Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes petites annonces !! - Page 3 Empty
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les petites annonces !!

Aller en bas 
+28
amiot09
wakko56
Lulu
BlackQueen
Sour Milk sea
Freddite
Clarouille
hard break kevin
Electric Ladyland
Brianozam
GalouMercury
d2kabal
Sabrina
drums is dream
tounz
Gimli
jumeteor
brianette
PEG
aKindOfMagic
kevcip
ChaudCacao
Leolurex
Turambar
Miss Deacky
rogertaylor
Brianfan
Farokette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 19:38

Moi je vends indirectement des billets pour le concert de Mylène Farmer en septembre à Genève en carré d'or.

Si interressé dites moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 19:40

Je ne suis pas intéressée donc je ne te le dis pas en MP...


Comment ça c'est nul ? Les petites annonces !! - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 19:55

Les petites annonces !! - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 12:08

La mort de Michael Jackson m'a fait me poser une question ...

Comment as t on annoncé la mort de Freddie sur les chaines françaises ?

Je viens de passer un moment a fouiller youtube j'ai rien trouvé !! Si vous avez des vidéos je suis curieuse de voir sa !!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 12:15

J'ai entendu dire que sur france 3, il l'avais annoncé en fin de journal... Mais que sur m6, il ont en fait un flash spécial. Difficile à dire, donc, dur de savoir si ça a été la même chose que maintenant, avec la même ampleur.

(je viens peut être de parler pour ne rien dire, mais c'est mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : Armentières

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 12:20

j'ai entendu dire que quelque semaine plus tard, Brian et Roger ont ete inviter a la radio de rtl2 pour faire homage a Freddie, pendant une matiner.
Mais je l'ai entendu dire, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 23:51

Suite a la mort Michael je me suis posé la même question que toi Farokette

Je vais essayer de poser la question autour de moi (mais je ne garanti rien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 6:27

Alors je fais appel à mes vieux souvenirs ...

C'était un samedi me semble t-il et les infos n'en ont pas fait d'aussi gros titres que pour Michael, ils en parlaient sans en faire de trop comme le disait Kev en fin de journal.

Je regrette amèrement de ne pas avoir gardé le journal de ce jour là...

Je pense qu'en Angleterre l'annonce était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 15:02

Oui certainement .. eh bien Merci quand meme ....

Mais je tiens a dire quand meme ( moi qui ecoute beaucoup de radio differente ) qu'on entend quand meme beaucoup plus de Queen que de Jackson ... Alors qu'on en parle plus de Freddie le jour de sa mort est surement du au fait qu'il etait tres médiatique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptySam 4 Juil - 16:39

Bonjour a tous ,

Ce matin Tibawbaw m'a fait découvrir une nouvelle version de Crazy little ... que j'adoore ... c'est une version faite par Killer Queen tribute !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Savez vous ou je peux trouver les chansons gratuitement ?

J'ai chercher sur deezer , youtube ... je trouve rien Les petites annonces !! - Page 3 70652

Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptySam 11 Juil - 13:15

L'encyclopédie est laissée à l'abandon depuis un bon moment. On va la relancer avec comme prochaine étape, les concerts du groupe. On a déjà des infos dans la rubrique "live", on compte sur vous pour donner vos avis sur les chansons, le concert en général, vos anecdotes, bref, tout ce qui pourrait être susceptible de remplir l'encyclopédie Very Happy Cependant, on aimerait connaitre votre avis sur la question suivante :

Comment organiseriez vous les topics sur les concerts dans l'encyclopédie ? J'ai deux petites idées pour l'instant, et je voudrais savoir laquelle des deux vous préférez Smile


1) "l'organisation par thème" :

a) Titre + infos générales (date, lieux...)
b) Set list
c) photos
d) lien vers vidéos
e) avis général des fans sur chaques morceaux (facultatif)
f) avis général des fans sur le concert (facultatif)
g) anecdotes

2) "l'organisation linéaire"

a) Titre + infos générales
b) Set list (facultatif dans cette organisation)
c) Morceaux joués (titre de la chanson, suivi de photo, la vidéo correspondante, avis général des fans, anecdotes)
d) Avis générales des fans sur le concert (facultatif)

Bien entendu, toutes remarques et suggestions sont les bienvenues Very Happy


(ps : on attendra le retour des autres veinards qui sont en ce moment réunis, mercredi, pour connaitre leurs avis sur la question et prendre la décision finale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 6:48

Très bonne initiative,

Je trouve que l'organisation par thème est bien complète et structurée, toutefois je trouve que les avis de fans ne devraient pas figurer dans l'encyclopédie, pour ça il y a les topics de discussion et de partage, l'encyclopédie est là pour donner les infos majeures sur un thème.

Mais tu as bien précisé facultatif dans ta proposition donc ....
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 10:04

Ok, je prend note Smile

En fait, je me disais qu'on pourrait faire comme pour la sortie d'un film ou bien d'un livre, c'est à dire faire une critique. Et ce serait nous qui en ferions, parce que si on recherche des critiques sur les lives de Queen sur le net, on risque de trouver nimporte quoi (surtout si c'est le magazine Rolling stones, qui n'a jamais su apprécier Queen et dirait que c'est "la Reine qui savoure avec arrogance son triomphe kitsh avec un Freddie Mercury qui vient d'entamer son déclin", ou je ne sais quelle con**** Mad ), alors, l'avis des fans n'est peut être pas le plus objectif, mais j'ai remarqué qu'on l'était quand même, personne n'a jamais dit que toutes les chansons queenienne, sans exception, étaient géniales : quand quelque chose ne nous plait pas du tout, on le dit franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:13

Kéké a écrit:
J'ai deux petites idées pour l'instant, et je voudrais savoir laquelle des deux vous préférez




Brianfan dans le topic live a écrit:
(l'idée, si ça vous dit, ce serait qu'on procède un peu de la même manière pour chaque concert, c'est à dire:
Setlist
Photos (si photos il y a )
Vidéos
Analyses
Eventuellemnt des "anecdotes" si certains en connaissent

Suspect
Rendons à César ce qui appartient à César... (c'est à dire sa pâtée pour chien) Les petites annonces !! - Page 3 505537
Je réclame des droits d'auteur à Kégay et tout de suite, non mais!!! Les petites annonces !! - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:26

Damned, je suis démasqué Les petites annonces !! - Page 3 505537Les petites annonces !! - Page 3 505537Les petites annonces !! - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 20:14

J'ai beau chercher, je ne retrouve décidement pas le topic ou l'on met les avis des gens sur Queen. Pas celui ou l'on dit qui dans notre entourage est un peu fan du groupe (ce topic là, je l'ai trouvé Wink ) , mais l'autre, celui qui regroupe toutes les critiques d'autrui.

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 10:58

Le voila Kevcip !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'ai un truc a vous demander , voila un groupe qui fait de la musique qui ressemble a du Queen , le chanteur a une voix tres ressemblante a celle de Freddie !!

Ce sont les createurs du CoverQueen il faut juste voter pour eux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cliquer sur "voter" !!

Ils méritent d'etre soutenus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:11

Non, ce n'est pas ce topic là. Bon, c'est pas grave, laissez tomber. Smile


Par contre, je veux bien voter, mais ça se fait ou ? C'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:18

il faut cliquer sur le deuxieme "ICI" et ensuite sur le petit "voter"
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:37

Bonjour a tous ,

Je cherche la traduction de la chanson de Queen " You take my breath away " , je ne sais plus si on l'avait posté , j'ai fait une recherche mais je ne l'ai pas trouvé ...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 16:51

Je crois qu'on ne l'a pas faite. Je peux la faire si tu veux. Demain, ce sera bon, à moins que finalement, elle ne soit pas si dure à traduire et pourra être prête ce soir Smile





Voilà, c'est pas parfait, mais très correct Smile




Dernière édition par kevcip le Mar 28 Juil - 19:20, édité 3 fois (Raison : Ben, j'ai fini :gla: .)
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:27

c'est bon , c'etait moi qui l'avait traduite sur le forum de tony , je m'en souviens maintenant Les petites annonces !! - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 21:59

Je recherche une chanson de Van Halen dont je ne me souviens pas du titre et que j'aimais beaucoup avant:

Euuh, alors, j'essaye tant bien que mal de décrire ce dont je me souviens:
Il y a un "woo" juste avant le refrain, des "hey", c'est une chanson plutôt enjouée, et il y a un pont où le chanteur chante sur des onomatopées du style "padam padam pada papa... pada padam papa padadada"

Voilà, si quelqu'un pouvait me trouver ça, parce que ça m'énerve de pas trouver. Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 22:38

je crois avoir trouvée!!
Est ce que c'est bien sa?


La musique s'apelle little dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 10:17

Non, ce n'est pas celle là... merci quand même!! Ce ne sont pas des "woo" comme ça dont je parle mais un seul "woo" juste avant le refrain.

D'autre part, je crois que le chanteur n'est pas David Lee Roth mais Sammy Hagar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces !!   Les petites annonces !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» De petites merveilles
» petites questions sur trois disques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: