Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin

Aller en bas 
+13
CosmoSEBrocks14
rOgErTaYlOrIsBaCk
Gimli
Tibawbaw
lereddevil
kevcip
Farokette
freddie82
Leolurex
Brianfan
Turambar
ChaudCacao
rogertaylor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:08

Bon ben voilà, raison de plus pour faire un DVD et collecter les fonds pour les remettre aux associations qui recherchent des solutions contre le SIDA.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais dans un sens ça parraitrait évident !

Donc, donc ! Dans mon sens, un autre DVD devrait sortir pour vraiment représenter la tournée du Cosmos Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:22

Je suis du même avis que Chaudcacao ... ce DVD sera juste pour récolter des fonds .... moi je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:59

Ce dvd sera surtout là pour remplir les caisses d'EMI et rien d'autre, je le craint. Ils vont probablement changer de maison de disque et cette sortie n'est faite uniquement que pour honorer leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:09

Je suis d'accord avec RogerTaylor.
Peut être ont ils même choisi un concert de merde pour faire gagner le moins d'argent possible à EMI. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:50

Je viens de me procurer le concert, donc je n'ai pas encore d'avis sur la qualité... bien que pour avoir aperçu quelques vidéos sur youtube, il est certain que ce n'était pas le meilleur concert à choisir...

Cela faisait 2/3 ans qu'ils n'avaient pas joué en live, donc il aurait été logique de prendre un concert un peu plus éloigné dans le temps, avec le groupe un peu mieux rodé, et un public un peu plus chaud à en croire les commentaires précédents.

Espérons que ce DVD soit plus un symbole, pour la lutte contre le SIDA, que les fonds soient en effet reversés à différentes associations... Et que dans la foulée, on puisse avoir droit à un autre DVD live pour la "vraie" tournée pour le Cosmos Rocks...

Pour avoir assisté aux concerts d'Anvers et de Paris, je peux vous dire qu'il y avait une nette différence, en faveur de Paris, même si le groupe a fait quelques pains (qui ne se sont pas va, à part pour les fans je suppose)...

Mais à mon avis, s'ils sortent un DVD live de la tournée, ils piocheront dans des dates bien plus récentes, aux USA ou en amérique latine... Comme pour le Return Of The Champions, de souvenir, c'était un concert aux USA je crois...

Il faut dire que Queen n'a plus de preuve à faire en Europe, alors que la carrière du groupe aux USA a toujours été... moyenne. Et apparemment, Paul Rodgers est beaucoup plus populaire aux USA... Un moyen pour Queen de se faire redécouvrir là bas... Mais bon, je dévie un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:01

Return of the champions est la date de concert de Sheffield en Angleterre vers le milieu de la tournée Européenne ^^
Aucun enregistrement officiel de Queen au USA dans toute leur discographie Smile

Sur la tournée récente aucune date au USA mais uniquement Amérique Latine, cela aurait dû ce faire la tournée au USA mais vu le peu de vente de l'album au pays de l'oncle Sam....bah pas de tournée car apparement zero promo là bas.

Pour moi niveau set liste de tous les concerts de la tournée que j'ai vu, je prendrai Zurich ils ont été parfait ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 6:43

Ah autant pour moi, va falloir que je révise ma géographie ! (rogertaylor, tu sais tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 7:33

Tibawbaw a écrit:
Ah autant pour moi, va falloir que je révise ma géographie ! (rogertaylor, tu sais tout !)

là tu t'opposes au "maître Capello" du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 7:52

Et qui est le maître Capello du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:19

Rogertaylor ... si t'as besoin d'une info, compte sur lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:20

Ah désolé, j'avais mal lu !

Je m'incline donc devant Maitre rogertaylor Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:40

fait chier, le public craint sur ce concert ! Sad ... et puis quelle horreur la pochette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:43

Je suis d'accord avec toi pour la pochette ! Je n'étais pas très fan non plus fan de celle de Return Of The Champions d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:49

Mouai dernière bonne pochette d'album ça remonte quand même/ Made in Heaven, Queen Rocks est pas mal pour un best of. Sinon bah voilà quoi....et depuis que Brian joue avec photoshop ça ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:53

Laughing

Faut espérer qu'il ne nous fasse pas, pour la prochaine pochette, une photo stéréo d'une fleur de son jardin ou je ne sais quoi d'autre...

Made In Heaven, d'accord, très belle, en accord avec l'album je trouve.

Queen Rocks, personnellement je la trouve assez kitch...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
rOgErTaYlOrIsBaCk

rOgErTaYlOrIsBaCk


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:08

pochette à chier, concert à chier, je l'ai vu et j'ai eu trés peur, je me souviens en avoir parlé avec mike, Paris allait suivre dans les mois qui arrivaient, et c'etait le jour et la nuit, je crois que pour une fois celui là restera à la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:57

Paris c'était pas à peine quelques jours après ? C'est quoi la date du concert en Ukraine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:10

non Paris c'est fait trois quatre semaine après la flemme de regarder les dates à cette heure ci en revenant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:06

D'après ce que j'ai trouvé, le live en Ukraine était du 12 septembre, pour ma part je les ai vu à Anvers et à Paris, les 23 et 24 septembre....

Je me souviens quand j'ai vu les images de l'Ukraine, je me suis dit "mes concerts sont à peine 2 semaines plus tard, j'espère qu'ils seront plus dedans..."

Heureusement, c'était bien le cas, excellent à Anvers, encore mieux à Paris (et je suppose que les suivants étaient de mieux en mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:05

Petit up pour la photo de la version box set avec tee-shirt trouvée sur la soapbox de Brian May.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:34

ho ! la boite est mignonne tout de même !
ça doit encore couter un saladier cette chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
CosmoSEBrocks14

CosmoSEBrocks14


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : VALENCE - DROME

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:09

desoler pour la traduction, je suis vraiment Dégouter de tout ce que j'entends sur se Forum au sujets de Queen + Paul Rodgers, la prochaine sortie du dvd Live in Ukraine ,tout les fond iront au association de l'Europe de l'est pour la recherche et les traitements, que la set liste soit du déjà vue ou déjà entendus sachez que pour les personnes présentes a se show a était inoubliable (350 000 personnes et 20 millions de téléspectateurs) ils sont dans le giness des records pour le plus grands nombres de personnes présentes lors d'un rassemblement sur un Place publics. Queen + Paul Rodgers était un nouveau groupe et a donner beaucoup depuis fin 2004. Donc les critiques de mauvais goût sur le set list, Paul Rodgers et ou le prix des Produits m'attriste Vraiment car je croyais que j'étais sur un forum de " FAN " mais bon je me trompe peut-être sur le définition de "FAN"

" Quand il s'agit de prendre sur la logique défiant les défis, Queen n'a jamais combattu timide: pensez Hyde Park, de l'Amérique latine, Live Aid. Toutes ces années plus tard, Queen est toujours en vie adventure. Voici le cas d'espèce: à peine quelques semaines avant le début de la bande de 2008, Queen + Paul Rodgers' The Cosmos Rocks tour de la bande ont été contactés pour aider l'Ukraine à la Fondation Elena Franchuk AntiAIDS tendre la main à la jeunesse du pays avec le message 'Don' Permettez-t sida Ruin Your Life ». Dans un pays confronté à la plus forte hausse des taux d'infection dans toute l'Europe, c'est un message qui ne peut pas attendre. Pour Queen + Paul Rodgers - déjà bien préparé pour une visite d'ouverture avec deux nuits à Moscou du SCO arène, cela voudrait dire que certains de repenser radicalement. L'offre a été sur le lieu de Kharkov, de l'Ukraine, historique Freedom Square, une place si grande que, pendant la Seconde Guerre mondiale, il a été utilisé pour les avions terrestres. Pour la bande et de l'équipage, il voulait dire «Tout le monde avait à courir très vite, très soudainement, mais la plupart des grandes et utile dans votre vie les choses sont un peu dangereux." Malgré l'apparente impossibilité de celle-ci, Queen + Paul Rodgers a rendu la liberté à la place pour la nuit du 12 Septembre 2008. Plus de 350.000 Ukrainiens sont venus les voir jouer et que plus de 10 millions de foyers regardé l'émission en direct à la télévision. En tout, plus de 20 millions ont pris part à ce que la bande de rappeler que "une expérience inoubliable ... une des rares choses dans la vie, vous savez que vous n'oublierez jamais. Une rencontre en musique, mais aussi un rassemblement de lutte contre une ennemi ... " source Queenonline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cosmoSEBrocks26
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:15

Quels sont les propos qui te dégoutent exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:19

On peut être fan et non dire amen à tout ce que Queen nous fait ou nous sort. Cette set liste était voulue "best of" pour les Pays de L'Est et ne représente pas du tout la tournée. De plus le groupe n'est vraiment pas à son top sur ce concert et ni le nombre de spectateurs, ni la cause de l'évènement font que ce concert est bon.
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSEBrocks14

CosmoSEBrocks14


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : VALENCE - DROME

Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:24

tous se que l'on peut raconter sur Paul, ou ses chansons, qu l'on disent que le set list est de mauvais goût le prix du dvd (Queen + Paul Rodgers: Live In Ukraine (TIN BOX DVD + 2CD ALBUM + T-SHIRT 43€)
je ne trouve pas ça exéssifs..

enfin bref je me rends compte que sur beaucoup de sujet sur les différent topic il y a plus de critiques négatives qu'autres chose......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cosmoSEBrocks26
Contenu sponsorisé





Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin   Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Live in Ukraine sortie prévue le 15 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie officielle du Live at The Rainbow prévue en septembre
» Queen + Paul Rodgers Live in Ukraine
» Sortie Officielle du film sur Queen
» 15 juin bruxelles queen +adam tour 2016
» Queen in 3-D : un nouveau livre de Brian May (sortie le 25 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: