Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!

Aller en bas 
+5
kevcip
Gimli
Leolurex
Electric Ladyland
Farokette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 7:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Selon le journal The Sun, la célibataire de 48 ans - arrivée deuxième samedi soir de la finale du concours télévisé "Britain's Got Talent"- a été admise à la clinique Priory à Londres.

Elle semblait avoir du mal à s'adapter à sa notoriété fulgurante et à la pression médiatique, commençant à montrer des signes de fébrilité ces derniers jours. La société de production qui a organisé le concours a indiqué dimanche qu'elle avait conseillé à Susan Boyle de prendre quelques jours de repos après la finale. "Après la soirée de samedi, Susan est épuisée et émotionnellement lessivée", a déclaré talkbackThames dans un communiqué. "Elle a été examinée par son médecin personnel qui l'a encouragée à prendre quelques jours de repos et de convalescence. Nous continuons de lui offrir notre assistance et lui souhaitons un prompt rétablissement", a ajouté la société.

La police a précisé que Mme Boyle avait accepté volontairement d'être transportée à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 12:10

Alors la j'attend vos reactions !!

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 12:29

Le comique le moins drôle juste après dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:29

Moi, il m' toujours bien fait marrer .... mais quel est l'intérêt de montrer son sexe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:44

Tout simplement parce que ça fait partie du personnage qu'il joue. Il veut faire croire au public moyen que sa vie n'est tournée que sur trois principe fondamentaux: Bittes, couilles et nichons.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:04

Farokette a écrit:
Alors la j'attend vos reactions !!



Sublime. J'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:27

la réponse de Biggard qui confirme ce que j'ai dis : bitte, couilles, nichon

Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:12

J'adore
Et ne suis pas du tout de l'avis de Roro
Il est beaucoup plus fin que tout ce qu'on imagine
Respect
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:49

C'est qu'on a pas du voir la même vidéo alors....
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 19:21

Sisi...
Ne soyons pas terre à terre, ne prenons pas un mec qui dit "bite couille" pour un con parce qu'il a dit "bite couille"; sinon nou sommes aussi con que lui. C'est un peu comme penser que le graffiti illégal n'existe que pour "faire chier les gens".
Il te choque, provoque en toi une réaction de dégout, il a réussi.

Il est très intelligent et ce qu'il dit a plein de sens, faut juste le capter.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 19:30

Je ne suis ni pour ni contre , mais je trouve que parfois ces sketchs sont lourds !!

Je tiens quand meme a préciser que c'est un des rares humoristes a avoir rempli le stade de France donc il reste quand même très apprécié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 21:42

Turambar a écrit:
J'adore
Et ne suis pas du tout de l'avis de Roro
Il est beaucoup plus fin que tout ce qu'on imagine
Respect

merci ... je me sentais un peu seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une affaire qui devrait faire du bruit dans les prochaines heures. Une Miss a été destituée, "coupable" d'avoir embrassé une fille sur une photo de son Facebook. Alors, certains Comités Miss France sont-ils homophobes ? Une Miss peut elle embrasser un garçon sur la bouche mais pas une fille ? Des questions qui se posent clairement ce matin.

"L'affaire débute il y a un mois. Un cliché de la jeune fille, 1ere Dauphine de Miss Brive, est publié sur le réseau social Facebook. On la voit, avec deux copines, se toucher le bout de leurs langues. Rien de très érotique, plutôt le "souvenir" d'une soirée rigolote comme il en existe des milliers sur le net. Mais le comité, lui, n'a guère goûté la plaisanterie: "Il y a un règlement et les candidates signent une charte dans laquelle elles s'engagent à être irréprochables lors de leurs prestations en tant que miss mais aussi dans leur vie personnelle".

On demande à la demoiselle de retirer les images qui dérangent. Rien n'est fait. Samedi, une nouvelle photo dans le même genre figure sur sa page. Elle fait un bisou sur la bouche à une amie. Provocation? Pas de doute pour Julien Bru, responsable du Comité: "J'ai pris la décision de destituer la première dauphine de son titre".
Adieu le titre de miss Corrèze auquel elle pouvait prétendre, et peut-être, celui de miss France.

En fait, Emilie explique qu'elle a été piégée par internet. Elle argue qu'elle n'est en rien responsable de l'apparition des clichés: "Ce n'est pas moi qui les aie mises". En plus, elles ne sont accessibles qu'à des visiteurs qu'elle-même autorise. Le règlement, rappelle-t-elle, "seules les photos nues ou érotiques" sont prohibées.

Alors, où est le mal? Peut-être dans le fait qu'elle embrasse une fille? Emilie le croit: "Ce n'est pas le cas, mais si j'étais homosexuelle ou bi, je n'aurais donc pas le droit de mettre des photos en train d'embrasser ma copine?"

Julien Bru, qui a senti poindre la polémique, a déjà préparé sa réponse: "Elle aurait embrassé un garçon, ça aurait été pareil. Sauf que, bien entendu, le fait que ce soit une femme fait plus scandale..."
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:14

Citation :
Alors, certains Comités Miss France sont-ils homophobes ?



Citation :
"Elle aurait embrassé un garçon, ça aurait été pareil. Sauf que, bien entendu, le fait que ce soit une femme fait plus scandale..."

La question ne se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon Voici, Loana "a une nouvelle fois replongé". Depuis le 20 août, elle était hospitalisée à Antibes-Juan-les-Pins, mais cette fois-ci, de son plein gré.

La jeune femme a pris la décision de se faire interner dans l'unité psychiatrique de l'établissement.

Le magazine people raconte qu'elle ne se sentait plus en sécurité seule à Paris, "où ses vieux démons ne la laissaient pas en paix". Elle souffrait de "graves troubles du sommeil", et prenait depuis un certain moment des somnifères, antidépresseurs et "toutes sortes de médicaments lui donnant le faux espoir de trouver le repos et la sérénité".

Voici précise qu'elle a choisi d'entrer dans cet hôpital pour se rapprocher de sa maman, qui habite Nice.

Ce dimanche, jour de son anniversaire, la jeune femme a quitté l'hôpital selon Nice Matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 14:11

Bonne nouvelle : les frères Gallagher se séparent !! La meilleure chose qui puisse arriver à la musique. J'ai horreur d'Oasis (à part la boisson sucrée biensur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:54

on en a deja parlé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Léo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!   Les peoples et leurs drole de façon d'etre !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello Queenland’s peoples.
» Games Of Thrones (Générique façon années 90)
» Drôle de météo ...
» Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...
» Drôle de montages vidéo Queen inclus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: L'actualité-
Sauter vers: