Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles pires play back Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les pires play back

Aller en bas 
+5
brianette
Gimli
PEG
Turambar
clown
9 participants
AuteurMessage
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

les pires play back Empty
MessageSujet: les pires play back   les pires play back EmptyMer 3 Juin - 9:55

voila, mettez ici les pire play back de queen, moi j'en ai trouver un costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyMer 3 Juin - 10:47

Tous les "live performance" de Freddie et Montserrat Caballé... une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyMer 3 Juin - 10:53

Le festival de la Rose d'Or à Montreux ou ils ont chanté tout le long en play back mais il y avait une bonne raison et je ne sais plus laquelle (si quelqu'un sait...)
Ces vidéos on les trouve sur le DVD gratests hits II

C'est assez rare des les voir en play back peut être sur le plateau de Top of the Pop ....

Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyMer 3 Juin - 11:00

Pour Las Palabras, ça va, mais la première !! Freddie fait même pas l'effort de mettre le micro devant la bouche pendant que ça chante les pires play back 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyMer 3 Juin - 11:01

c'est une emission de tele anglaise assez connue mais je ne sais plus le nom et c'est enregistrer et pour le public il n'avait qu'une dizaine de personne pour l enregistement si je me trompe pas c'est THE TOP OF TOPS mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyMer 3 Juin - 18:09

Oui c'est Top of the Pops une émission très populaire en GB. De très grands artistes y sont passé !

Citation :
mais la première !! Freddie fait même pas l'effort de mettre le micro devant la bouche pendant que ça chante

Oui suis d'accord c'est une prestation très décevante mais c'est très rare heureusement
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyMer 3 Juin - 22:19

Pour le festival de la Rose à Montreux c'est tout simplement une demande du festival et de la tv Suisse que les groupes jouent en playback. C'est pour ça que Freddie le montre clairement qu'ils jouent en playback car il est contrarié de devoir jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyJeu 4 Juin - 0:48

Excellent Freddie cheers et le non micro devant la bouche pour au moins faire semblant de chanté c'est du Freddie tout craché ça Laughing


Mais quand on y re-pense a du être térrible pour lui le pauvre (avec la voix qu'il a c'est un comble Mad ) en plus les autres eux jouent de leurs instruments et lui il est obligé de faire du Playback se dont il a horreur affraid

En plus sur One Vision ma chanson préférée Cool elle aurait tellement bien donné en vraie (quand on voit se que sa a donner a Wembley) on peut très bien imaginé le résultat ici les pires play back 70652 , mais les gens sont bien dans le truc sa les gênent pas eux les pires play back 505537.

Ce qui est génial en tout cas après la première chanson, on retrouve bien notre Freddie avec les Yeahhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhh

Voila pour ma brillante analyse les pires play back 505537


Mais pour Las Palabras de Amor je sais pas si c'est la vitesse de la bande ou autre chose mais Freddie n'est pas du tout raccord avec la chanson y a un truc qui ne va pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyJeu 4 Juin - 3:14

Merci cher RogerTaylor d'avoir éclairé ma lanterne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyJeu 4 Juin - 8:20

Merci Rogertaylor pour les précisions , effectivement, on sent bien qu'il le fait exprès !
Ceci dit, le playback est un exercice auquel le groupe était habitué, car au début des années 70, les vidéos officielles du groupe étaient du playback (killer Queen, Liar ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyJeu 4 Juin - 16:21

Ouais mais c'étaient des clips, pas de prétendus "live"...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptyLun 8 Juin - 22:03

Freddie est excellent sur la première vidéo !!!!
On invinte un groupe légendaire et on les oblige à faire du play-back : le HONTE !! au moins, ça a donné naissance à cette fabuleuse vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptySam 4 Juil - 10:12

Je ne trouve pas que ce soit horrible justement. Freddie montre bien que c'est du playback et qu'il n'aime pas ça. Je trouve que c'est bien. Comme ça il n'y a pas de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptySam 4 Juil - 10:40

C'est ce qu'on dit depuis 5 posts les pires play back 505537
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptySam 4 Juil - 10:45

Et j'acquiesce justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Invité
Invité




les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptySam 4 Juil - 11:08

Au moins, Freddie les pires play back 602247 , il était sincère, en montrant sa démotivation!
Quand on pense que, beaucoup d' artistes poubelles, qui nous font croire, qu' ils ou elles, chantent en direct...
Surtout, à nôtre époque, c' est impardonnable ! les pires play back 680937 les pires play back 680937 les pires play back 680937
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptySam 4 Juil - 16:15

Ouais. Ya pas photo c'est une action excellente!
Iron Maiden avait fait un truc similaire pour montrer leur mécontentement de devoir jouer en playback: le chanteur qui prend la basse et fait semblant de jouer, le bassiste se met devant le micro (et la voix qui ne change pas d'un poil), puis ils échangent même la place du batteur etc... un truc de fou, encore pire que Freddie. Je me demande quelles ont été les réactions dans le public, ça ne se voit pas trop sur les vidéos... je peux vous la chercher si ça intéresse quelqu'un les pires play back 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back EmptySam 4 Juil - 17:07

C'est bien de destabiliser pour montrer qu'il y a quelque chose qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pires play back Empty
MessageSujet: Re: les pires play back   les pires play back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pires play back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5... Les pires
» [vidéos] Rock Montréal - 24 et 25 novembre 1981
» The Best Of - Hot Space
» Back to Montreux
» Je fais mon come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Les vidéos / Les photos / Autre :: Youtube / Dailymotion / Vos Sons-
Sauter vers: