Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionL'IF ou QL ? - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'IF ou QL ?

Aller en bas 
+25
simbaud
Sour Milk sea
J - R
derbyslade
Maycury
roudoudoutoudoudodu
hard break kevin
Brianozam
stratus cajun
Phil
Brianfan
Gimli
clown
jumeteor
Miss Deacky
Brian
Electric Ladyland
rogertaylor
deakyboy II
Leolurex
PEG
Turambar
ChaudCacao
kevcip
Farokette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'innuendo Forum ou Queenland ?
L'innuendo Forum
L'IF ou QL ? - Page 2 Vote_lcap3%L'IF ou QL ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Queenland
L'IF ou QL ? - Page 2 Vote_lcap97%L'IF ou QL ? - Page 2 Vote_rcap
 97% [ 28 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:36

Il a le droit de dire ce qu'il pense et il a le droit de penser ce qu'il pense. (putain on dirait du JCVD L'IF ou QL ? - Page 2 505537 )

C'est vrai qu'il y a du vrai.
Mais c'est vrai aussi que c'est un peu simple comme discours.

Le truc sur le suicide par exemple, ça vaut bien qu'on lui balance un pudding au caca sur la tronche. Parce que c'est vraiment con.....
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 7:00

Leolurex a écrit:
Je comprend aussi ce qu'il veut dire mais il exagère et ne le dit pas de la bonne façon.

Aussi, je me demande ce que ce débat fait ici ?

Je voulais voir votre réaction ... POur comparer votre caractère !! et je dois dire que je reste plus proche du caractère de Laeti Smile bref ...

C'est quelque chose qui se passe sur l'IF et qui m'a révolté donc je le met ici !!

Et puis c'est mon forum je fais ce que je veux !! léo banni L'IF ou QL ? - Page 2 505537

















L'IF ou QL ? - Page 2 505537 L'IF ou QL ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brian

Brian


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Paris et Toulon

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:55

Pour moi c'est très facile : je préfère les petits comités plutot que les usines à gaz.
J'ignore combien de messages j'ai du poster sur Innuendo forum, peut-etre 40 en 5 ans ?
Non vraiment j'avais davantage envie d'aller sur Queen discussion et Magic forum, petite assemblée donc plus de chance de sympathiser avec les gens (à mon sens)

Voilà, je vote bien sur pour QF
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:34

Leolurex a écrit:
Je comprend aussi ce qu'il veut dire mais il exagère et ne le dit pas de la bonne façon.

Aussi, je me demande ce que ce débat fait ici ?





Putain il et trop sanglant le mec pioufff qu'est ce qu'il c'est de tout ça Mad

il les connait, il a été dans leurs vies privés ??
Non alors il a une certaine part de vérité mais la il y a été un peu fort, surtout a propos de Brian (le pauvre Crying or Very sad) (tout sa va pas plaire a Brianfan L'IF ou QL ? - Page 2 505537 )

je cite: J'ai du mal à croire que ça (en parlant de
Brian) a été un membre de Queen qui a écrit des chansons imposantes,
provocantes, dérangeante.


C'est pas un vrai fan comment on peut dire ça de son groupe préféré, moi je sait que j'ai mon opinion personnelle a propos de Queen+Paul Rodgers (que je désaprouve par certains points) mais la il va beaucoup trop loin déblatéré comme sa sans connaitre les personnes il aurait du être banni Shocked


Ah oui j'allais oublier pour le vote Queenland bien sur je ne connais pas l'IF j'ai déjà été voir mais comme Queenland me prend assez de temps et que je l'ai connu en premier Very Happy


Dernière édition par Miss Deacky le Lun 4 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:37

Banni pour donner son opinion ?
Vraiment moyen...

J'suis pas d'accord avec ce qu'il dit, mais quand même quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:54

Si t'es vraiment un fan absolu comme moi avec L'IF ou QL ? - Page 2 602247 Freddie et John L'IF ou QL ? - Page 2 602247 tu peux pas supporté ça, c'est dur a avalé surtout qu'il a même pas de preuves de ce qu'il argumente il parle dans le vide Rolling Eyes ce *****************
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:17

Il faut tout de même faire attention à ses propos.
Et sache que je ne me considère pas comme une fan absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:06

Miss Deacky a écrit:
Si t'es vraiment un fan absolu comme moi avec L'IF ou QL ? - Page 2 602247 Freddie et John L'IF ou QL ? - Page 2 602247 tu peux pas supporté ça, c'est dur a avalé surtout qu'il a même pas de preuves de ce qu'il argumente il parle dans le vide Rolling Eyes ce *****************


Etre un fan absolu, c'est justement reconnaître le bon et le mauvais, les points forts et les faiblesses.
Le "groopisme" n'est pas forcément gage de passion, mais au contraire avoir un recul et un minimum d'objectivité est le meilleur que l'on puisse faire quand on aime un artiste, et une chose en général.

L'amour inconditionnel et constamment acquiesçant met des oeillères.
Ce type est peut-être un peu extrême, mais au final, c'est la manière dont il perçoit les choses, personne n'a la même et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:59

Ne vous faites pas trop d'illusions, le jour où il y aura beaucoup de monde sur ce forum, ce sera le bordel comme sur tous les forums. Là, pour le moment, c'est tout nouveau tout beau mais attendez les premières engueulades et les premiers sujets bordeline.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:49

Hé bien, on peut toujours espérer et penser que non !
Disons que l'on doit juste faire attention, dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:24

Oh le jaloux! L'IF ou QL ? - Page 2 505537

Non, sérieusement, je pense qu'on est encore loin de la situation de l'IF mais que celle-ci est difficilement évitable. Vu comment c'est parti, je pense que le forum saura évoluer pour s'adapter, et ne pas sombrer dans la banalité.

Il faut dire que Farokette s'y investit à mort...
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:53

Shocked

ben dit donc, il y va pas de main morte l'hammer to fall.
moi je ne suis absolument pas d'accord avec lui.
c'est qui celui la ? on dirai qu'il as tout vue tout fais dans la vie, il est blazé total.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Paris et Toulon

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:23

Je pense qu'il a trop réfléchi ce garçon, mais son post est intéressant, ça change des " Brian c le plu bo" ou encore "Fredi il chant trobi1"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:01

Brian a écrit:
Je pense qu'il a trop réfléchi ce garçon, mais son post est intéressant, ça change des " Brian c le plu bo" ou encore "Fredi il chant trobi1"




Oui c'est vrai mais il aurais pu quand même modéré ou alors revoir sa copie par rapport a ses propos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:47

jumeteor a écrit:
Ne vous faites pas trop d'illusions, le jour où il y aura beaucoup de monde sur ce forum, ce sera le bordel comme sur tous les forums. Là, pour le moment, c'est tout nouveau tout beau mais attendez les premières engueulades et les premiers sujets bordeline.


Je pense sincèrement que tant que le coté modo / admin garde le dessus sur les membres ils seront remis en place quand il le faudra et il n'y aura aucune problème !!

Déjà sur l'if les rubriques sont trop vaste donc il y a plus de bordel pour s'y retrouver ... je ne dit pas sa en tant qu'une admin d'un forum " concurrent" je dis sa en tant que Fan qui cherche un forum sympa et simple pour partager sa passion !!

Et puis , pour que mon forum fonctionne bien , je demande l'avis des fans , j'écoute leur demande ... sa fait des mois que les fans de l'IF demande la réouverture du dernier ressort . pourquoi vous ne le faite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:47

Tout simplement parce que cette rubrique avait formé des clans et que c'était encore plus le bordel que maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:06

jumeteor a écrit:
Ne vous faites pas trop d'illusions, le jour où il y aura beaucoup de monde sur ce forum, ce sera le bordel comme sur tous les forums. Là, pour le moment, c'est tout nouveau tout beau mais attendez les premières engueulades et les premiers sujets bordeline.

ouai et pi d'abord vous me faites tous chier !!!!!

allez maintenant parlons politique !!!


L'IF ou QL ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:12

Citation :
Tout simplement parce que cette rubrique avait formé des clans et que c'était encore plus le bordel que maintenant Wink

"Plus" le bordel? là c'est carrément mort. Je préfère venir sur un forum où c'est le bordel dans un topic que de venir dans un forum sur lequel je peux lire en 5 minutes les messages postés en un mois.



et... Gimli L'IF ou QL ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:24

Farokette a écrit:
jumeteor a écrit:
Ne vous faites pas trop d'illusions, le jour où il y aura beaucoup de monde sur ce forum, ce sera le bordel comme sur tous les forums. Là, pour le moment, c'est tout nouveau tout beau mais attendez les premières engueulades et les premiers sujets bordeline.


Je pense sincèrement que tant que le coté modo / admin garde le dessus sur les membres ils seront remis en place quand il le faudra et il n'y aura aucune problème !!

Déjà sur l'if les rubriques sont trop vaste donc il y a plus de bordel pour s'y retrouver ... je ne dit pas sa en tant qu'une admin d'un forum " concurrent" je dis sa en tant que Fan qui cherche un forum sympa et simple pour partager sa passion !!

Et puis , pour que mon forum fonctionne bien , je demande l'avis des fans , j'écoute leur demande ... sa fait des mois que les fans de l'IF demande la réouverture du dernier ressort . pourquoi vous ne le faite pas ?

A la fin, quand le dernier ressort était encore ouvert, je ne faisais plus que de la modération et je ne postais même plus pour le plaisir. Et tous les modos étaient dans ce cas-là. Et puis tout le monde était devenu ingérable. Alors on a fermé et depuis, je vis bien mieux de venir sur l'IF.
D'autre part, tu me dis que pour le moment, tu gères bien le côté admin/modo. Ca, c'est sûr, avec une trentaine de membres et un message toutes les heures, il n'y a rien d'insurmontable. Tu n'as sûrement pas modéré l'IF où c'était le bordel et qu'il y avait un message toutes les minutes. Et puis des dizaines de membres qui ne veulent rien écouter et qui n'en font qu'à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:43

jumeteor a écrit:

Tu n'as sûrement pas modéré l'IF où c'était le bordel et qu'il y avait un message toutes les minutes. Et puis des dizaines de membres qui ne veulent rien écouter et qui n'en font qu'à leur tête.

Pourquoi n'avez vous pas recruté de nouveaux modos à ce moment là, si c'était si impossible à gérer?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:46

C'était pas le nombre de modos, le problème, plutôt les membres du forum qui faisaient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:45

il fallait sévir ... comment etre pris au sérieux si on ne sévi pas ?

Nous commençons surement plus doucement que l'IF mais plus surement aussi je pense ... Nos membres sont tres solidaires , ils s'apprécient ...

L'IF recoltait toute la populasse ... du monde qui ne se connait pas . Et puis ce clan d'environ 10 personnes qui fait vivre l'IF est rop fermé !!

Quand je m'y suis inscrite , je me souviens qu'on m'a vite zappé , mes sujets etaient vite vérouillés ,les membres ne repondaient qu'aux posts de leur "copains " ...

Enfin je n'ai pas la pretention de dire que mon forum finira mieux mais je ferais tout pour ... et le fait que TOI , jumeteor , un modo de l'IF poste ici ,et meme que tu t'investisse pour certain topic je trouve sa tres positif... sa prouve que l'ambiance est meilleure ici ! Donc je ne suis pas sur la mauvaise voix Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:18

Farokette a écrit:
il fallait sévir ... comment etre pris au sérieux si on ne sévi pas ?

Nous commençons surement plus doucement que l'IF mais plus surement aussi je pense ... Nos membres sont tres solidaires , ils s'apprécient ...

L'IF recoltait toute la populasse ... du monde qui ne se connait pas . Et puis ce clan d'environ 10 personnes qui fait vivre l'IF est rop fermé !!

Quand je m'y suis inscrite , je me souviens qu'on m'a vite zappé , mes sujets etaient vite vérouillés ,les membres ne repondaient qu'aux posts de leur "copains " ...
Enfin je n'ai pas la pretention de dire que mon forum finira mieux mais je ferais tout pour ... et le fait que TOI , jumeteor , un modo de l'IF poste ici ,et meme que tu t'investisse pour certain topic je trouve sa tres positif... sa prouve que l'ambiance est meilleure ici ! Donc je ne suis pas sur la mauvaise voix SmileWink

Tout à fait d'accord avec Farokette sur le fait qu'on est vite "zappé" sur l'IF, j'ai eu le même sentiment ... certains faisaient des vannes pourries genre "caca-pipi agachou gnagna" et les autres répondaient "mdr, t'es trop top, qu'est-ce qu'on se marre avec toi, je t'adore" ... mais c'était réservé à "l'élite" , les VRAIS FANS, ceux qui ont connu la guerre des tranchées sur l'IF et qui y ont survécus ... pas de place pour les nouveaux !!

Parcontre, je ne suis pas d'accord sur le second point : si Jumeteor est sur ce forum, c'est pour passer du bon temps en étant "de l'autre coté de la barrière" et, en tant que fan, découvrir ou nous faire découvrir des trucs que nous ignorons, bref, pour un partage (Jumeteor, tu me diras si je me trompe) et je ne pense pas que cela prouve quoique ce soit ni que nous sommes (oui je me sens aussi investi pour ce forum) sur la bonne voix car c'est chaque jour que l'on doit veiller au bon déroulement, et tout peut très vite "dérailler" .... sans que personne n'y comprenne rien et sans que quelqu'un en particulier y soit pour quelque chose.

Enfin, je remercie nos modos adorés car ils oeuvrent dans le bon sens, aussi, je pense que l'expérience de Jumeteor peut nous être utile et je le remercie de nous avoir rejoint car je découvre une facette de ce jeune homme que j'ignorai jusqu'à ce jour.






P.S.: n'empêche que tu fais moins le malin ici L'IF ou QL ? - Page 2 505537 L'IF ou QL ? - Page 2 505537 L'IF ou QL ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:47

Je poste ici parce qu'on parle de Queen et que sur l'IF, il ne se passe plus grand-chose. Et puis, pour le coup de me retrouver de l'autre côté de la barrière, je fréquente énormément de forums de Queen (au moins 4 ou 5, même si certains sont morts depuis quelque temps) et d'autres forums sur d'autres sujets qui me tiennent à coeur et où je ne modère pas du tout.
Après, je trouve ton sondage un peu prématuré dans la mesure où les deux forums ne sont pas du tout comparables (pas la même durée de vie, pas le même nombre de membres, pas le même vécu). Et il est évident que tout le monde te répondra qu'ils préfèrent venir ici que sur l'IF vu qu'ils sont venus chercher quelque chose ici qu'il n'est plus possible d'avoir sur l'IF pour X raisons.
Maintenant, par expérience, je peux te dire que même si tu t'investis beaucoup (comme j'ai pu m'investir dans le temps pour l'IF), c'est très difficile de gérer un forum et surtout des membres parfois très difficiles. Il y a vraiment des jours où tu as envie de foutre des baffes à tout le monde et de rendre ton tablier de modo et d'autres jours où tu passes de très bons moments. Après, pour la formation de clans, c'est inévitable, on vient tous d'un milieu différent, on a des âges parfois très différents, on est des vieux fans qui avons tout connu du groupe, écumé toutes les pages internet sur le groupe, dépensé des fortunes pour le groupe et passé des centaines d'heures à écouter tous les concerts ou on découvre à peine le groupe. Et puis, surtout, il y des atomes crochus que certains ont entre eux et d'autres pas du tout. Quand ces gens s'ignorent, c'est plutôt facile mais quand ils commencent à se taper sur la gueule, tu as parfois envie de t'en prendre un pour taper sur l'autre. D'autant plus que derrière un écran, les noms d'oiseaux partent beaucoup plus facilement que face à face (et c'est humain!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IF ou QL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IF ou QL ?   L'IF ou QL ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IF ou QL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Nos débats-
Sauter vers: