Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 21:56

Electric Ladyland a écrit:
Voui voui voui, je me suis déjà interrogé sur le sens de la vie....j'ai beaucoup ri en moi-même. Very Happy


ça veut dire quoi ça ?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 16125
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 22:09

Leolurex a écrit:
brianfan a écrit:
Une sérieuse maintenant: Est ce que vous aussi, vous vous êtes déjà interrogés sur le sens de la vie? What a Face (là il manque le smiley ptit intello à lunettes Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537 )


Pourquoi cette question ici et maintenant ?? Tu es en pleine crise d'adolescence ??? lol!


... oui je me la suis déjà posée et à 30 ans, j'ai pris mon destin en mains et j'ai décidé de vivre de ma passion pour l'automobile (italienne) et j'ai tout mis en oeuvre pour y arriver, si un jour, je peux aider quelqu'un en lui donnant plus de détails et en l'encourageant, je le ferai volontier Wink

Aider quelqu'un... à trouver le sens de la vie ou à mieux connaître les voitures italiennes?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 22:14

... euh ... les 2 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 22:23

En effet, j'ai rien d'autre à foutre comme vous le dites, et je crois d'ailleurs que je vais fréner un peu ma consomation quotidienne, parce que dans un sens, bah... oui, je ne fais que ça de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 22:53

ChaudCacao a écrit:
En effet, j'ai rien d'autre à foutre comme vous le dites, et je crois d'ailleurs que je vais fréner un peu ma consomation quotidienne, parce que dans un sens, bah... oui, je ne fais que ça de ma vie Smile

T'es tu déjà interrogée sur le sens de la vie 'tichat?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 2:23

est-ce que vous aussi, enfin, vous commencez à voir la queue de ce calvaire que vous vivez depuis une semaine? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 9:14

Est-ce que vous aussi vous ... avez envie de rencontrer la petite communauté de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 11:17

Est-ce que vous aussi vous ... postez ce message pour gagner une place dans "LE GRAND CLASSEMENT DES POSTEURS DU FORUM " Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 13:19

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... avez envie de rencontrer la petite communauté de ce forum ?


Oui moi aussi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 13:44

+ moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 14:00

Est ce que vous aussi vous avez votre gorge en patate et que vous devez répondre au téléphone tout le temps au boulot Smile?

Pour ce voir c'est oki mais bon si c'est pour le sud ça fait un peu long même si je voyage gratos, il y a quand même le temps du trajet.

Pourquoi pas une rencontre sur Lille un jour Bruxelles ou Namur?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 14:10

Lille, Bruxelles ou... quoi??? Namur? c'est quoi cette bête là? Au fin fond du trou du cul de la Belgique, j'imagine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

TROOOOP¨LOIN!!!
Moi le Sud ça me va mieux, je suis plus près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 14:17

rogertaylor a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez votre gorge en patate et que vous devez répondre au téléphone tout le temps au boulot Smile?

Pour ce voir c'est oki mais bon si c'est pour le sud ça fait un peu long même si je voyage gratos, il y a quand même le temps du trajet.

Pourquoi pas une rencontre sur Lille un jour Bruxelles ou Namur?

Moi non plus pas trop dans le sud ... mais pourquoi pas en effet, en petit commité, sans rameuter tous les fans du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 14:24

brianfan a écrit:
Lille, Bruxelles ou... quoi??? Namur? c'est quoi cette bête là? Au fin fond du trou du cul de la Belgique, j'imagine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

TROOOOP¨LOIN!!!
Moi le Sud ça me va mieux, je suis plus près!!!

Comment ça Namur le fin fond du trouc de cul de la Belgique. C'est la capitale de la Wallonie; la ville de Cécile de France et de Benoît Poelvoerde. Le lieu des plus grandes beuverie annuelle wallonnes. La ville ou je suis né didju
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 15:11

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les gars les gars!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537


Une nouvelle Rubrique va bientôt voir le jour pour discuter d'eventuels meeeeetings, alors soyez un peu patiens, elle arrive Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 15:13

rogertaylor a écrit:
brianfan a écrit:
Lille, Bruxelles ou... quoi??? Namur? c'est quoi cette bête là? Au fin fond du trou du cul de la Belgique, j'imagine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

TROOOOP¨LOIN!!!
Moi le Sud ça me va mieux, je suis plus près!!!

Comment ça Namur le fin fond du trouc de cul de la Belgique. C'est la capitale de la Wallonie; la ville de Cécile de France et de Benoît Poelvoerde. Le lieu des plus grandes beuverie annuelle wallonnes. La ville ou je suis né didju


Heu, mouais, bof Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 15:15

Est-ce que vous aussi vous ... êtes d'excellente humeur sans raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 16:04

Est-ce que vous aussi vous aimez passer pour le pire des débiles devant les élèves de votre promo?
Et aimez constater leurs réactions quand ils comprenent que vous l'êtes bien moins qu'eux? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537



Est-ce que vous aussi vous allez enfin pouvoir dormir ce soir? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 680937



Bon j'arrete de parler de moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 16:07

moi aussi je veux tous vous rencontrer!


(même si je sais que je serais super timide... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 673886 )
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 16:09

Turambar a écrit:
Est-ce que vous aussi vous aimez passer pour le pire des débiles devant les élèves de votre promo?
Et aimez constater leurs réactions quand ils comprenent que vous l'êtes bien moins qu'eux? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537



Est-ce que vous aussi vous allez enfin pouvoir dormir ce soir? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 680937



Bon j'arrete de parler de moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Bon ben vas y raconte... Dr Freud vous écoute mon cher Carambar, qui va tout analyser comme il se doit, avec sa grande sagesse Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 16:44

Brianfan Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537 j'adore Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 16:49

Ca c'est clair qu'il analyse tout...peut-être un peu trop même. Mais rassurez-vous, comme dirait mon prof de psychologie clinique (un chouette type !), "Freud c'était un cocaïnomane alors de toute manière hein, il avait rien à dire" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537


Sinon moi aussi Leo, je suis d'excellente humeur sans savoir pourquoi flower



Le Sud c'est très bien effectivement king mais aller dans le Nord pourrait être une expérience, après tout, un vieil adage d'agenda de collégienne dit bien "ce qui ne tue pas rend plus fort".
(mais je suis très frileuse donc bon)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537


Est-ce que vous aussi vous ....mangez des chips ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 21:47

Est-ce que vous aussi vous ... en avez tellement mangé que vous êtes au régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 21:49

Est-ce que vous aussi vous ... avez commencé un régime et avez perdu 800 gr la première semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 21:51

Tu fais quoi comme régime Leo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: