Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyMer 26 Aoû - 23:41

oui mais c'est le dernier mémorial day
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû - 0:09

On ne va pas à Montreux que pour le Mémorial Wink. Ceux qui pensent comme ça non rien compris. Ce ne sont pas des concerts, des invités, des interviews qui vont changer quelque chose. On va à Montreux parce que cette ville à une âme et pleins de souvenirs en elle. Moi j'aime tout simplement m'assoir au bord du lac et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû - 0:13

pas béte...j'y avais pas pensée....finalement,t'as raison j'ai toute la vie devant moi pour y aller!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû - 7:22

Rog est un saint homme !
Est ce que vous aussi , vous êtes quelque peu inquiet pour Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû - 7:51

Oui, il m'inquiète aussi Gimili;)
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû - 17:02

Est-ce que vous aussi, vous allez manger chez des amis, vous êtes bien content de ne pas avoir à cuisiner ce soir et que vous allez boire une bonne bouteille de rosé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû - 20:12

Est-ce que vous aussi vous allez avoir un nouveau portable avec un nouveau forfait et que les sms seront illimités?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû - 20:37

Pauvres parents, je les plains, ça va leur couter cher tout ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû - 20:39

se sont pas mes parents,c'est ma maie est non,sava pas leur couter,au contraire,il est moins cher que mon ancien forfait!!(24.99 au lieu de 34.99)
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû - 21:31

Est-ce que vous aussi vous ... ne vous sentez pas bien, vous avez mal de tête et l'impression d'avoir des nausées ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyVen 28 Aoû - 9:50

ESt ce que vous aussi vous souhaité un joyeux anniversaire a votre papa ?

Est ce que vous aussi vous adoré l'avatar de LoveQueen91 ?? ( Robbeeeeeeeeerrrtttt )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyVen 28 Aoû - 13:33

il est beau mon avatar Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 557981 c'est lorseque Bella demande a Edward de la transformée en vampire....

ESt ce que vous aussi les vacances sont bientôt terminées?
ESt ce que vous aussi vous votre mère a ouvert un sac de vacances qui était pas encore rangé et que.....une souris en ait sorti? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 16125
ESt ce que vous aussi vous vous êtes cognez contre le frigo est que la souris est sorti du dessous du frigo?!!!!(j'ai hurlée) affraid
ESt ce que vous aussi vous avez peur qu'elle rentre dans votre chambre?????
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyVen 28 Aoû - 16:48

je connais ce film par coeur , au mot pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyVen 28 Aoû - 21:37

Gimli a écrit:
Rog est un saint homme !
Est ce que vous aussi , vous êtes quelque peu inquiet pour Leo ?


Ne vous inquiétez pas ... j'ai des groooos soucis, mais je vais régler ça ... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyVen 28 Aoû - 21:41

Bonne merde à toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyVen 28 Aoû - 21:42

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptySam 29 Aoû - 19:08

Est-ce que vous aussi vous revenez de vacances et elles ont été d'enfer ?

Est ce que vous aussi vous avez fait une super rencontre avec un membre du forum ? (mais je suis sûre que vous le savez déjà Laughing )

Est ce que vous aussi vous faites des séances de rattrapage sur le forum ?

Est-ce que vous aussi vous avez du mal à tout capter et vous avez vraiment l'impression d'avoir raté pleins de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptySam 29 Aoû - 19:35

Est ce que vous aussi vous avez passer une demi journée géniale et mémorable a avoir des fous rires avec Brianette ?

Est ce que vous avez aussi par la même occasion vous avez acheter vos billets pour Montreux ? Very Happy

Est ce que vous aussi vous avez été étonner de constaté qu'ils n'était pas aussi cher que ça ? Shocked

Est ce que vous aussi vous avez acheter a la fnac de Lille le coffret de Freddie avec Mr Bad Guy (+ le cd bonus) et Barcelona ?

Est ce que vous aussi vous êtes entrain de l'écouté et vous entendez que les sons (la musique) est complétement différentes des autres cd de Freddie vous avez ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptySam 29 Aoû - 19:40

Peg vous avez des photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptySam 29 Aoû - 20:17

Pourquoi tu la vouvois ? Elle est pas si vieille que ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptySam 29 Aoû - 20:25

Ehhhhhh les mamies ca se respecte !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537

Allez je vous balancerais une photo une de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptySam 29 Aoû - 20:51

Là ou je voulais en venir, c'est qu'on s'entend tellement bien maintenant qu'on a plus besoin de se vouvoyer. Enfin, c'est toi (vous Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537 ) qui vois (voyez).
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptySam 29 Aoû - 23:53

Est ce que, vous aussi, vous rentrer a l'instant de la fete de la moto a hambourg haut, et que vous avez passer un soirée d'enfer avec du bon rock et des moteurs hurlant dans tout les sens, concour de t-shirt mouillées et strip tease de belle plante Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 30 Aoû - 0:35

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537



Kaykay, ta gueule, je m'adresse à Peg et à Gimli,puisque c'est lui qui est concerné Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 680937
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 30 Aoû - 8:11

Bon, alors ... comment dire .... (je préfère prendre les devants Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537) si photo il y a, je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment à mon avantage Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537 donc soyez indulgents !! plizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: