Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fin de Queen + Paul Rodgers

Aller en bas 
+15
CosmoSEBrocks14
freddie82
Gimli
Brian
Miss Deacky
clown
Tibawbaw
Leolurex
Turambar
rogertaylor
roudoudoutoudoudodu
ChaudCacao
kevcip
lereddevil
Farokette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:21

Oui oui tu l'as déjà dit La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 505537 La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:40

Je comprends ce que tu veux dire Leolurex. Je ne regrette absolument pas que Queen se soit uni à Paul Rodgers pour deux tournées et un album, bien au contraire, je ne les ai vu qu'en 2008 (mais je les ai vus 2 fois) et j'en ai pleuré comme un gosse quand j'ai vu Brian et Roger, et voilà, il n'y avait pas Freddie mais l'émotion était là, c'est indéniable.

Ce que moi je pense maintenant, c'est que Queen + Paul Rodgers a été fait, tant mieux, ils n'ont pas forcément fait ce que moi j'attendais, tant mieux ou tant pis, j'aurai au moins pu découvrir une autre facette de Queen beaucoup plus blues et soul qu'avec Freddie.
Maintenant, Paul fait chemin à part. Je dis amen SI ET SEULEMENT SI (ou, comme en maths...) Brian et Roger continuent l'aventure seuls eux aussi, et qu'ils nous pondent un album à deux, sous le nom de Queen s'il le veulent (on n'est plus à ça près...) et puis voilà.

Bien entendu, je préfère mille fois un nouvel album avec Paul Rodgers que rien du tout...

A voir si les deux compères ont encore de l'inspiration en réserve, et je suis certain qu'avec ce qu'ils viennent de faire (la tournée et tout) ils ne voudront pas s'arrêter comme ça... Que ce soit en solo ou en tandem...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:48

je pense un peu comme tibo le bo. Queen et Paulo ont fait ce qu'ils ont eu à faire, et l'ont bien fait, grâce à cette union j'ai pu pleurer (de joie) en concert.
Maintenant faut qu'ils passent à autre chose, car ça tjrs été clair, il s'agissait d'une union de musiciens, pas d'un remplacement de Freddie, s'ils ont pondu un album, c'est qu'ils le sentaient bien, mais ça aurait tout aussi bien pu se terminer en 2005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:07

Nooooooon ... je veux pas .... je suis dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:38

Oui moi aussi Léo je suis dég, je pourrais jamais voir Roger et Brian (en vrai Very Happy ) en concert Crying or Very sad mais pourquoi je suis devenue fan après qu'il fassent plus de tournées Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:17

Rien ne dit qu'ils ne feront plus de concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
freddie82

freddie82


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 41
Localisation : arlon

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:15

ben moi je viens d'apprendre qu'ils vont peut etre se reformer avec un autre chanteur du nom de adam lambert de l'emission american idol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:35

C'est qui lui ? Neutral
Tu as vu sa ou scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:22

Ils veulent collaborer avec lui mais nullement faire des disques ou des concerts avec. Je rappel quand même que Queen à une comédie musicale qui marche pas mal déclinée sur plusieurs pays et en plusieurs langues et que de plus une seconde comédie musicale va bientôt voir le jour. Je pencherai donc plus intelligemment vers un rôle dans une des comédies musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:35

Espérons que rogertaylor a raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Invité
Invité




La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:46

Mika pourrait chanter les chansons. Mais c'est un artiste complet. La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 602247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:01

Comme c'est lourd de porter la couronne de Freddie.
Cet homme Paul RODGERS, je ne le connais pas. C'est vrai qu'il ne chante pas comme le kind of magic. Mais j'espère qu'il reçoit pas du courrier désagréable. Je voudrais pas être à sa place.
C'est une situation assez complexe de continuer un travail, avec un groupe comme QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:34

Il n'a jamais eu la prétention de vouloir remplacer Freddie Mercury, c'est une collaboration entre QUEEN + Paul Rodgers , leur but étant de remonter sur scène, de prendre du plaisir et d'en donner .... je ne comprendrais jamais les gens qui comparent Paul Rodgers à Freddie Mercury.



P.S: pour cette dernière phrase, je ne vise personne en particulier, je parle d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:54

L'inculture musicale est grande parfois mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:43

Comparer Rodgers à Mercury est logique, vu qu'il reprend des chansons que Freddie chantait.

Après, la comparaison doit s'arrêter là, parce que Paul n'est pas un remplaçant mais bel et bien un membre d'un nouveau groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:18

Le problème c'est que ceux qui en général s'époumonent sur Paul Rodgers ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam sa carrière qui est tout aussi riche que celle de de Queen et ne font même pas l'effort de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSEBrocks14

CosmoSEBrocks14


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : VALENCE - DROME

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:57

je suis d'accord avec RT son premier album date de 1968 - Tons Of Sobs , il a eus des formation comme Firm (avec jimmy page) bad co, FREE et une carrière solo...

une belle et grande carrière comme celle de Queen. Je pense qu'avant de le juger sur ses défaults il faut apprendre a connaitre de ce que l'on parle....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cosmoSEBrocks26
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:59

Les amis, Paul Rodgers est un des plus grands chanteurs du Rock britannique et comme le dit Brian May , celui-ci a été fortement influencé par ce que faisait Free. L'incorporation de Paulo au sein du groupe ne s'effectua que dans un seul but : jouer ensemble sans avoir la prétention de remplacer Freddie même s'il s'attendait à l'inévitable comparaison. Ensuite dans ses set-lists, le groupe a aussi inclus des titres de Free et de Bad Co (chose qui leur sera reprochée d'ailleurs), car ne l'oublions pas, il s'agissait d'une association Queen+Paul Rodgers et non pas d'une simple appellation "Queen".
Ils se sont faits plaisir mais ont sorti un album certes très moyen , The Cosmos Rocks. Toutefois, ce genre d'association un peu tape à l'oeil n'est pas souvent génératrice d'excellente créativité musicale du fait de leur spécificité respective.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 7:42

Pour moi Queen est mort en 97 Pus Freddie ,Pus John ,pus de Queen .

Queen c'est pas 1/2 du groupe se le totale !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 7:46

Pour moi Queen est mort en 91. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 7:48

Mit dans le coma stade 4 different on a debranche les machine en 97 .
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:22

Pour moi queen est mort le 13 juillet 1973 ! La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 505537

Nan j'rigole ! Very Happy

L'aventure aurait surement dû resté à la première tournée mondiale couronné de succès. L'album studio est franchement ... nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Legends-never-die

Legends-never-die


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Wembley 86' !

La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:12

Phil a écrit:
Pour moi Queen est mort en 91. Point barre.
Queen n'est pas mort à la mort de Freddie vu qu'ils ont sorti Made in Heaven, composé de chansons chantées par Freddie entre la sortie d'Innuendo et sa mort (que c'est dur de dire ça :/).

Moi j'aurais adoré que Queen + PR continue encore un peu, je n'ai pas eu la chance de les voir en live (surtout Brian et Roger évidemment) ... Et même si Paul, c'est pas Freddie (comment remplacer l'irremplaçable ??), il faut reconnaître qu'il a de la voix !

Et puis je serais allée à un live de Queen + PR rien que pour voir Brian chanter Love of my Life *________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Queen + Paul Rodgers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après Paul Rodgers, Queen + ...?
» Queen + Paul Rodgers Berlin 2008
» Queen + Paul Rodgers Live in Ukraine
» Queen + Paul Rodgers - Paris 2008 - 11 Videos
» Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Paul Rodgers-
Sauter vers: