Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen Empty
MessageSujet: Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen   Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen EmptyJeu 25 Juin - 15:27

Les ballets de Béjart sur une musique de Queen. Le 1er décembre 1997 lors de la journée mondiale contre le sida les membres de Queen et Maurice Béjart conjointement ont rendu hommage durant ce spectacle (Ballet for life) à Freddie Mercury,pour l'ensemble de sa carrière.

Il y'eut aussi une partie consacrée à Mozart , avec une pensée également pour Gianni Versace disparu quelques mois plus tôt et Rudolf Noureev...




The Show Must Go On



I Was Born To Love You



Heaven For Everyone



You Take My Breath Away



I Want To Break Free

Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen   Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen EmptyJeu 25 Juin - 20:20

Merci Brianfan de nous faire partager ces instants !!

Encore un bel hommage à Freddie

C'est vraiment très agréable à regarder, je pense que tu as du apprécier d'aller voir ce ballet ...



Pourquoi personne ne poste ici, ce serait intéressant d'avoir les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen   Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen EmptyJeu 25 Juin - 20:22

[mode enfant on]Le ballet, eh ben, c'est pour les filles[mode enfant off] Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen   Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen EmptyJeu 25 Juin - 20:29

(mode maman on) N'importe quoi ! File dans ta chambre sale gosse (mode maman off)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen   Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen EmptyJeu 25 Juin - 20:53

[mode enfant rebelle on]t'es pas ma mère ! [mode enfant rebelle off] (vive les gosses Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen   Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen EmptyJeu 25 Juin - 21:02

Ma mere a regardé cet spectacle et l'a rereregardé pendant je ne sais combien de temps.


J'adore, cela m'a permis de visualiser d'une certaine manière des chansons de Queen auxquelles je n'aurais peut-être pas plus prêté attention que cela.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen   Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen EmptySam 4 Juil - 21:45

J'avais été voir le ballet en 2001 à Forest National, j'en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen   Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ballet de Maurice Béjart sur la musique de Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD/Blu-ray : Ballet de Béjart avec la musique de Queen (6 septembre 2019)
» Nouveau documentaire : Queen + Béjart : Ballet For Life
» Béjart Ballet Lausanne
» Musique de fonds made in Queen
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: