Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?

Aller en bas 
+8
Gimli
Ln
Leolurex
rogertaylor
aKindOfMagic
brianette
PEG
lereddevil
12 participants

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?
Innuendo
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_lcap19%Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
The works
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_lcap7%Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Hot space
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_lcap12%Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
News of the world
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_lcap9%Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
The Miracle
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_lcap12%Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Made In Heaven
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_lcap14%Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Queen I
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_lcap2%Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Queen II
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_lcap12%Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
A day at the races
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_lcap5%Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_lcap8%Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyDim 12 Juil - 16:16

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyDim 12 Juil - 17:47

Made in Heaven est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyDim 12 Juil - 18:48

Sans conteste Innuendo car j'adore Grandville !! D'ailleurs ça me fait pense qu'on en avait parlé dans un topic et on a jamais continué (faut que je le retrouve)

Mais je suis d'accord avec lereddevil Made in haeven est très beau aussi mais techniquement il n'a rien d'exceptionnel car il s'agit seulement d'un montage photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyDim 12 Juil - 18:52

C'est vrai que c'est beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyDim 12 Juil - 19:17

Moi j'ai voté "The Miracle" car c'est un sacré travail pour rassemblée les 4 visages par ordinateur, et qui fallait trouvé un ordre pour les placés.
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyDim 12 Juil - 19:29

J'adore le Pop Art, pour moi c'est Hot Space Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? 325394
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyDim 12 Juil - 20:27

J'aime bien les dernières pochettes: Miracle, Innuendo, MIH, Queen Rocks,
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyDim 12 Juil - 21:20

J'ai voté News Of The World car c'est celui qui m'inspire le plus.

J'adore aussi Innuendo (Gandville, hein Peg Wink ;The Miracle; Flash; Hot Space, que j'avais reproduit et collé sur la lunette de ma première voiture; sans oblier les Greatest Hits II et le fameux logo immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyDim 12 Juil - 21:36

PEG a écrit:
Sans conteste Innuendo car j'adore Grandville !! D'ailleurs ça me fait pense qu'on en avait parlé dans un topic et on a jamais continué (faut que je le retrouve)



dans le Topic "Les Stars" et tu sélectionnes "Jean Ignace Isidore Gérard" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyDim 12 Juil - 21:48

J'ai voté Hot Space,ca fait très Andy Warhol, et j'adore ça.
D'ailleurs j'aimerais bien trouver un poster illustrant la pochette de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyLun 13 Juil - 8:56

SHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyLun 13 Juil - 11:02

Gimli a écrit:
SHA


à tes souhaits !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyLun 13 Juil - 12:13

Queen II : pour le côté symbole mythique.

ANATO / ADATR : pour la dualité des deux albums.

Hot Space : j'adore aussi le Pop Art

A Kind Of Magic : désolé, c'est l'album de mon enfance (Very Happy)

The Miracle : pour le symbole d'unité, et le côté un peu flippant.

Made In Heaven : parce que je trouve que c'est la seule vraie "belle" pochette, intemporelle, apaisante et teintée de tristesse. Tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyLun 13 Juil - 13:38

Hot Space pour moi aussi, pour le pop-art.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyMar 14 Juil - 16:22

J'ai voté The Works ,

Je trouve qu'ils sont au sommet de leur beauté , la pochette et classe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyMar 14 Juil - 22:11

Tibawbaw a écrit:
Queen II : pour le côté symbole mythique.

ANATO / ADATR : pour la dualité des deux albums.

Hot Space : j'adore aussi le Pop Art

A Kind Of Magic : désolé, c'est l'album de mon enfance (Very Happy)

The Miracle : pour le symbole d'unité, et le côté un peu flippant.

Made In Heaven : parce que je trouve que c'est la seule vraie "belle" pochette, intemporelle, apaisante et teintée de tristesse. Tout simplement magnifique.

Quel est ton vote finalement parmis cette liste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? EmptyVen 4 Sep - 8:05

Moi je préfère A day at the races & A night at the opera, super dessin en plus fait par Freddie, ensuite j'aime News of the world et pour finir the Miracle (j'adore le morphing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?   Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?
» Quel est votre chanson préféré de Roger ( DANS QUEEN )
» Quel est selon vous le meilleur concert de Queen
» La chanson qui vous a fait aimer Queen
» Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: