Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHommage au roi de la pop Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommage au roi de la pop

Aller en bas 
+7
Brianfan
brianette
kevcip
Electric Ladyland
Leolurex
Gimli
PEG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 6:40

Au vu de cette terrible nouvelle je vous propose de poster ici toutes vos anecdotes, souvenirs, coup de coeur ou de gueule, images, vidéos concernant Michael Jackson...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part c'est toute ma jeunesse en 1982 quand Thriller est sorti j'avais 6 ans puis bien sur les années 90 BAD et les autres ...

Quand j'ai entendu State of shock avec Freddie c'était un bonheur, 2 monstres sacrés ensembles dommage que tout ça n'a pas été concrétisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 9:05

Un incontournable, je ne connais personne qui pourrait dire "je n'aime pas une seule chanson du roi de la pop"

A l'heure qu'il est il a du rejoindre Freddie , et doivent être en plein sound check, pour leur méga tournée commune au Paradis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 9:43

Une chanson que je partage avec ma femme, Sophie.


Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 9:45




Voilà aussi ce que m'inspire Michael Jackson ....


en espérant que ce ne soit pas pris pour un HS parceque ce sont les Jacksons 5
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 9:54

Hommage au roi de la pop 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 10:21

Voici ce que l'on trouve ce matin :














[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour en revenir aux hommage, voilà ce que dit Brian May :

Tributes are pouring in for Michael Jackson. Queen's Brian May issued his very own tribute but also broke the news that there are unreleased recordings of Jackson and Freddie Mercury.

Here is part of May's statement/tribute: "Hard to know what to say - what to feel. I find myself wondering what might have happened on his tour ... the number of dates in the UK that he had committed to was insane. I did have a feeling it was impossible, but I was so shocked to hear that he went so suddenly. Very sad. Of course I still think of him as a boy - he used to come and see us (Queen) play when we were on tour in the States, and he and Freddie became close friends, close enough to record a couple of tracks together at Michael's house. Tracks which have never seen the light of day.

"Michael was the boy star of The Jackson Five, and always the most screamed at. I remember in their show, they tried very hard to make all the brothers equal in the presentation, but it was abundantly obvious that all most of the girl fans really wanted to see was little Michael. It was Michael who heard our track 'Another One Bites the Dust' when he came to see us on The Game tour ... and told us we were mad if we didn't release it as a single."
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 10:33

On pourrait traduire svp ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 12:09

Oui, une traduction s'il vous plait. Merci.

Mais desoler de ma part, je n'ai pas d'anecdote qui a avoir avec Mickeal.

j'adore la photo avec Dieu et Mickeal, et pour nous dans le nord, il fait de l'orage, je crois qu'il es occuper de lui faire apprendre des pas de danse ou de faire un concert avec tout les legendes de la chanson. Comme avec notre cher Freddie, Elvis, John et toute la bande de chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 12:53

OK pour la traduction, ça vient!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 13:12

Les hommages à Michael Jackson se multiplient. Brian May, de Queen, a émis son propre hommage mais il a également révélé qu'il existe des enregistrements de Jackson et Freddie Mercury qui ne sont pas sortis officiellement.

Voilà une partie de la déclaration/hommage de May: "C'est difficile de trouver quoi dire, quoi ressentir. Je me surprends moi même à me demander ce qui aurait pu arriver pendant sa tournée... Le nombre de dates qu'il avait prévues au Royaume Uni était fou.
J'avais la sensation que c'était impossible, mais j'ai été tellement choqué d'entendre qu'il s'en est allé si subitement. Très triste. Bien sûr je pense toujours à lui comme un enfant-il avait l'habitude de venir nous voir (Queen) jouer quand nous étions en tournée aux Etats Unis, et Freddie et lui devinrent des amis proches, suffisamment proches pour enregistrer quelques pistes ensemble dans la maison de Michael. Pistes qui n'ont jamais vu la lumière du jour.

Michael était l'enfant star des Jackson Five, et toujours le plus acclamé. Je me souviens dans leur show, ils essayaient vraiment de donner un rôle équitable à tous les frères, mais il était évident que celui que voulaient voir la plupart des filles était le petit Michael.
C'est Michael qui a entendu notre titre "Another One Bites The Dust" quand il est venu nous voir pendant la tournée The Game... et qui nous a dit que nous étions fous si nous ne le sortions pas en single."
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 13:15

Leolurex a écrit:



Voilà aussi ce que m'inspire Michael Jackson ....


en espérant que ce ne soit pas pris pour un HS parceque ce sont les Jacksons 5

Je me rappelle, lors d'un stage de chant, avoir repris cette chanson version Hard Rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 13:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 17:40

Merci Brianfan pour ta traduction
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyVen 26 Juin - 22:46

Oui merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptySam 27 Juin - 9:20

Hommage à l'un des artistes les plus populaires de notre époque. Chanteur, auteur-compositeur, danseur et chorégraphe, Michael Jackson nous aura tous marqué par son fameux Moonwalk. Je profite de ce judicieux topic pour lui rendre hommage, je me suis remis à écouter tous ses albums solos et on peut quand même dire qu'il aura marqué l'histoire de la musique.

J'ai été bouleversé d'apprendre cette nouvelle que je me suis demandé comment j'aurais réagi si c'était Freddie (étant né en 1989, je n'ai pas vraiment connu sa mort...) Hommage au roi de la pop 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptySam 27 Juin - 16:17

Je pense exactement comme toi Clément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyDim 28 Juin - 0:13

Trouvé sur l'IF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyDim 28 Juin - 6:44

Citation :
Trouvé sur l'IF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant c'est trop tard petit con il aurait fallu le faire avant. Tout ça pour l'argent comme toujours ça me dégoute !!!
Evil or Very Mad

J'ai toujours pensé que Michael était innocent mais qui pouvait le prouver !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyDim 28 Juin - 10:40

MONDIEU
Il a menti à un moment où un autre, maintenant il ne reste qu'à savoir si il l'a fait pour devenir riche, ou pour ne pas salir la mémoire d'un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyDim 28 Juin - 13:45

Pffff Mad c'est dégueulasse d'avoir fait ça on ne saura donc jamais la vérité sur cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyDim 5 Juil - 6:25

Alors sur You tube je suis tombée (aie !) sur des images de la répet de Michael 2 jours avant sa mort, je suis bluffée par son professionnalisme ! Je pensais vraiment que ce concert serait un désastre au vu de sa santé et de son état physique mais quand j'ai vu ces images je me suis dit que qu'il n'avait pas perdu grand chose de son sens du show (un peu d'énergie quand même)

Hommage au roi de la pop 775933 Michael







Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyDim 5 Juil - 8:53

J'ai eu la même réflexion ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyDim 5 Juil - 9:01

attention ici ce sont les répétitions du Dangerous Tour Wink ça date de 1990-91
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop EmptyDim 5 Juil - 9:31

Mince alors pourtant sur You tube il me semble qu'il y avait noté qu'il s'agissait de la dernière répet.

Bon suis verte, moi qui suis pas une fine experte de Jackson j'avais pas remarqué.

Merci RT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop   Hommage au roi de la pop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au roi de la pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic hommage...
» un personnage de jeu en hommage a Queen
» 18 ans ... Jer Bulsara rend hommage.
» L'hommage a Freddie Mercury
» Topic des clins d'oeil/hommage/Plagiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: