Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLondon O2 arena Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 London O2 arena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

London O2 arena Empty
MessageSujet: London O2 arena   London O2 arena EmptyMar 16 Juin - 14:47

Voici enfin venu le moment de vous parlez du tout dernier concert de la formation Queen + PR au quel j'ai assisté: London O2 arena 13 octobre 2008.

Londres est une de mes villes préférées de par le charme qu'elle dégage et son ambiance cosmopolite qui véhicule une vague de créativité artistique que l'on ressent en se promenant dans ses rues.

C'était la première fois par contre que j'y retournai depuis que l'Eurostar ne s'arrête plus à Waterloo station, j'appréhendai un peu ça, mais le métro Londonien est vraiment d'une simplicité étonnante...par contre le coût du voyage revenant assez cher, un libre parcours d'un jour est vite rentabilisé en deux trois trajets simple.
Premier jour, promenade dans Londres (achats de cds), visite de la British Gallery et installation à l'hôtel. Arghh que Londres est cher de ce côté là...j'ai plus craché d'argent dans un deux étoiles à Londres que dans un quatre étoiles à Hambourg. Mais l'avantage de l'hôtel était que j'étais à deux pas de l'O2 arena.

Alors là, quelle salle tout ceux qui y ont été ou qui iront pourront témoigner. C'est un monstre englobant en son sein, divers boutiques, restaurant, salles de réunions, salles de concerts,....et pour une fois j'avais le temps pour arriver car pour mon dernier concert j'avais pris une place assise afin d'apprécier un peu plus en hauteur le jeux de scène.

Alors, le concert en lui même aucun changement majeur depuis le Luxembourg si ce n'est l'apparition de Al Murray sur scène lors de C-Lebrity. Mais c'est vraiment impressionnant de voir de haut un publique anglais dans une salle comme ça.

A savoir si le concert en lui même m'a plus, bien sur que oui comme d'habitude même si j'avais du mal à rester assis au grand damne de mes proches voisins devant subir mes cris et mes sauts.

Ainsi ce termine mon aventure Queen + PR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vidéos que j'ai prises lors du concert:



Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

London O2 arena Empty
MessageSujet: Re: London O2 arena   London O2 arena EmptyMar 16 Juin - 16:48

Chouette tout ça dis donc !

Si tu veux avoir un endroit où dormir pour pas trop cher à Londres, je crois que les hauberges de jeunesse sont le meilleur moyen. Mais bon, le confort y est moins que dans un hôtel aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

London O2 arena Empty
MessageSujet: Re: London O2 arena   London O2 arena EmptyMar 16 Juin - 16:59

On m'avait parler aussi des bed and breakfast chez l'habitant, qui seraient aussi accessibles mais jamais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London O2 arena Empty
MessageSujet: Re: London O2 arena   London O2 arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London O2 arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les Lives ...-
Sauter vers: