Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmerQury cover band allemand Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 merQury cover band allemand

Aller en bas 
AuteurMessage
freddie82

freddie82


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 41
Localisation : arlon

merQury cover band allemand Empty
MessageSujet: merQury cover band allemand   merQury cover band allemand EmptySam 4 Juil - 12:08

hier je suis allé a wiltz luxembourg ou pendant les trois jours de ce week end il ya un groupe allemand du nom de merQury qui joue en concert c'etais très j'ai trouvé que JOHNNY ZATYLNY le chanteur du groupe etais très bon mais pas mal convainquant en costume de freddie mais la voix n'est pas la meme
c'etais la première fois qu'ils venaient a luxembourg
voici une photo du chanteur johnny zatylny le chanteur du groupe
et l'adresse de leur site officiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai acheté un cd de 3 titres un dvd d'une performance d'un leurs concerts enregistrees en 2006 un poster du concert des trois a wiltz un tshirt orange du logo merQury et jai reçu une photo dedicacé de johnny zatylny que jai recontrer avant et apres le concert il ma egalement dedicacé le cd le dvd et le poster , de plus jai filmé une majeure partie du concert avec mon camescope mais pour des raisons de places sur la cassette et pour economiser la batterie jai sauté quelques morceaux mais c'etais un bon petit concert pour une place a 30 euro ca va quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
merQury cover band allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilgrims : Cover Band Belge
» Miracle, the Dutch Queen Cover Band
» Pilgrims :cover band belges ... une fois
» Cover Queen
» Le SAS Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Les vidéos / Les photos / Autre :: Youtube / Dailymotion / Vos Sons-
Sauter vers: