Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionL'épitaphe Innuendo Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'épitaphe Innuendo

Aller en bas 
+11
Ronnie
hard break kevin
Basudha12
Tibawbaw
PEG
Gimli
jumeteor
Leolurex
Turambar
Miss Deacky
lereddevil
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyMer 17 Juin - 22:49

Je me permets d'ouvrir un topic sur Innuendo, comme j'aime cet album Smile Voici tout simplement mon analyse personnelle de l'album. Bien entendu, le débat est ouvert à tous !

Innuendo (10/10)
Chanson emblématique de Queen, sorte de Boh Rap version Roger ! Un riff led zeppelinien, un passage flamenco, un retour au hard rock et des paroles existencielles. Bref j'adore cette chanson, assez méconnue du grand public mais pourtant elle cache une véritable richesse du répertoire Queen. C'est MA chanson coup de coeur de l'album.

I'm Going Slighty Mad (9/10)
A la fois drôle et triste, cette chanson est complètement décalée avec l'état de santé de Freddie. Avec son synthé dominant, c'est un Freddie qui chante dans le grave (c'est rare) et un Brian qui nous sort un solo assez exceptionnel !

Headlong (8/10)
Du hard typiquement Brian. En version studio, elle est assez entrainante, où encore une fois Brian nous sort un solo de grande classe. Par contre, en live, je pense qu'elle aurait pris toute sa puissance, dommage... Du bon hard quoi, une sorte d'Hammer to Fall version années 90, pour les amateurs de heavy, elle vous plaira !

I Can't Live With You (5/10)
Encore du hard rock, plutot anecdotique à coté du dynamique Headlong. De bons choeurs, la mélodie est sympa, mais dispensable.

Don't Try So Hard (9/10)
Ici, Freddie nous livre une de ses plus belles balades. Une performance vocale impressionnante (écoutez le chanter dans l'aigu, ça vaut le coup), un synthé très mélancolique qui traduit bien la douleur de Freddie (interprétation personnelle hein ^^). Un des titres les plus sous estimés de Queen, au meme titre que Innuendo.

Ride the Wild Wind (4/10)
Surement la chanson la plus faible de l'album. Des ptits effets sonores par ci par là, un mélange de Breakthru et de I'm in Love With My Car d'ailleurs mais bon ça ne suffit pas. Pourtant, la voix de Freddie est comme à son habitude excellente, depuis le début de l'album en fait.

All God's People (9/10)
Nous avons ici une petite perle made in Mercury. Une des marques de fabrique de Queen, cet opera rock aux choeurs travaillés, on sent une réelle volonté du groupe de revenir à ses racines. Elle était à l'origine pour les enregistrements de l'album opéra de Freddie et Caballé, au final Queen a apporté sa touche et ça passe superbement bien. Encore une des chansons qui aurait mérité d'être connue. Bref j'adore !

These Are The Days of Our Lives (10/10)
Que dire ? Rien qu'au rythme, on a déjà envie de pleurer... Comment ne pas écouter la chanson sans penser au clip : voir une dernière fois Freddie chanter pour son public, se donner une dernière fois avant que le spectacle continue... Une chanson incroyablemement émouvante, poignante, sensible et plein de légèreté. Et ce solo... Planant, calme et doux ! Une véritable perle, à écouter sans modération.

Delilah (8/10)
Après I'm Going Slighty Mad, Freddie voulait encore nous montrer qu'il avait gardé tout son humour en rendant hommage à l'un de ses amours : son chat Delilah !!! Excentrique, la guitare devient complètement folle et les choeurs carrément délirants. On pourra en effet entendre le groupe chanter des miaulements, comme quoi Queen se prenaît rarement au sérieux et c'est ça qu'on aime !

The Hitman (8/10)
La bombe atomique de l'album. Hard rock épique, The Hitman aurait pu être encore plus explosif en live et ça nous montre que Freddie sait toujours pousser la voix quand il le faut. J'adore Queen en mode agressif aussi bien la voix et que les instrus, au final, on se rend compte que Innuendo est un album à dominance Hard rock donc d'un retour aux sources Smile

Bijou (10/10)
Et un dernier "bijou" (c'est le cas de le dire) avant de partir... Solo lyrique par excellence, toute en légèreté et planant. Quasi instrumentale, Freddie rentre dans la danse pour déclarer à son amour qu'il veut vivre avec lui toute sa vie, comme deux amoureux... Et à nouveau, la chanson reprend sur le solo comme elle l'avait commencé. Pour ceux qui ont eu la chance de la voir à Bercy, je suis sur que vous en avez pleuré comme moi ^^ (en particulier quand Freddie est apparu sur l'écran). Inégalable et pourtant méconnue, quel gâchis !

The Show Must Go On (10/10)
Une chanson qui représente énormément pour moi. C'est la première chanson de Queen que j'ai écoutée, le coup de foudre a pris immédiatement dès l'intro aux claviers puis cette voix... qui se veut forte et pleine d'espoir. Ensuite, c'est devenu une sorte de credo dans ma vie mais ça c'est une autre histoire... Que faut il ajouter d'autre quand tout a été dit dans le titre ? Si, un solo ... divin, Brian joue le jeu à fond et nous délivre une performance de premier ordre si on écoute l'ensemble de l'album. Je le trouve plus inspiré que sur The Miracle. Et voilà Freddie, tu peux partir en paix maintenant, ta performance sur cet album aura été grandiose, tout comme l'ensemble de ton oeuvre. Repose en paix.

Moyenne de Innuendo : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 1:25

J'adore tout L'épitaphe Innuendo 722895 c'est l'un de mes albums préférés ont sent et ressent toute l'émotion et l'intensité qui envahi ce sublime album je note 10/10 sur tout Very Happy


A part The Hitman qui me colle pas beaucoup aux oreilles trop Rock ou Hard Rock pour moi je noterais plutôt 5/10

Et All God's People dont je n'était pas trop fan mais au fil des mois j'ai su l'apprécier mais j'ai remarquer qu'il y avait un air étrange qui me fait rappeler la musique du Roi Lion Razz que je noterais de 9/10


Dans l'ensemble je noterais l'album de 10/10 a recommander a tout fans de Queen et Freddie pour sont tout dernier album, et pour sa voix fragilisé mais tellement divine malgré la maladie et la mélancolie de ce dernier album riche en émotions estampillé Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 5:36

Miss Deacky a écrit:

Et All God's People dont je n'était pas trop fan mais au fil des mois j'ai su l'apprécier[/b] mais j'ai remarquer qu'il y avait un air étrange qui me fait rappeler la musique du Roi Lion Razz que je noterais de [b]9/10


La musique du roi lion, exact! Je me demande si Elton John n'a pas pompé notre bon vieux Freddo. (n'y voyez aucun sous-entendu L'épitaphe Innuendo 505537 )

Je ferais ma chronique certainement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 8:51

Turambar a écrit:
Miss Deacky a écrit:

Et All God's People dont je n'était pas trop fan mais au fil des mois j'ai su l'apprécier[/b] mais j'ai remarquer qu'il y avait un air étrange qui me fait rappeler la musique du Roi Lion Razz que je noterais de 9/10


La musique du roi lion, exact! Je me demande si [b]Elton John n'a pas pompé
notre bon vieux Freddo. (n'y voyez aucun sous-entendu L'épitaphe Innuendo 505537 )

Je ferais ma chronique certainement ce soir!

double Glaecon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 8:59

Content de voir que cet album fasse l'unanimité... C'est pour moi leur meilleur album...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 9:04

Innuendo représente l'Histoire de Queen , le titre Innuendo lui est un mélange entre Bohemian Rhapsody et Radio Gaga ... je veux dire par là que c'esrt un subtil condensé des 70's et 80's.

Je vous dévoilerai mon analyse plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 9:52

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 10:47

lereddevil a écrit:
Content de voir que cet album fasse l'unanimité... C'est pour moi leur meilleur album...

Raté, il ne la fait pas... Razz


Innuendo (9/10) Une des perles de l'album. le grand Queen est de retour et franchement ça déchire.
I'm Going Slighty Mad (8.5/10) Idem, le côté décalé et marrant de Freddie Mercury des années 70 se retrouvent dans ce titre
Headlong (7/10) Franchement, je trouve rien de bien exceptionnel dans ce titre. Juste un rock de plus de Brian...
I Can't Live With You (7.5/10)
Idem. En plus, je préfère la version de Queen Rocks.
Don't Try So Hard (8/10)
Un slow déchirant et déprimant et quelle voix! affraid
Ride the Wild Wind (5/10)
Un des morceaux un peu ratés de l'album. Les Hey Hey Hey sont horripilants et la boîte à rythme aussi.
All God's People (1/10)
Je suis le seul à trouver ce morceau absolument insupportable? L'épitaphe Innuendo 505537 Les choeurs m'insupportent dans cette chanson... Pour moi, un des plus grands ratages de Queen... L'épitaphe Innuendo 505537
These Are The Days of Our Lives (9.5/10)
Un des mes morceaux préférés de l'album. Tout résume tellement bien l'ambiance du groupe à ce moment-là. Il y a vraiment deux composantes opposées (tristesse et espoir) qui laissent un goût bizarre.
Delilah (5/10)
Un délire raté de Freddie... L'épitaphe Innuendo 505537
The Hitman (7/10)
Un rock sans grande originalité...
Bijou (7/10)
C'est joli et assez original mais ce ne sera jamais un morceau que je me passerai en boucle...
The Show Must Go On (9.5/10)
LA chanson de l'album. Tout est tellement réussi et tout Queen se résume tellement bien dans cette chanson.

Bref, comme vous l'avez vu, je trouve cet album assez inégal. On y trouve des méga-perles qui sont des incontournables du groupe (Innuendo, Slightly Mad, TSMGO, TATDOOL) mais aussi un morceau inécoutable pour moi (All God's People) et quelques morceaux sans grande originalité.


Dernière édition par jumeteor le Jeu 18 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 11:17

Certes, tout n'est pas parfait mais après 20 ans de carrière, Queen sait encore nous surprendre et dépasse largement The Miracle qui, dans cet album, manque cruellement d'originalité. Dans Innuendo, on retrouve plus le hard rock et les racines du groupe et c'est ce que j'aime Smile Mais heureusement que tu es là pour faire avancer le débat L'épitaphe Innuendo 505537 c'est fou comme les hommes ont des gouts différents, et tant mieux sinon on s'ennuierait ! L'épitaphe Innuendo 505537 A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 11:42

jumeteor a écrit:
[
All God's People (1/10)
Je suis le seul à trouver ce morceau absolument insupportable? L'épitaphe Innuendo 505537 Les choeurs m'insupportent dans cette chanson... Pour moi, un des plus grands ratages de Queen... L'épitaphe Innuendo 505537

Bref, comme vous l'avez vu, je trouve cet album assez inégal. On y trouve des méga-perles qui sont des incontournables du groupe (Innuendo, Slightly Mad, TSMGO, TATDOOL) mais aussi un morceau inécoutable pour moi (All God's People) et quelques morceaux sans grande originalité.

Pour All godz, tu n'est pas le seul ! j'aime encore mieux écouter du Cali ou du Benabar c'est pour dire ! L'épitaphe Innuendo 505537
Sinon, même conclusion que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 16:47

Innuendo c'est comme une conclusion la boucle est bouclée ... Bien sur il y a eu Made in Heaven mais bon c'est assez post mortem donc...

Je trouve cet album chargé d'émotion, bien entendu quand on connaît l'histoire autour de cet album c'est évident !

Des titres comme Don't try so hard et Bijou me donne toujours les frissons (et c'est bien pratique par cette chaleur..)

C'est drôle cet album est entrain de tourner dans ma voiture depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 20:51

PEG a écrit:
Innuendo c'est comme une conclusion la boucle est bouclée ... Bien sur il y a eu Made in Heaven mais bon c'est assez post mortem donc...

Je trouve cet album chargé d'émotion, bien entendu quand on connaît l'histoire autour de cet album c'est évident !

Des titres comme Don't try so hard et Bijou me donne toujours les frissons (et c'est bien pratique par cette chaleur..)

C'est drôle cet album est entrain de tourner dans ma voiture depuis 2 semaines.


J'avais oublier Embarassed The Hitman que je ne supporte pas noté a 4,5/10



Oui c'est drôle PEG Razz parce que moi aussi en ce moment j'écoute beaucoup ces deux albums Made In Heaven (surtout pour You Don't Fool Me je sais pas pourquoi L'épitaphe Innuendo 70652 ) et Innuendo
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 20:53

parceque tu n'as que ces 2 là !!








lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyJeu 18 Juin - 21:07

Très drôle Léo L'épitaphe Innuendo 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptySam 4 Juil - 9:33

Innuendo ne fait pas partie de mes albums préférés. En fait, je pense que The Miracle et Innuendo sont les deux albums que j'aime le moins, même s'ils comportent des chansons que j'adore.

Je trouve que ce sont des albums très inégaux, avec des chef d'oeuvre absolu (Innuendo, Headlong, The Show Must Go On, These Are The Days Of Our Lives, Bijou, I'm Going Slightly Mad) et des chansons vraiment bof bof (Ride The Wild Wind, All God's People...).

En fait, ça ressemble plus à une compilation de singles, un peu comme The Works, et non plus un album.

Bon, bien entendu, toute la douleur que cet album comporte, la façon dont il a été réalisé, les clips tous aussi émouvants les uns que les autres le rendent tout de même d'une qualité exceptionnelle. Mais bon, vraiment pas mon album préféré, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyMer 8 Juil - 9:42

A propos d'Innuendo est ce que quelqu'un peut me dire pour qui a été écrit le titre "Bijou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptySam 11 Juil - 14:17

Comme HOT SPACE, c'est un des albums que j'écoute le plus !

Innuendo (20/20) : ça fait numéro de cirque et après ça fait tzigane nostalgique ! HO LE ! c'est un très beau morceaux.

I'm Going Slighty Mad (20/20) : ça irait bien dans un film de Tim BURTON. Cette musique fait funéraire. C'est triste. J'aime bien, c'est une de mes préféré en chanson.

Headlong (13/20) : C'est plein de forces, ça encourage quand on l'écoute. Cette chanson aurait pu être dans l'album Queen - 1977 - "News of the world". On ne pourrait pas croire que Freddie avait des problèmes de santé.

I Can't Live With You (13/20) : Idem.

Don't Try So Hard (16/20) : ça aurait pu être chanté avec Montserrat caballé.

Ride the Wild Wind (18/20) : Cette chanson aurait pu être dans l'album "A king of magic"

All God's People (13/20)
: Cette chanson aurait pu être dans l'album Queen - 1977 - "News of the world".

These Are The Days of Our Lives (15/20) : ça reste une ballade.

Delilah (5/20)
: Ce n'est pas ma préféré, mais je vais pas éteindre ma chaîne pour autant.

The Hitman (20/20) : On se croirait en concert en plein stade. superbe !

Bijou (20/20) : La guitarre pleure. C'est une beauté floraissante. Et il y a une grâce. C'est magnifique ! Freddie FOREVER !

The Show Must Go On (20/20) : La mort intérieur qu'on ne peut pas guérir. Les doigts dans le nez, ils auraient gagné l'eurovision !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptySam 11 Juil - 14:50

affraid affraid affraid These Are The Days une ballade affraid affraid affraid hein qu'est ce que c'est que ses propos, tu rigoles la dernière chanson de Freddie (enfin une des dernières Sad ) c'est un vrai chef d'œuvre cette song en témoigne d'ailleurs le clip sublime L'épitaphe Innuendo 333468 .

C'est vrai quelle est pas comme les autres c'est même ce qui en fait son charme Smile , elle n'est pas la "plus rock" des autres mais quand on sait dans quelle conditions elle a été enregistrée et le clip bouleversant on ne peut que être satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptySam 11 Juil - 15:20

Ballade ne veux pas dire navet pour moi. Wink
J'ai le droit de donner mon avis. Et tu n'as pas besoin de mettre des yeux d'oeuf durs, Laughing dans ce que je dis. Je me permettrai jamais de remettre en question les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyDim 12 Juil - 9:52

On reste dans l'éternel débat des histoires de goûts L'épitaphe Innuendo 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyDim 12 Juil - 18:43

Oui L'épitaphe Innuendo 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Basudha12

Basudha12


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyMer 21 Juil - 21:15

en fait garce à compilation qui sont sortie ces dernières années je connais presque la moitier de l'album. Il ne me reste plus qu'à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyMer 21 Juil - 22:28

fait un tour sur deezer ... mais ne te trompe pas d'heure L'épitaphe Innuendo 505537
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12

Basudha12


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyMer 21 Juil - 22:43

Merci du Tuyau. J'irais voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo EmptyVen 23 Juil - 8:26

l album innuendo est un des album les plus abouti il on different son sur different album et la on a l impression qu il on fait un melange sur cette album mes chanson prefere sont don t try so hard ,headlong ,these are day our lives ,the show must go on , hitman ,I'm Going Slightly Mad et the show must go on .en parlent des clip il sont un mixte de tout les clip qu il on fait un clip ou il interprete leurs chanson comme headlong rappele leurs clip au debut exemple play the game . Le clip I'm Going Slightly Mad rappele le cote fun du groupe .These are day our lives montre le cote serieux du groupe et the show must go on nous rappele les clip de queen post 1991 a part pour you don t fool me .cette album est l apogee de queen niveaux musical (niveaux live magic tour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épitaphe Innuendo Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe Innuendo   L'épitaphe Innuendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épitaphe Innuendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best Of - Innuendo
» Elimination Games: Innuendo
» Les compositeurs des albums The Miracle et Innuendo
» Solo Flamenco dans Innuendo
» Transfuge d'Innuendo Forum réclame l'asile sympathique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ... :: Innuendo-
Sauter vers: