Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les chansons du moment qui vous insuportent !!!

Aller en bas 
+20
Clarouille
Ronnie
Sour Milk sea
hard break kevin
Queen of the Night
rogertaylor
Brianozam
May Taylor is Rich
ChaudCacao
tounz
Ln
Brianfan
Electric Ladyland
Tibawbaw
brianette
PEG
Turambar
Leolurex
Gimli
kevcip
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 11:15

Le titre est assez parlant, je tiens à remercier leo qui m'en a donné l'idée;


Alors, moi, y'en a une que je supporte pas en ce moment à la radio, c'est celle-ci







Sinon, la chanson "chronique" qui m'énerve, c'est Belle ile en mer, de Laurent Voulzy. Dès que je l'écoute, j'ai le réflexe de changer la fréquence radio Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 11:23

Excellent l'idée ,

Alors Pep's, c'est un des groupes qui m'emmerde le plus en ce moment aussi !! ( Kéké je t'aime !!! ... fin tu le savais ! )

beurk, que ça pue, et l'autre là ... liberta est pire encore

ajoutons :



mais celui qui est indétronable dans mon coeur c'est ce machin là :


Mais c'est horrible !! Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 157927 Mad la musique est vraiment à chier !! Et sa façon de prononcer !! mais faut avoir de la merde dans les oreilles pour aimer ( désolé si il y a des gens qui aiment ici) rien que d'écouter j'ai des spasmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 12:35

La variett française c'est déjà pas fameux mais alors là ... il a fait fort Captain Findus !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 14:46

Je suis vraiment dans un autre monde, j'écoute pas les artistes à oreiller. C'est dans ces moments là qu'on regrette d'habiter en France...
ça fait pas péter les bois de grenier de mémé... Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537 ça bouge pas, ça fait la couverture de tous les magasines...toutes ces Olivia RUIZ, la chouchoute des vieux...Elle se dendine comme dans le premier album...ça fait pitié à côté de Michael JACKSON... Ils se plaignent de pas vendre assez de disques, qu'il vienne chez les gens à la maison, et qu'ils se mettent à nôtre place, mais ils pourront jamais... Je pense qu'on est meilleur juge que Pascal NEGRE, pour voir si tel artiste a du talent, et peux vendre beaucoup de disques. La preuve, les disques restent dans les rayons. S'ils sont pas content, ces chanteurs à mouches, qu'ils utilisent leurs arrière train, comme Jukebox à musique. Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.
Cette génération d'artiste est naze, qu'il soient pas étonner de pas vendre le disque. Et de toute façon, ce que j'achète ce sont les internationaux...sauf les exceptions française qu'il le méritent.

De la soupe de poireau comme d'habitude... Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537 Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 157927
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 15:47

La chanson "Ça m'énerve". Ben moi cette chanson m'énerve. Non pas parce que je ne comprends pas le second degré, mais parce qu'elle rend les enfants d'aujourd'hui, qui eux ne comprennent encore rien, profondément stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 16:02

c'est aussi poluant que si tu jetais ces CD à la mer !
La cire humaine est utile dans certains cas... Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 16:04

Oui ca m'énerve ..... ca m'énerve aussi Mad

Sinon Garald De Palmas me gonfle littéralement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 16:07

Au bout de 9 mois, t'inquiète pas ça sortira... Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537
Maintenant, si tu l'écoutes en boucle dans la journée, tu le sortiras avant, avec de la volonté. Il suffit juste d'insiter, sur les pistes audios.
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 16:34

moi c'est tout ceux qui concerne britney spears et madonna rein qu'a marque leur nom, j'ai déjà des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 16:47

Eh jsuis bien content de ne pas avoir la télé et de ne pas écouter d'autres radios que Classic 21 : je ne connais aucune des chansons que vous avez posté, à part J'en rêve encore (mais bon, c'est mon adolescence ça !) et la chanson d'Obispo.

La chanson d'Obispo, je la connais parce que j'avais vu un article comme quoi c'était un gros plagia de Viva la vida de Coldplay (cette chanson ayant elle même été accusée de plagia), donc j'avais regardé les deux clips... Et oui, c'est bien du pur plagia... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Invité
Invité




Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 16:49

C'est O'BISTRO qu'il faut qu'il aille Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 20:01

Putain...............Olivia Ruiz, j'ai jamais pu me l'empiffrer.

Et Pep's........un pseudo rebelle de la life qui est cool parce qu'il a des cheveux attachés et un gros nez et une guitare, et qui passe dans les émissions variétés pour vendre vendre et vendre.

Qu'est-ce qu'il me soule !
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 20:08

Citation :
Putain...............Olivia Ruiz, j'ai jamais pu me l'empiffrer.

Ouh là il y en a un qui va pas être content ....
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 20:52

c'est ça Pep's ... ça m'emm... aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 21:06

elle est géniale la chanson d'Amandine, il y a une Fiat 500 dans le clip Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537


... non, c'est nul, j'avais jamais entendu, ça passe à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyMer 8 Juil - 21:10

Je mets Rires et chansons quand j'entend "Liberta" PEP'S. C'est des CD qu'on trouvera dans toutes les brocantes. Et ça risque pas d'être en édition limité ce genre de disque. C'est le genre de musique, qui te donne en cadeau, si tu prends, une 7ème tranche de jambon, au rayon charcuterie. Laughing

Non, mais franchement, est-ce que tu imagines Keith RICHARD et Mick JAGGER écouter cette musique ? Ils se marreraient... Laughing

C'est du cube de boeuf à mettre dans l'urne humaine.
Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyJeu 9 Juil - 13:55

petite parenthèse :

je suis ultra fan de tes expressions Arlequin ! Laughing

fin de parenthèse


alors là !! je tiens du lourd !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyJeu 9 Juil - 14:42

Ah, pourtant je l'aime bien celle là, petite ballade légère, sans prétention, mais dont la légèreté feutrée correspond tout à fait aux paroles, toutes liées aux bulles de savon et le fait de prendre un bain moussant.
Atmosphère agréable, petite chanon reposante, paroles imagées et poétiques, belle petite voix douce... J'aime bien de temps en temps, ça repose les oreilles par rapport à certains braillards de chanteurs dont je tairai le nom Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537

Non, moi, le gars que je ne supporte pas, c'est Cali, avec sa voix nasillarde, et ses paroles débiles, il m'énerrrrrrve !!! Evil or Very Mad
Et Christophe Maé, n'en parlons pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyJeu 9 Juil - 14:47

Brianfan a écrit:
ça repose les oreilles par rapport à certains braillards de chanteurs dont je tairai le nom Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?? Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537

Brianfan a écrit:
Non, moi, le gars que je ne supporte pas, c'est Cali, avec sa voix nasillarde, et ses paroles débiles, il m'énerrrrrrve !!! Evil or Very Mad

Copine !!! mais copine quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyJeu 9 Juil - 14:52

Gimli a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?? Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537

Ben non, enfin, je pensais à Freddie Mercury, ah qu'est ce qu'il m'agace, lui, quand il chante Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 505537
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyJeu 9 Juil - 15:35

Gimli a écrit:
petite parenthèse :

je suis ultra fan de tes expressions Arlequin ! Laughing

fin de parenthèse


alors là !! je tiens du lourd !! Mad

"Ca mousse, mousse !
Dans la petite touffe !
Faut que ça pousse, pousse,
Avec le pouce !"
(attention, ne lâchez rien, c' est dans l' air, comme dit Mylène!) gla:
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyJeu 9 Juil - 15:54

brianfan a écrit:
Non, moi, le gars que je ne supporte pas, c'est Cali, avec sa voix nasillarde, et ses paroles débiles, il m'énerrrrrrve !!!
Et Christophe Maé, n'en parlons pas!!!

Toi non plus tu ne le supportes pas ? Cool, moi non plus, je sais pas si c'est sa voix, sa façon de chanter, ou sa guitare, mais pareil, je supporte pas.

Sinon, une y'a une autre chanson du moment que je déteste, mais je ne me souviens plus ni du titre, ni de la mélodie (heureusement) Elle repassera surement ce soir à la radio, je vous dirai laquelle prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyJeu 9 Juil - 16:09

Christophe Maé dit :
"J' trouves pas mon slip,
Ma musique est triste !

Je m' attache,
Et je lâche des grasses!
Avec toute ma crème,
J' en ai pleins les doigts...
HAN! HAN!" Les chansons du moment qui vous insuportent !!! 157927
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyJeu 9 Juil - 20:55

Mozart "l'opéra" "rock" - Vivre à en crever

Le pire, c'est qu'ils disent que c'est original d'associer "l'opéra" et le "rock".
C'était original dans les années 1970, avec Bohemian Rhapsody mais plus maintenant les cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! EmptyJeu 9 Juil - 20:57

ça fait pitié à côté de QUEEN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons du moment qui vous insuportent !!!   Les chansons du moment qui vous insuportent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons du moment qui vous insuportent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!
» Mika ce que j'écoute en ce moment
» Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: