Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!

Aller en bas 
+63
diabola
Tulken
simbaud
CoeurdeMercury
Maycury
Matmog
larry-lurex
Sour Milk sea
Bohemian lili
DIEU
ArTy
J - R
rococo de Venise
QueenFF
Mercure Rit
ClaudyVDD
lydie59
Sirius
P.Mercury
QueenGaga
MissTaylor
invisibchris
Warzawa
Mme Bulsara
sonson03
lulux
deakyboy II
sueann.nunez
ZieBerly
Jenny.cz
skylo201
Phil
Lulu
roudoudoutoudoudodu
freddo.mercure
Queen of the Night
Titi mercury
KINDOFMAGIC80
BlackQueen
hard break kevin
stratus cajun
Clarouille
ninika
May Taylor is Rich
Brianozam
KeneL
drums is dream
Gimli
rogertaylor
tounz
clown
queengirl62
Brianfan
brianette
Tibawbaw
Electric Ladyland
PEG
Leolurex
ChaudCacao
Farokette
kevcip
lereddevil
Miss Deacky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 1:45

20ans plus tard et la magique meurt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 7:07

la mise en scene est genial ! Et super sa cape a Jessie J !!! le seul truc que je trouve ridicule ce sont les petites tetes de bestioles sur le costume de brian Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 505537

On peux ne pas aimer mais Jessi J est une excellente chanteuse ! Elle a une voix impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 8:04

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 484837 Ben moi, je la trouve sympathique et mignonne la Jessie J (J quoi ?).
C'est peut-être parce que ça ne me vient même pas à l'idée de la comparer avec qui vous savez. C'est juste I M P O S S I B L E. Il y a FREDDIE MERCURY et tout le reste du monde.
Par-contre, au niveau purement Queen, on sentait bien qu'il en manquait deux à l'appel. Cela avait un côté un peu bancal et triste.
50 secondes de vocalises FM at Wembley et les autres peuvent tous aller se rhabiller. Qui sait la Reine ? Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 2760814600


Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 484837
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 8:49

Clarouille a écrit:
Des photos de quoi? Y a pleins de photos!

La fin de la vidéo, là, c'est juste pathétique... Y a pas d'ambiance rien xD On dirait un groupe qui débute Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 505537

Et puis le solo introductif de Brian était 10 fois trop long. Sur We Will Rock You, Jessie J. a été catastrophique sur les premières lignes du premier couplet. Après, cela s'est un peu amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 9:02

La pauvre, on peut vraiment pas lui en tenir rigueur, ils lui ont foutu le delay de Papy sur la voix, c'est pour ça qu'elle a eu du mal.. Et pourtant, j'ai trouvé ça totalement hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 9:33

Ah ouiiii c'est vrai ça, je pensais que c'était fait exprès mais ça me paraissait bizarre... scratch

Perso, je ne trouve pas sa voix très belle, à Jessie J. Elle est un peu... bancale, je trouve et je sais pas, j'aime pas trop. Ils auraient du prendre Lady Gaga moi je dis Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 680937
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 10:17

Ils auraient dû prendre Jeff Scott Soto. Lui au moins, il a du talent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 10:49

enfin!!! j'ai pu voir Freddie apparaître sur grand écran!!!!! c'était Magnifique!!!! Magique!!! j'avais des frissons pârtout et les larmes aux yeux..... et le solo de Brian, que dis-je.... Monsieur Brian!! c'était GEANT!!!!! je me suis retrouvée propulsée 20 ans en arrière!!!! cheers Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 6975 Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 333468
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 12:13

stratus cajun a écrit:
Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 484837 Ben moi, je la trouve sympathique et mignonne la Jessie J (J quoi ?).
C'est peut-être parce que ça ne me vient même pas à l'idée de la comparer avec qui vous savez. C'est juste I M P O S S I B L E. Il y a FREDDIE MERCURY et tout le reste du monde.
Par-contre, au niveau purement Queen, on sentait bien qu'il en manquait deux à l'appel. Cela avait un côté un peu bancal et triste.
50 secondes de vocalises FM at Wembley et les autres peuvent tous aller se rhabiller. Qui sait la Reine ? Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 2760814600


Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 484837

Évidemment : Qui c'est la Reine ? Et non pas avec le verbe savoir. Vous vous en fichez, mais je suis supposée avoir un niveau. La honte ! Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 16125
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 13:11

stratus cajun a écrit:
:FREDDIE MERCURY et tout le reste du monde.



On sait qui sait la prochain colaborations avec nos papys !!
Revenir en haut Aller en bas
skylo201

skylo201


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 19:51

Farokette a écrit:
Pourquoi etes vous toujours aussi critique ? Moi je trouve ça tres bien , le chanter comme elle le fait ( en gueulant ) dans un stade ça le fait ! Son costume et son jeu de scene ( se mettre a genoux ect ... ) est un petit clin d'oeil a Freddie !

Je trouve cette prestation tres cool Smile

Je Suis Toute à Fait D'accord Avec Toi. Jessie J Chante Très Bien, Elle a Bien Chanté "We Will Rock You", Elle a Mis L'ambiance, C'était Magique, Bon, ça Aurait été Cool Si C'était Freddie, Comme Nous Le Savons Ce N'est Plus Possible. J'ai Lu Que ça N'a Pas Plus à Tout Le Monde (Je M'en Attendais De Toute Façon Razz ^^) Bon Chacun Ses Goûts, Mais Franchement On Ne Peut Pas Ignorer La Voix De Jessie J, C'est L'une Des Rare Chanteuses De Nos Jours Qui Chante Très Bien, Elle Ne La Truque Pas, Pas Comme La Majorité Maintenant. D'accord, On Peut Détester Son Style De Musique, Mais écoutez-la Quand Elle Chante En A Cappella *_* C'est Un Vrai Talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Skylo201-QueenBeatles.Skyrock.com
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 21:56

Des chanteuses qui chantent TRES BIEN, tu as Beth Hart. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 6:09

C'est qui ? eclaire notre lanterne au grand Phil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 20:51

hard break kevin a écrit:
C'est qui ? eclaire notre lanterne au grand Phil !!!


Ca, c'est une chanteuse. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 22:26

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 505537 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 1:52

Phil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 7:16

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 2480471734
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 8:02

J'aime bien Beth Hart! Voilà quelqu'un qui a une voix et qui pourrait coller avec du Queen! Non?

Excellent l'image, sinon. Pauvre Freddie...
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 8:14

Je viens de decouvrir Beth Hart et j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 9:24

Phil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 2013935694 J'adore, j'adore, j'adore ce montage Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 6975
+ 5
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 9:46

C'est parce que c'est maître Phil qui nous l'a fait "découvrir"
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 10:42

bravo Phil pour le montage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 11:55

Mon dieu mon dieu que c'est realiste !!
Revenir en haut Aller en bas
skylo201

skylo201


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 13:50

:/ D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Skylo201-QueenBeatles.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Taylor le 06/11/2009, émission anglaise genre Télé Matin
» Quand l'express parle de Queen
» Quand le Royal Philharmonic Orchestra reprend Queen.
» The great pretender (Documentaire) en Francais !
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: