Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVos séries préférés - Page 4 Empty
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférés

Aller en bas 
+38
Bohemian lili
ArTy
ClaudyVDD
mercury86
spike62100
Lulu
lydie59
drums is dream
Sirius
Sour Milk sea
diabola
QueenGaga
deakyboy II
BlackQueen
ZieBerly
Clarouille
Maycury
KINDOFMAGIC80
kevcip
Gimli
ninika
Turambar
Brianozam
hard break kevin
Msfsanta
GalouMercury
Fairy Feller
Sabrina
tounz
Ivad Mercury
May Taylor is Rich
Brianfan
Electric Ladyland
Farokette
PEG
Leolurex
brianette
ChaudCacao
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 15:38

J'aime beaucoup Friends
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 16:50

J'ai regardé ça toute mon adolescence. Avec Urgences, elles faisaient un beau duo de série qui j'ai beaucoup suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 14:18

Friends Vos séries préférés - Page 4 333468 
J'étais en phase Dexter, jusqu'au moment où le dernier épisode est sorti (Y avait pas un smiley qui vomit? Je le trouve plus...)
Sinon je regarde Grey's Anatomy, ces temps. Mais c'est très mauvais, je trouve. xD
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 13:04

Grey's anatomy je regarde aussi. Le seul truc c'est que des fois, isl en font trop ca eprd de la crédibilité, surtout dans la saison 10...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 13:16

Ils ont fait 10 saisons ? 'faudrait peut être que je regarde ...ou pas !!  Vos séries préférés - Page 4 1583437954 
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 13:39

Si t'aime pas les choses pur les filles je te dis tout de suite, pas sure que tu adhères Smile
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 16:31

Un pote à moi m'a conseillé une série que j'aime beaucoup qu'il m'a décrit comme étant "comme Grey's Anatomy en plus déjanté" et j'avoue que j'adore !  Vos séries préférés - Page 4 722895 

Ca s'appelle scrubs voici le premier épisode si vous voulez voir comment c'est :


Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 9:05

En ce moment ,je visionne la série GAMES OF THRONES, je ne connaissais pas mais c'est fouchtrement bon!
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 9:18

Sirius a écrit:
En ce moment ,je visionne la série GAMES OF THRONES, je ne connaissais pas mais c'est fouchtrement bon!

Moi aussi, j'ai vu que le premier épisode pour l'instant. 'Faut dire, on en a tellement entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 9:59

On m'a offert le coffret avec les 2 premières saisons, c'est vraiment bon, l'histoire tiens en haleine, c'est un mélange Seigneurs des Anneaux qui rencontrent l'univers trash de ROME/ Spartacus. Intrigues politiques, de conquetes avec un soupçon de fantastique et d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 13:07

Pour mon anniversaire j'ai eu l'intégral de Dr House.

C'est un lupus ? Vos séries préférés - Page 4 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 14:48

J'aime bien de temps en temps, mais je pourrais pas me faire l'intégrale, je trouve que les épisodes se ressemblent un peu trop ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 20:53

Il y a des variantes et des histoires rigolotes. L'ambiance soulève des questions intéressantes avec une bonne dose de sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 22:54

Ah oui j'aime bien House^^ Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est un peu répétitif... Et certaines histoires romancées sont... insupportables.

Mais j'aimerais bien recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 8:59

Je viens de finir la saison 2 de game of thrones, oh pinèze la fin du dernier épisode m'a foutu les chocottes , je m'attendais pas à cela, sacré cliffhanger!!!
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 9:01

Chuuuut !

J'en suis qu'au début de la saison 1 alors ON NE SPOILE PAS !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 7:53

Reçu hier la saison 3! rhaaaa que c'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 9:06

Tout mes amis me disent que Game Of Thrones c'est génial, mais moi je n'arrive pas à crocher... Je trouve l'univers super glauque et malsain. Ca ne vous dérange pas?
Et je ne m'attache pas aux personnages. Mais je vais réessayer bientôt! Regarder au moins la saison 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 9:40

Glauque et malsain? Non! je dirais que cela correspond à la période historique de l'époque: moyen age! regarde le film La chair et le Sang de Paul Verhoeven c'est identique! Niveau historique c'était hélas comme ça! assez fidèle sur le fond! Pour te rassurer, je te dirais que chaque saison est...différente mais chut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 14:32

Clarouille a écrit:
Ah oui j'aime bien House^^ Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est un peu répétitif... Et certaines histoires romancées sont... insupportables.

Mais j'aimerais bien recommencer!

J'entame la 6ème saison.

Les deux premiers sont excellentes. Humour et situations droles, cocasses, caustiques. La troisième est courte (grève des scénaristes) et on sent que tout n'est pas clair. La 4ème est la plus nul. Thème trop édulcoré, House n'est plus assez cynique. La 5ème et le début de la 6ème sont les meilleurs jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 17:33

Je vais reprendre à la 1 moi^^ Je me souviens plus exactement ce qui se passe dans quel saison mais je sais que j'aime beaucoup le début, car c'est plus "simple", tant niveau cas médicaux (après ça devient de plus en plus des cas pour impressionner le spectateur, j'ai l'impression) qu'au niveau des relations entre les personnages.
J'aime bien 13, donc j'aime bien les saisons où elle est là. Et sinon, je déteste le couple House/Cudy. Y a une saison où on en parle beaucoup mais je sais plus laquelle...

Sirius a écrit:
Glauque et malsain? Non! je dirais que cela correspond à la période historique de l'époque: moyen age! regarde le film La chair et le Sang de Paul Verhoeven c'est identique! Niveau historique c'était hélas comme ça! assez fidèle sur le fond! Pour te rassurer, je te dirais que chaque saison est...différente mais chut!!!!

Bien sur que ça correspond au Moyen Age! Mais du coup, j'ai pas trop envie de me plonger dans cette ambiance, après une journée de cours, quoi Vos séries préférés - Page 4 505537 Mais comme je l'ai dit plus haut, faut vraiment que je réessaie, tout le monde me dit que c'est génial donc ne serait-ce que pour ma culture  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 18:39

En ce moment, je regarde Hero Corp, et j'attaque la saison 2. Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 20:29

Vous connaissez un moyen de voir des séries sur le net en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 20:30

dpstream...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 20:35

Y'a adkami aussi qui est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos compositeurs préférés
» Référence de Queen à la TV/Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Cinéma / Télé-
Sauter vers: