrit:
Alors je trouve que ce que vous dites ne sert complètement a rien , on ne connait pas ces hommes dans leur vie privée comment savoir qui consommé quoi ...

"surement que roger oui , freddie oui mais pas des tonnes .... "

je suis désolée mais c'est quelque chose qui m'énerve ...

De toute manière on s'en fou un peu de s'y ils se droguait ou pas , on aime leur musique , pas la façon dont il se drogué ou bourré la gueule ...

A quoi sa sert de savoir que notre star était en fait un drogué a par être déçu ?

( je tiens a préciser que je ne me fâche pas ou autre , j'expose mon point de vue sur ce sujet Wink )



entièrement d'accords avec TOI, je ne rien savoir de la vie Privée de mes idols, tout se qui compte c'est qu'elles me donne du rêves en Album et du Plaisirs sur Scène..... ET PUIS C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cosmoSEBrocks26
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Queen et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 9:44

A mon avis ils en ont tous pris sans exception... c t l'époque et c'est tout... au début ils vivaient dans un squatt ou ils fumaient toute la journée de la marijuana alors roger et brian n'y aurait pas touché? ca ca m'étonerait, surtout que dans un doc ils l'ont dit ... ils ont du bien y toucher... par contre j'ai entendu dire roger dans un documentaires sur leurs vies que freddie lui ne toucher pas a la marijuana, alors il était toujours le premier levé et pas dans les vapes... Mais en revanche lui a pris de la coke pendant longtemps.

Brian est un petit menteur,... je pense qu'etre un jeune en 70 impliquait avoir consommé de la drogue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen et la drogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le son Queen
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Queen et la pub
» Le "son" de Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: