Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEt toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?

Aller en bas 
+33
Legends-never-die
Mercure Rit
Prophetsong
FredGrin
derbyslade
BlackQueen
Titi mercury
Phil
Ronnie
Sour Milk sea
Clarouille
Ringo
queengirl62
Freddite
hard break kevin
Brianozam
Msfsanta
PEG
Miss Deacky
Brianfan
Ln
brianette
Brian
sisimalo
lereddevil
Gimli
kevcip
Electric Ladyland
Leolurex
rogertaylor
Turambar
Farokette
ChaudCacao
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Alors?
Non
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_lcap10%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Oui
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_lcap16%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Un peu
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_lcap16%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Beaucoup
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_lcap12%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
à la folie
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_lcap3%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Pas du tout
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_lcap10%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
J'm'en bats les noix
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_lcap9%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
C'est un brave gars
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_lcap24%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:03

C'est quoi son p'ti nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 14:43

Paul Rodgers vient de sortir en CD/DVD un Live At Montreux 1994 avec plein d'invités comme Steve Lukather, Neil Schon, Brian May, Jason Bonham, Eddie Kirkland et Luther Allison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 10:02

Moi j'ai mis que c'était un brave gars, comme a dit Farokette il n'a pas pour but de remplacer Freddie, mais grâçe à lui, Brian et Roger ont pu continué à faire de la scène, et serrer des mains, j'aimerais bien aussi, mais je crois que ça n'arrivera jamais Crying or Very sad

Dommage pour John, c'était un bon bassiste et un très bon compositeur! Il doit l'être toujours d'ailleurs. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 16:39

Merci,Phil, pour l'info concernant le CD/DVD de Paul. Je vais l'acheter si je peux. Il paraît que c'est bientôt la fin des CD...
Revenir en haut Aller en bas
derbyslade

derbyslade


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 48
Localisation : Toulouse

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 13:38

salut ! moi j'ai mis "un peu", j'ai rien contre lui...
J'ai lu de ci de là (critiques sur le net) qu'il était plutôt nul, alors j'ai voulu m'en rendre compte et j'ai écouter ce fameux album, moi je trouve qu'il s'en sort bien (l'album)
On reconnais bien évidemment le style brian may et ses acolytes, et c'est drôle par moment j'imagine freddie mercury chanter dessus .... dommage, mais bon, rodgers s'en sort plutôt bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
FredGrin




Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 18:43

J'ai vu ce Queen (différent bien sûr) en Live et c'était plutôt bon...
Revenir en haut Aller en bas
Prophetsong

Prophetsong


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Paris

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 16:15

Paul Rodgers est un excellent chanteur de blues rock même si dans le style je lui préfère Rod Steward époque "The Faces". Mais je n'ai pas compris le choix que Brian et Roger -en revanche, le choix de raccrocher les gants de Deacon, je serais plutôt d'accord- surtout que Brian n'a cessé de déclarer dans les années 90 avant la sortie de Made in Heaven qu' "il est ridicule de vouloir être Queen sans Freddie".

"Cosmos Rocks" n'est clairement pas un album de Queen pour moi. Une escapade blues sympa mais on est loin du lyrisme, de l'humour, de l'excentricité et du génie musical qu'on a sur "Jazz" ou même "Innuendo".
Revenir en haut Aller en bas
http://eddypero.com
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 7:13

Bon, ben... voilà... j'ai voté.

Paul Rodgers est sans conteste un excellent chanteur... mais soyons clair. Queen a fini d'exister avec la mort de Freddie (tiens, nous sommes le 18 juillet, la Saint Freddie !) ... Par la suite, il y a eu bien sûr l'album "Made in Heaven" qui est toujours du "vrai" Queen mais le reste n'est plus tout à fait pareil...

John a décidé de jeter l'éponge et de couler une retraite paisible. C'est un choix respectable. Brian et Roger, eux, avaient besoin de retrouver le frisson de la scène, le plaisir de composer, de croiser du public et l'atmosphère si particulière du spectacle (Does anyboby knows what we are living for...) ils ont donc décidé de continuer et c'est aussi un choix respectable. Il est d'autant qu'il permet à certains d'entre nous (les vieux) de continuer à aller à la rencontre de nos idoles de jeunesse, et à d'autres (les jeunes) de se donner une petite idée de ce qu'était ce groupe fantastique... Il fallait un chanteur pour compléter l'équipe. Ils ont choisi Paul Rodgers notamment du fait qu'il était un de leurs amis proche... On avait murmuré un temps le nom de George Michaël, mais il n'était semble pas libre de maison de disque à l'époque. Vrai ? Faux ? On ne le saura jamais sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Legends-never-die

Legends-never-die


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Wembley 86' !

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 14:50

J'ai mis 'c'est un brave gars' car je dois dire que je n'ai pas encore assez écouté Queen + PR pour dire si j'aime vraiment (mais j'ai hésité avec 'oui' car il a quand même une superbe voix !).

Je suis déçue qu'ils aient arrêté ce projet, j'aurais tellement aimé les voir en live !
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 16:48

Moi je pense que sans Paul Rodgers , on aurait peu etre jamais revu Brian May et Roger taylor sur scène faire une tournée en 2005 et 2008 . J' ai eu la chance de les voir à Paris Bercy en 2008 et j ' ai aimer .
Que l ' on aime Paul Rodgers ou pas , ce n ' est pas pire qu ' avec Adam Lambert . Paul Rodgers a déja une belle carrière dérrière lui , moi j ' ai bien aimer leur concert à Bercy , je trouve qu ' il a une belle voix .
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 13:43

mdr j'adore le "c'est un brave gars" genre personne n'a osé le critiquer ou l'adorer haha
genre " c'est juste une chanteur qui fait son taff : il chante" haha mais c'est ça en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 13:52

OUI évidement

J'adore Brian+Roger+Paul=Cosmos rock, c'est un album que j'écoute régulièrement, il a quelques titres un peu en dessous, mais c'est une belle collaboration.

Cela aurait mérité que ça s'appelle: May, Rodgers, Taylor ou un truc dans le genre plutôt que Queen+.
Pour parfaire le truc ils auraient du prendre un Bassiste "un vrai"...mais bon.

Ensuite Queen+PR en Live, que du bonheur, avec en plus la guitare de JM le clavier de SE et les chœurs d'un peu tout le monde, j'ai trouvé que musicalement c'était plus riche que Queen "tout court"
mais moins énergique*.

*En fait la grande différence entre Freddie et Paul est rythmique. Freddie était un vrai métronome (entre autres) ça tombait carré de chez carré. Alors que Paul était tout le temps en train de louvoyer, devant le temps, derrière le temps un bluesman quoi. C'est vrai que parfois ça faisait un peu strange.

J'ai aussi adoré le boulot de Brian et Roger sur les chansons de Paul, ex: Bad Company dans le live in Karkov...une tuerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 15:50

Feel like Making Love est une tuerie !!! ZE claque of ze concert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La fin de Queen + Paul Rodgers
» Après Paul Rodgers, Queen + ...?
» Queen + Paul Rodgers Live in Ukraine
» Queen + Paul Rodgers Berlin 2008
» Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Paul Rodgers-
Sauter vers: