Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionL'album Queen II - Page 3 Empty
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'album Queen II

Aller en bas 
+22
lulux
Brianozam
invisibchris
Prophetsong
larry-lurex
deakyboy II
sueann.nunez
Sour Milk sea
Basudha12
manéa
April Lady
Brianfan
May Taylor is Rich
ChaudCacao
lereddevil
Leolurex
Gimli
Electric Ladyland
Turambar
CherryCoke
Miss Deacky
kevcip
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prophetsong

Prophetsong


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Paris

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:19

Fêtons sa musique et sa vie... il y a beaucoup plus de choses positives à se rappeler au sujet de Freddie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddypero.com
invisibchris

invisibchris


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:13

Hier je me suis mis d'un trait pour la je sais plus combien de fois je l'ai écouté Queen II.. d'abord en k7... après en cd sur la première édition.. ensuite les remaster 94... et la les remaster actuel... bref... je me le suis réécouté! et j'ai encore eu une approche différente! je m'explique!
Déjà Procession.. ouah c'est triste!!! et l'enchainement sur Father To Son! mais on est dans un morceau purement Hard Rock!! ensuite White Queen.. et une voix si magique de Freddie et ce jeux de guitare si parfait..ensuite Some Day..avec ses ambiances si planante.. puis l'énorme The Loser In The End! puissante intro a la batterie Percu! puis la seconde partie..Ogre Battle ! Hard Rock encore..le fabuleux Fairy Feller... la voix si magique encore sur Nevermore! le Progressif The March Of The Black Queen..puis le Funny How Love Is peut être le titre le plus fade.. bref et l'éternel Seven Seas Of Rhye! Pour leur second album il a été super au top point de vue arrangement finesse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:12

En fait, je viens de réaliser.. Les fans sont des fous L'album Queen II - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 8:42

Tu viens juste de réaliser ? T'es en retard toi ! L'album Queen II - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
invisibchris

invisibchris


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 19:30

Oui on est des fous!! Queen c'est tellement immense!! il nous faut encore des nouveautés en dvd... Un Rock In Rio dans son intégralité! ou un bon live des année 70 remastérisé.. Hyde Park par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 19:46

Hyde Park est un évènement de dingue. Un concert gratuit pour honorer le succès de Boh Rhaps. Je trouve ça excellent. Malheureusement la performance n'est pas exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
sonson03

sonson03


Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Vichy

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 20:15

Il y a un concert à Hyde Park??? Quand?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 20:29

Le 18 septembre 1976 pour fêter le succès du dernier album (ANATO) et le single Boh Rhaps. La date n'est pas choisi au hasard, Freddie souhaite donner ce concert offert par EMI le jour où Jimi Hendrix est mort (le 18 septembre 1970). Le concert est gratuit. Une immense foule se presse à l'évènement. On parle de 500 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
sevenseasofbri

sevenseasofbri


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Brian's hair

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 4:23

un de mes albums favoris! J'adore toutes les chansons, en particulier White Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sevenseasofbri.tumblr.com
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 18:17


Cet album est une pure pépite, on n'en parle pas souvent et c'est un tort car je pense que c'est grâce à lui qu'on a pu arriver à avoir des albums comma ANATO.

D'ailleurs arrêtez moi si je me trompe mais je crois que The Fairy Feller's Master-Stroke ( c'est long à écrire lol) parle d'un tableau ... qui a inspiré Freddie.

Veuillez confirmer svp, j'ai besoin de savoir si je perds la boule ou si je suis sain d'esprit ! (ce qui est impossible puisque je suis fan de Queen) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fairy feller's master stroke de Richard Dadd (1855-64).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 16:49

Bon ben j'avais raison ...L'album Queen II - Page 3 1583437954 
Est-ce que ça veut dire que je suis un vrai fan ?
A vous de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 1:14

Il n'y a pas de bons ou de mauvais fans. Tu es fan du moment que la musique te fait vibrer, que tu t'intéresses à l'histoire du groupe.

Comme beaucoup j'ai une bonne connaissance du groupe, des vidéos, bootlegs, anecdotes et du pré queen mais je ne sais quasi plus rien par rapport à quelques années, faute de ne plus lire des choses sur le sujet. Pourtant le sujet m'intéresse toujours avec passion. Si tu es passionné, tu es fan. Mais j'imagine qu'on a tous encore des milliers de chose à découvre sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
sueann.nunez

sueann.nunez


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 46
Localisation : en suisse, vous savez ou... Et, Délilah m'accompagne

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:00

Je perçois une pointe d'ironie sur certains titres, mention spécial à un certain Richard dadd ! L'album Queen II - Page 3 6975

Je veux en savoir plus sur son personnage! Dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/5S1MZjlosl
Tulken

Tulken


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 42
Localisation : Nord

L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:44

Cet album reste pour moi une perle dans leur discographie

Arf je peux m'écouter en boucle White Queen..... et l'album en entier aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album Queen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album Queen II   L'album Queen II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album Queen II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» The Best Of - Queen II
» Le "son" de Queen.
» Le son Queen
» Le Queen BD ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ... :: Queen II-
Sauter vers: