Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHarry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film

Aller en bas 
+2
Turambar
Brianfan
6 participants
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film EmptyJeu 16 Juil - 14:09

En acharnée que je suis, je suis déjà allée voir le film HP 6 qui est sorti hier.
Après une bonne file d'attente composée de pottermaniaques acharnés, je suis enfin rentrée dans le cinéma, avec du pop corn à la main (ça c'est pour ma ligne Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film 505537 )
Enfin bref, j'imagine que vous voulez plutôt savoir si le film est bien et tout...

Et bien, je vais vous le dire franchement (je mets la suite en spoiler pour ceux qui veulent découvrir par eux mêmes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film EmptyJeu 16 Juil - 14:27

Ha merde! Le livre est mon préféré de très loi, j'espère ne pas être aussi déçu que toi par le film!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film EmptyJeu 16 Juil - 15:14

Turambar a écrit:
Ha merde! Le livre est mon préféré de très loi, j'espère ne pas être aussi déçu que toi par le film!

Tu sais pas ce que ça veut dire "mettre en spoiler" toi Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film 505537



Sinon, comme je trouvais ça méga nul ... je vais peut-être apprécier celui-ci (je sais pas mettre en spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film EmptyJeu 16 Juil - 15:31

De toutes façons, tout le monde aura cliqué sur "spoiler" Smile




Je viens juste d'en lire les premières critiques sur le net, et ils disent la même chose que toi, sauf que dans l'ensemble, le film est très bon. Du coup, je ne sais plus trop quoi en penser. J'ai essayé de voir si on trouve maintenant des scènes inédites sur youtube pour me donner une meilleure idée du film, mais y'en a pas beaucoup (j'en ai trouvé deux).

Pour les scènes coupées qui ont de l'importance, on y a droit depuis le troisième film, ça ne me surprend plus Mad Je veux bien comprendre qu'il est très difficile, voire impossible de tout raconter ce que contient les derniers tomes de la saga, mais effectivement, si on supprime ce qui est important pour rajouter des scènes inutiles, c'est pas la peine de se proposer pour l'adaptation au ciné d'un roman !!!!! Le seul qui a compris est le premier réalisateur, Chris Colombus Smile

Après, effectivement, si le film est plus focalisé sur l'amour que sur ce qui fait quelque part la caractéristique de ce tome, à savoir comme tu l'as si bien dit, horcruxes, passé de Voldemort, c'est une énorme déception ! Après avoir vu le film précédent, je me suis dit que ce réalisateur ommettait des scènes importantes lui aussi, mais que c'est normal (va faire une adaptation d'un roman qui fait plus de 900 pages ! ), et que l'histoire était dans l'ensemble repectée (à part un tout petit détail complètement incohérent qui déçoit ceux qui ont lu le livre.), et je me suis dit : "il a plutôt bien réussi, mais je suis pas totalement convaincu, il devra faire mieux plus tard".

J'irai le voir quand même, mais avec une plus grande apréhension maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film EmptyJeu 16 Juil - 15:53

Leolurex a écrit:
Turambar a écrit:
Ha merde! Le livre est mon préféré de très loi, j'espère ne pas être aussi déçu que toi par le film!

Tu sais pas ce que ça veut dire "mettre en spoiler" toi Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film 505537



Sinon, comme je trouvais ça méga nul ... je vais peut-être apprécier celui-ci (je sais pas mettre en spoiler)

Ben ça va, on a le droit de dire le mot "déçu", ça ne révèle pas les points clés Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film EmptyJeu 16 Juil - 15:58

"Le film est excellent, mais je suis déçu..."



Ca révèle pas les points clés, mais en tout cas, ça donne l'avis général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film EmptyDim 19 Juil - 22:11

j'ai adorée harry potter et le prine au sang mélé,c'était génial!!!!mais se quiest dommage,c'est que comparé au livre le film ne vaut rien mais il était bien quand même.je trouve que le réalisateur devrai plus s'appuyer un peu plus sur le bouquin,mais bon,tous les films ne peuvent pas être le sosie du bouquin!c'est comme pour le numéro 4,harry potter et la coupe de feu,c'était la même histoire globale mais sa ne ressemblait pas trop au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film EmptyMer 29 Juil - 20:53

Bon je suis allée le voir, je l'ai aimé, mais précision : JE N'AVAIS PAS LU LE LIVRE. (il me sert de pied pour mon lit, que j'ai cassé il y a quelque temps, enfin bref).

(j'ai tellement pas lu le livre que juste avant que la maison des Wisley ne crame, et que la famille regarde la lune et le ciel d'un regard méfiant, je me suis dit "aaaaah mais ouiii c'est vrai c'est des loups-garous", avant de me rétracter et d'avoir méga-honte).

J'ai été fortement importunée par les passages teen-movies et les smacks à la mord-moi-le-noeud, qui je pense pouvaient avoir leur place, mais pas en éclipsant la trame essentielle de l'histoire (et là, à chaque fois que la tension montait, BAM, un passage Hélène et les Garçons).

Bref, j'ai aussi été déçue par les deux pauvres souvenirs sur Tom Jedusor (j'étais assez excitée à l'idée de les voir mais en fait ils sont assez misérables "c'est pas bien Tom, de voler les jouets des autres enfants !") et bien que l'ambiance soit sombre, j'en attendais encore plus, les maigres scènes d'action m'ont déçue et j'aurais aimé voir plus de mal mouahaha.

Au final le matériau était bon (rien ne va plus, y'a les forces du mal tralala, une pierre angulaire du côté des gentils meurt (c'est à dire Dumbledore), on essaie de trouver matériellement ce sacré Voldemort, etc....) mais toute cette belle potentialité à été gachée par une tension sexuelle post-pubère jaillissante exploitée surtout pour attirer les foules de jeunes filles en fleur (car le cinéma reste un marché et ce qui fait vendre en ce moment, c'est Twilight, High School Musical, etc....).

Ah, un point positif : l'humanisation de Malefoy. C'est un garçon perdu, entraîné un peu trop vite dans une mission qui le dépasse. Il s'en rend compte. Il pleure sur le lavabo. Enfin une scène où il défronce les sourcils (et ses cheveux aussi, ouf). J'l'aime bien moi Malefoy.


PlayStation : Je ne sais pas mettre en spoiler.
Donc désolée, pauvres moldus. Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film EmptyDim 2 Aoû - 15:13

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai aussi etait tres déçu du film .... Ou est passé la bataille légendaire qui cloture tous les Harry Potter ?

Je suis resté sur ma fin en me disant ... deja ? mais il ne se passe rien ...

Voila c'est un Harry Potter ou il ne se passe rien ... je vais donc me foutre a la lecture je pense Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film 70652

Je trouve aussi que la mort de Dumbledor est zappé et pas assez émouvante !! Quelle deception ??

Et Brianfan , qu'est ce que tu as contre Twilight ??? Tu veux etre banni a vie toi ??? Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en est le film sur Queen ????????
» B.O. du film Solitary
» Le film sur Queen
» Le Rock dans un film
» Votre dernier film, c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Cinéma / Télé-
Sauter vers: