Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 10:40

Toutes mes félicitations, je savais que tu réussirais Very Happy (t'es super admin après tout Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 )

Mais maintenant, sans vouloir te mettre la pression, le plus dur reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 10:45

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 70652 d'ailleurs, tu en est où toi ? Tu as refait une tentative depuis l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 11:10

kevcip a écrit:
Est ce que vous aussi, vous vous sentez libre ? Very Happy


Non tout le contraire en fait oppressé et sous pression Shocked ("Under Pressure" pour l'expression Queeniénne Cool) que se soit a la maison ou au boulot et sa physiquement et moralement Sad
























A oui j'allais oublier FÉLICITATION FAROKETTE cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 11:53

Trouve un autre boulot et casse toi de chez toi Miss.
Parce que bon, hein...



et j'suis contente pour toi Farokette !!! Félicitations.
(Mais je croyais que c'était le pratique que tu passais... au temps pour moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 13:10

Je voudrais bien me cassé de chez moi je demande que ça mais c'est pas aussi simple que sa. J'essaie sur internet, petites annonces... de trouvé un appart et je dois aussi attendre d'avoir un rendez-vous pour pouvoir voir ce qu'on me propose Smile .

Et pour le boulot comme c'est très très dur d'en trouvé je le garde Surprised il m'as fallut tout de même 4 ans pour pouvoir enfin l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 17:25

est ce que vous aussi, vous attendez toujours de nouvelles images dans les chroniques ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 17:27

oups Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 21:19

Est-ce que vous aussi vous en avez marre de cette put*** de merde de saloperie de crême à cul d'université ?


Est-ce que vous aussi vous avez d'en chialer tellement ça vous énerve ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 21:43

Courage, c'est un mauvais moment à passer Wink

Mais qu'est ce qui t'enerve ? les exams sont pas assurés, y'a des blocus, ils repoussent les exams en septembre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 21:52

Je viens d'avoir mes dates d'exams, ça commence le 3 juin.
Donc de ce côté-là je suis plutôt rassurée étant donné que la direction a fait des sales coups aux masters en les prévenant de l'organisation des exams 3 jours avant.


Le problème, c'est qu'une copie que j'avais envoyée il y a deux semaines, notée pour les partiels, n'était pas au bon format pour eux, et je viens tout juste de voir l'email de la secrétaire.

J'ai donc renvoyé cette foutue copie à l'instant, deux semaines après la fin du délai.

Je croise les doigts pour qu'elle soit acceptée, car un zéro, avec le 1er trimestre que j'ai fait, ça serait vraiment du gachis.


J'AI PEEEEEEUR


Sinon ma fac est toujours bloquée, c'est un des derniers bastions.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:01

Si vous etes nombreux dans ton cas ( la copie notée ) je pense qu'il pourront peut etre faire ppreuve d'indulgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:03

Mais sommes nous nombreux à n'avoir lu l'email que maintenant, en rentrant du cinéma ?


C'est ça qui m'effraie.....


Est-ce que vous aussi vous vous rongez les ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:06

Ha oui. On me le repproche d'ailleurs Smile



(et j'aimerais bien que ces repproches cessent Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 673886)
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:09

Moi je me ronge les ongles, mais j'essaye d'arrêter. Ce qui m'a motivé, c'est ma cousine. En 1 mois, ils sont redevenus nickel. Mais moi ça fait tellement longtemps que je les ronge, qu'en un mois, quasiment pas de changement Sad
'Faut que je persévère !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:11

Ah moi c'est pareil, je n'ai jamais compris pourquoi on s'acharnait comme ça sur les gens qui se mangent les ongles. Sauf quand j'ai trouvé un énorme bout d'ongle une fois en entrant en cours d'espagnol sur ma table, et que j'ai crié (beh oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 )



Est-ce que vous aussi vous faites toujours le même cauchemar alors vous avez décidé de vous lever tôt chaque matin ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:12

Ca ne réglera pas le problème Smile Je dirai meme que ça en créra un autre (manque de sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:15

Bon en même temps je dors 12 heures par nuit, alors je crois avoir au contraire un trop-plein de sommeil Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:17

tu dors 12 h ???? c'est quoi tes horaires ???
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:23

Beh......c'est un horaire fac bloquée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537


Et 12 heures, c'est quand même un peu exagéré (le petit côté sudiste Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 ), mais je dois faire 10 heures facile, de 2h à midi....
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:25

ok Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:27

Est ce que vous aussi, vous vous êtes joués de Kevcip, encore une fois ?

Putain, mon gars ! J't'ai quand même montré les deux vidéos quoi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Faut pas pousser bobonne dans les horties non plus Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:36

Est ce que vous aussi, vous trouvez que la petite chaudcacao ne devrait pas veiller si tard, ça lui éviterait de dire des choses absurdes ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537

est ce que vous aussi, vous lui conseiller le coucher à 22 h ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:39

Est ce que vous aussi vous trouvez que Kevcip est bien marrant, surtout quand il ne comprend pas les choses alors que tous les éléments sont devant ses yeux ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:43

Est ce que vous aussi, vous composez en ce moment le numéro de l'asile le plus proche pour une amie ?


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 18 Mai - 22:46

Choisis un bon !

Ce n'est pas la proximité qui compte mais la qualité !



En parlant de ça, est ce que vous aussi vous avez déjà passé 4jours dans un hôpital psychiatrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: