Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionconcert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 concert de u2 le 12 juillet au stade de france

Aller en bas 
+3
PEG
Leolurex
Miss Deacky
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyLun 13 Juil - 17:34

bon alors tout dabord,voici les seules photos que j'ai prise de ce concet génial:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la derniére que j'ai pris en zoom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les photos ont été prise avec mon portable,ma mère n'a pas voulu que j'emmene mon apareil photo,elle m'a dit qu'au stade de france sa craignais

bon alors,tout dabord,avec ma mère,nous arrivâme au stade de france.il y avait énormement de monde,le stade était plein.le concert débuta vers 20h30...il y avait bono(le chanteur) the edge(le guitariste) adam clayton(basse)et larry mullen(batterie).au début,le concert commença avec les chanson de leur nouvel album,no line on the horizon.la première chanson fut breathe suivit de près par no line on the horizon,get on your boots et magnificient.je trouvais que bonno était spectaculaire,mais il a fait beaucoup de discour en anglais auquel je n'ai rien compris mais ma mère m'a ditque c'était pour des aides humanitaires..j'ai été un tout petit peu déçu par l'interprétation de sunday bloody sunday qui était beaucoup plus lente que celle d'origine...j'ai trouvé que le concert été court.ma mére a trouvé que bono avait pas le même "punch"que lors des concert qu'il avait fait avant(concert vertigo...)bono a chanté bien sur where the street have your name,pride in the name of love,vertigo...d'ailleurs dans tutes les chansons bono a bien chanté!!il ya eu 2 rapels:dans le premier,ils ont interorété where the streat have your name et one,dans le 2éme,ils ont interprété ultraviolet,with or whithout you et momen of surrender.j'ai remarqué qu'il n y avait aucune chanson de leur album pop...bono avait une voix magnifique,the edge chantai lui aussi avec bono dans quelques chansons...la foule hurlai "u2!!u2!!"(moi aussi mdr)je connaisai toute les chansons par coeur.je suis rentré chez moi vers 00h45 je crois .. .bon tout cela pour dire que ce concert était magnifique.(j'étais placé dans les carrés or )


Dernière édition par lovequeen91 le Lun 13 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyLun 13 Juil - 18:16

Vraiment y a pas a dire j'adore la deuxième photo et la dernière et comme je te l'ai déjà dit ça sera un concert a raconter a tout le monde tes amies, tes enfants et futurs petits enfants Wink

Et ça va te marquée a vie quelle chance tu as eu vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyLun 13 Juil - 19:40

hé ouai c'était mon premier concert j'espere que u2 en refera d'autre .. . .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyLun 13 Juil - 19:48

Espérons parce que je ne sait pas si c'était eu mais j'avais entendu parlé qu'ils ne ferait plus de concerts concert de u2 le 12 juillet au stade de france 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyLun 13 Juil - 20:21

moi aussi mais bon...en tout cas je n'ai qu'une chose a dire,j'ai adoré leur conert et je suis contente je n'ai pas raté mes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyLun 13 Juil - 20:30

C'est vrai que malgré le faite que tu n'en as pas prises beaucoup elles sont super bien réussites félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyLun 13 Juil - 20:32

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyLun 13 Juil - 20:38

Tu as l'air d'avoir été super bien placée. L'ambiance était bonn ... oh ? concert de u2 le 12 juillet au stade de france 505537


Merci pour les photos, tu as de la chance car à ton Edge je n'avais par encore vu un seul concert en live.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyLun 13 Juil - 21:42

Bien les jeux de mots Laughing

Moi pareil Léo a mon age je n'en encore vu aucun concert Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyLun 13 Juil - 22:24

Leolurex a écrit:
Tu as l'air d'avoir été super bien placée. L'ambiance était bonn ... oh ? concert de u2 le 12 juillet au stade de france 505537


Merci pour les photos, tu as de la chance car à ton Edge je n'avais par encore vu un seul concert en live.

c'est vrai l'ambiance était bonne,j'étais bien placée(dans les carrées ors,places acheté sur ebay)et ensuite de rien pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyMar 14 Juil - 1:52

Miss Deacky a écrit:
Vraiment y a pas a dire j'adore la deuxième photo et la dernière et comme je te l'ai déjà dit ça sera un concert a raconter a tout le monde tes amies, tes enfants et futurs petits enfants Wink

Et ça va te marquée a vie quelle chance tu as eu vraiment cheers

et oui,un concert de u2,dans la mémoire sa y reste pour de bon,j'oublierai jamais ce fableux concert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyMar 14 Juil - 7:03

Merci beaucoup de nous avoir fait partager ces instants, quelle chance tu as eu ...

En tout cas pour un premier concert ca va t'as pas choisis le plus dégueulasse Laughing

Merci encore et garde bien ces images gravées dans ta tête pour longtemps, Dieu sait combien U2 feront encore de concerts ...
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyMar 14 Juil - 8:34

Il a duré combien de temps le concert ? Sinon, ça devait être génial de les voir, U2 c'est quand meme le meilleur groupe de rock actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyMar 14 Juil - 8:54

Ou pas. concert de u2 le 12 juillet au stade de france 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyMar 14 Juil - 9:25

lereddevil a écrit:
Il a duré combien de temps le concert ? Sinon, ça devait être génial de les voir, U2 c'est quand meme le meilleur groupe de rock actuel.

meilleur, certainement pas, le plus populaire, oui

j'adore le vieux Youtou (toutou) jusqu'à Zooropa, j'ai plus l'impression qu'ils sont en pilotage automatique en ce moment

Eb tous cas tu as du passer un super bon moment LQ nonente et un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyMar 14 Juil - 10:35

Je parle de 2009. Qui d'autre que U2 peut se vanter d'une telle notoriété ? Pas Coldplay en tout cas concert de u2 le 12 juillet au stade de france 505537 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyMar 14 Juil - 16:50

lereddevil a écrit:
Je parle de 2009. Qui d'autre que U2 peut se vanter d'une telle notoriété ? Pas Coldplay en tout cas concert de u2 le 12 juillet au stade de france 505537 !
entiérement daccord avec toi!!

sinon voici une vidéo que j'ai trouvée sur youtube,c'est breathe,la chanson d'ouverture du concert(ce n'est pas moi qui est filmée)
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france EmptyDim 19 Juil - 20:54

Je trouve sa bien que tu es alait voir U2 en concert.
Un concert que tu n'oublira pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty
MessageSujet: Re: concert de u2 le 12 juillet au stade de france   concert de u2 le 12 juillet au stade de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de u2 le 12 juillet au stade de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canned Heat le 9 Juillet au bataclan ! WOODSTOCK REUNITE !
» Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: