Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Galerie Des Avatars Empty
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Galerie Des Avatars

Aller en bas 
+20
Brianozam
May Taylor is Rich
drums is dream
tounz
Tibawbaw
Miss Deacky
aKindOfMagic
brianette
ninounelle
clown
Gimli
kevcip
rogertaylor
Leolurex
PEG
Electric Ladyland
Farokette
Turambar
ChaudCacao
Brianfan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyMer 15 Avr - 21:54

Comme vous l'avez sûrement remarqué, les avatars changent au fil des saisons.
Desfois, on ne comprend pas trop ce qu'ils représentent.

Pour ne pas que nos anciens avatars tombent à jamais dans l'oubli, je propose de créer un topic pour se les remémorer tous.

Alors ici, mettez tous ls avatars successifs que vous avez eu, et expliquez en la signification.
Car après tout, une galerie d'avatars peut etre le reflet de la personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Avatars de Brianfan   La Galerie Des Avatars EmptyMer 15 Avr - 22:12

Je commence pour montrer l'exemple.
Alors vous remarquerez tout d'abord que je n'ai changé qu'une seule fois d'avatar... j'ame les choses durables!!!

-Mon premier avatar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette vache Lulubelle III, est tout simplement la star de la pochette d'un album de Pink Floyd sorti en 1970, Atom Heart Mother.
Cet album représente beaucoup pour moi, c'est un des premiers des albums de PF que j'ai découverts, il représente une époque que j'aime beaucoup (les années 70) et puis je me sens très proche de cette vache, je lui ressemble!!! La Galerie Des Avatars 505537
Et puis c'est pour le symbole, c'est original de mettre une vache sur la pochette d'un album, et en avatar aussi, c'est pas courant...

-Mon second avatar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une référence à un livre que j'ai beaucoup apprécié: Animal Farm
Ce cochon s'appelle Snowball ou Boule de Neige, et c'est le cochon le plus gentil dans le trio infernal des cochons.
C'est lui qui a toutes les bonnes idées, comme par exemple celle de construire le moulin à vent (ou Windmill), sur mon avatar vous le voyez en train de dessiner les plans, et de les expliquer aux autres animaux.
Ce cochon donne beaucoup pour les autres, et c'est ce que j'admire chez lui, et il le fait sans arrière pensée.
C'est le modèle sur lequel j'essaie de me calquer.

Voilà, à votre tour!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyMer 15 Avr - 22:16

Je crois que plusieurs d'entre nous l'ont vraiment dans le c*lulu ! La Galerie Des Avatars 505537

En tout cas moi, oui ! Je ne sais pas si j'arriverais à me rappeller de tous mes avatars... La Galerie Des Avatars 70652
Je m'en occupe demain ! Bonne idée ce topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyMer 15 Avr - 22:23

Mon premier avatar :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steve Harris (fondateur, leader, principal compositeur et bassiste du groupe IRON MAIDEN)
Je l'avais mis pour deux raison :
- J'aime Iron Maiden, j'aime Steve Harris, et la photo représentait assez bien l'énergie des deux. "IRON WHAT?" Twisted Evil
- Sur l'IF, j'avais Chris Squire (fondateur, leader, principal compositeur et bassiste du groupe YES La Galerie Des Avatars 505537 ) en avatar, en noir et blanc aussi. J'avais voulu faire un parallèle entre les deux forums.


Mon second avatar :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Physical Graffiti (6e album de Led Zeppelin paru en 1975, comportant 4 faces de vinyle.)
Je l'avais mis car j'aime Led Zeppelin, j'aime cet album que je découvrais et écoutais en boucle à ce moment là, et j'aime cette pochette.


Mon avatar actuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morceau de la pochette de Presence (7e album de Led Zeppelin, paru en 1976)
Je l'ai mis car la chanson Achilles Last Stand me restait dans la tête des jours durant, et que cette image m'y faisait penser. Et puis j'aime le constaste entre la pochette et la musique, qui est tout aussi mystérieux que celui entre la famille normale et la sculpture noire, le monolithe de 2001 qui trone au beau milieu de la table.




Je changerai sûrement d'avatar dans les jours qui viennent.
































Sinon, Brianfan, si tu veux ressembler à Snowball, tu l'as dans l'os! La Galerie Des Avatars 505537 il se fait chasser comme une merde et devient le bouquet mystère La Galerie Des Avatars 505537


Dernière édition par Turambar le Sam 18 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyMer 15 Avr - 22:31

Carambar a écrit:
Sinon, Brianfan, si tu veux ressembler à Snowball, tu l'as dans l'os! il se fait chasser comme une merde et devient le bouquet mystère

Disons que je cherche à agir avec le désintéressement et l'intelligence de Snowball, mais je n'aimerais bien sûr pas finir comme lui La Galerie Des Avatars 505537

Carambar a écrit:
Et puis j'aime le constaste entre la pochette et la musique, qui est tout aussi mystérieux que celui entre la famille normale et la sculpture noire, le monolithe de 2001 qui trone au beau milieu de la table.

C'est toi qui l'a rajouté ce truc noir au milieu de la table??
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyJeu 16 Avr - 7:00

Nan! La pochette du vinyle présente une série de photographies de scènes banales de la vie quotidienne, sauf que la mystérieuse sculpture y est présente, à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyJeu 16 Avr - 7:43

Il y avait deja le topic ( "envie d'avoir un bel avatar ? " ) dans hors sujet Smile tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyJeu 16 Avr - 8:05

voila mon nouvel avatar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est moi, tout simplement. La Galerie Des Avatars 505537


Dernière édition par Turambar le Sam 18 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyJeu 16 Avr - 9:45

Turambar a écrit:
Nan! La pochette du vinyle présente une série de photographies de scènes banales de la vie quotidienne, sauf que la mystérieuse sculpture y est présente, à chaque fois.

Et pourquoi "monolithe de 2001" alors??? Qu'est ce que l'année 2001 a à voir là dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyJeu 16 Avr - 9:48

2001, l'Odyssée de l'espace La Galerie Des Avatars 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyJeu 16 Avr - 11:20

Ah, le fameux monolithe, et la musique qui lui est associée La Galerie Des Avatars 333468
(j'ai pensé un temps à me faire tatouer ce monolithe mais je me suis dit qu'on allait me prendre pour une folle)

Je ne suis pas sur mon ordinateur personnel alors je n'ai qu'un seul de mes avatars en réserve, celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il représente Sick Boy, un des protagonistes du film Trainspotting de Danny Boyle, inspiré du bouquin d'Irvine Welsh, et interpreté par Johnny Lee Miller.
Je l'ai mis suite à un hors-sujet ( La Galerie Des Avatars 505537 ) dans la section musique je crois, quand j'écoutais Perfect Day de Lou Reed.
Sick Boy est le meilleur personnage du film, quoi qu'on en dise ( La Galerie Des Avatars 505537 ) et j'ai les mêmes lunettes alors que je l'ai mis en avatar, c'était fun. La Galerie Des Avatars 505537

Ah j'ai aussi cette photo, que j'ai gardé longtemps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et représentant le Dr Franck'n'Furter, savant transsexuel de Transylvanie, le héros mythique du Rocky Horror Picture Show, le roi de la débauche et du cuir.


(c'est drôle de faire ça en fait, on dirait qu'on commente des moments de notre vie, qu'on a 70 ans et qu'on mange des Werters Original avec notre petit-fils à la con qui a la raie sur le côté La Galerie Des Avatars 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptySam 18 Avr - 11:36

Mon premier avatar :
C'est une photo que j'ai prise à Montreux en avril dernier je l'adore ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Second ..

c'est une peinture de René Magritte qui se nomme "le fils de l'homme"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dernier en date :

C'est David Bowie dans le rôle de Jared Film Labyrinth




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement ces avatars en disent long sur nos goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptySam 18 Avr - 11:56

Oui ...

J'ai acheté un nouveau pc le mois dernier donc je ne me souviens plus des avatars que j'ai mis ....
celui-ci est une photo de Roger Taylor lors de son passage à Anvers le 23/9/8 ...
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptySam 18 Avr - 12:04

Aide -mémoire

Moi je me souviens de l'image des Fiat 500 et de l'image de 2 gars avec des perruques
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptySam 18 Avr - 12:21

Merci ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis commercial pour Fiat ; Alfa-Romeo et Lancia .... hommage à la superbe Fiat 500


Les 2 gars avec une perruque sont mon cousin et moi ... il avait des perruques et on a pris cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptySam 18 Avr - 12:23

Le nouvel avater, c'est le premier grand bain de Mauro (5 mois et demi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptySam 18 Avr - 12:51

moooh! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyDim 19 Avr - 10:38

Mon premier avatar














Mon second avatar, un peu différend du premier























enfin l'avatar que j'ai maintenant Smile






















La Galerie Des Avatars 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyDim 19 Avr - 10:46

La Galerie Des Avatars 505537 La Galerie Des Avatars 505537 La Galerie Des Avatars 505537 La Galerie Des Avatars 274768
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyDim 19 Avr - 14:52

La Galerie Des Avatars 505537 La Galerie Des Avatars 505537 La Galerie Des Avatars 505537 La Galerie Des Avatars 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyDim 19 Avr - 20:00

Comme un con, je croyais que mon PC n'affichait plus les images La Galerie Des Avatars 505537La Galerie Des Avatars 505537La Galerie Des Avatars 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyDim 19 Avr - 20:51

kevcip a écrit:
Comme un con, je croyais que mon PC n'affichait plus les images La Galerie Des Avatars 505537La Galerie Des Avatars 505537La Galerie Des Avatars 505537


Je me suis dit la même chose que toi, j'ai bugué pendant 5 bonnes minutes (blonde inside La Galerie Des Avatars 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyDim 19 Avr - 22:03

Tsssss, j'vous jure La Galerie Des Avatars 505537


Moi ? boah... demain La Galerie Des Avatars 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyMer 22 Avr - 14:33

Super ton nouvel avatar Gimli! (même si je préférais l'ancien La Galerie Des Avatars 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars EmptyMer 22 Avr - 16:01

merci Wink

voici l'image élargie pour comprendre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

magnifique concept album de l'ère Gabriel/ Hackett
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





La Galerie Des Avatars Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Des Avatars   La Galerie Des Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie Des Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: