Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReprise de Queen !  - Page 10 Empty

 

 Reprise de Queen !

Aller en bas 
+43
Matmog
CoeurdeMercury
simbaud
diabola
larry-lurex
ArTy
deakyboy II
cassouuuu
Beauchêne
hard break kevin
Tulken
Ekmo
J - R
DIEU
Versusreality_
drums is dream
magicqueen
KINDOFMAGIC80
BlackQueen
Lulu
Queen of the Night
Maycury
Titi mercury
romu_star
Ronnie
Sour Milk sea
Clarouille
ninika
aKindOfMagic
Brianozam
Brianfan
brianette
PEG
Ln
kevcip
rogertaylor
Gimli
Tibawbaw
Turambar
Miss Deacky
Leolurex
ChaudCacao
Farokette
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 16:50

Ah non mais t'as le droit, moi j'ai un peu plus de mal c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 21:23

A condition que la découverte soit bonne, là, c'est une horreur ! Ce n'est plus du travail basé sur Queen, c'est juste un massacre par une espèce de pseusdo-musicien probablement sous substance illégale tant c'est wtf.

Pour Adam Lambert, il tourne avec Brian et Roger, pas avec Queen. Et ce sont deux hommes, qui eux aussi peuvent faire des erreurs et ici, c'est celle qu'il ne fallait pas faire. Ils cherchent à tout prix qqn avec qui collaborer et ça avait bien marché avec Rodgers, qui avait de la bouteille. Mais même sans, ils savent très bien assurer le spectacle. Qu'ils s'entourent de bons musiciens comme il savent le faire et s'occupent du devant de la scène ensemble, ça ne sera que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 15:24

Elle ne l'est peut être pas pour toi, moi ça m'a fait marrer, y'a du bon du moins bon, Queen c'est pas le sacro-saint non plus ...

Pour AL, faut reconnaître qu'il fait quand même le job et ce n'est pas simple loin de là ... Alors pour une erreur, c'est quand même une relative parce que la tournée à été appréciée et a convaincu plus d'un sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 22:17

Sans voir dénigrer Brian et Roger, je les vois difficilement aujourd'hui assurer un show à deux - ou sans frontman.
La voix de Roger fatigue, Brian avait un tabouret pendant les show QAL et peine à atteindre les notes dans les chœurs. Honnêtement, ça serait - avec une playlist similaire à celle jouée - un peu tristounet... À moins de faire une playlist plus soft, mais on s'ennuierait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 22:21

Il apporte une certaine folie aussi ... Un grain un peu glam .. sans forcément copier ...
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 22:26

Totalement ! Sa présence scénique est incroyable, il est drôle - plutôt sexy - et chante bien (pis il m'a touché la main cyclops ) #GlamQuennie
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 22:27

Oui il est très drôle je dois avouer ! Il amène un coup de jeune vraiment utile ...
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 15:46

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 17:50

Pour la première vidéo, c'est pas réellement une reprise, vu que c'est un morceau tiré du Freddie Mercury Tribute, joué avec les membres restants de Queen, John compris. D'ailleurs c'était juste Robert Plant, pas Led Zep' au complet, et s'il se débrouillait pas trop trop mal sur CLTCL, il a massacré Innuendo, de son propre aveu. Il a même refusé que son passage soit inclus dans le DVD du concert, quand il a été réédité, c'est dire !

Pour Stone Cold Crazy, Hetfield a vraiment été bon lors de ce live, et le petit docu à côté peut être intéressant. En tout cas, je l'ai gardé de côté pour plus tard ! Mais encore une fois, c'est pas vraiment le sujet ici.

En plus, un sujet dédié à ce mythique concert hommage existe ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Je pourris peut-être quelques sujets de temps à autre, mais je compense en faisant le boulot de modo quand je suis le premier à voir un truc du genre. Reprise de Queen !  - Page 10 755997)
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 18:22

Je savais pas où le mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 18:06

Je connaissais cette reprise. Pas trop trop dégueu, mais j'aime pas pour autant. XD
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 18:26

Sympa, cette version garage rock ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 18:29

puisque j'en suis dans les cover, en voici d'autres :



















Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 10:18

Bon la qualité est mauvaise mais la version reste fidèle :

Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 19:10

Salut à tous Very Happy !

J'ai parcouru ce topic, il y plein de choses vraiment cool ! Merci pour le partage !

Je voudrais vous partager les vidéos de ce monsieur, Thomas Crane, dont je suis étonné qu'il n'y figure pas déjà.
Je trainais sur YouTube quand je vois une vidéo du genre "The new Freddie Mercury": je clique toujours parce que généralement, c'est ultra drôle ^^ !
Mais là ce fut la claque, dans le bon sens ! Quel talent ce monsieur a, je n'ai jamais entendu une voix se rapprochant autant de Freddie, c'est stupéfiant, vraiment.
Bon, c'est pas Freddie, personne ne remplacera jamais Freddie Razz ! Mais vraiment, je trouve ça incroyable !

Que le reste de Queen remplace Adam machin par cet homme, bon sang !

Je vous partage toute la chaine, parce que déjà j'ai la flemme de faire un par un, et que honnêtement, vous pouvez tout regarder Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+++

:-)
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 22:14

J'en ai entendu parler, il n'est pas mauvais du tout.

Mais même si Adam machin ne vaut pas un kopeck, le remplacer par une imitation de Freddie est encore pire...

Non, que Brian et Roger récupère Paul Rodgers, ou qu'ils prennent leur retraite s'ils ne sont plus capable de trouver un excellent artiste...

Ceci dit, un fan comme Crane, c'est bon pour continuer à faire vivre le groupe, mais qu'il continue son travail lui même, ou qu'à la rigueur, Brian et Roger lui fassent l'honneur de jouer avec lui ! Mais une soirée, histoire de reconnaître son travail, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 22:39

Oui tu as raison.

Il se la joue trop sosie, ce serait bizarre...

Enfin reste que je trouve que ça voix est impressionnante Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 13:14

J'avais entendu parler de ce Thomas Crane (chauve ?) avec l'emission Autraslia's Got Talent. Il est bon. Vous savez si il a gagné l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 13:16


Petite reprise (il le fait à s manière), je ne sais pas si la vidéo à déjà été partager sur le forum Sad. Désolé si c'est la cas.
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 21:26



bravo à elle!
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptySam 26 Mar - 11:20

Bigre, excellente, cette reprise au piano ! Ca me fait penser à l'excellent boulot de Vika Yermolyeva, que j'avais partagé il y a quelques temps sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyJeu 28 Avr - 9:52

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 EmptyJeu 28 Avr - 15:39

C'est original, comme concept. Avant de lancer l'écoute, j'étais perplexe quant à l'idée, mais c'est une bonne surprise, c'est très sympa !

Bo Rhap : J'aime bien l'adaptation à la sauce "Beatles". Même si la transformation finale de la chanson est trop brusque à mon goût, ça brise l'harmonie d'un coup net.
We Will Rock You : Très sympa, la chanson a un petit côté dansant, je trouve !
Don't Stop Me Now : Géniale ! Même si le solo manque un peu de pep's comparé à l'original, mais forcément, faut que ça colle à l'esprit des Beatles. Du coup ça ne choque pas !
Radio Ga Ga : J'ai eu un peu de mal à reconnaître l'intro au départ... Mais à part ça, rien à reprocher au morceau.

(J'en suis que là à l'heure où je tape le message et j'ai la flemme d'attendre de tout écrire au fur et à mesure de l'écoute ! Mais je suis confiant pour la suite du coup Laughing)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de Queen !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Queen !    Reprise de Queen !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Queen !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise en instrument
» [vidéos] Rock Montréal - 24 et 25 novembre 1981
» Queen et la pub
» Mon groupe de reprise
» Reprise LOTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Les vidéos / Les photos / Autre :: Youtube / Dailymotion / Vos Sons-
Sauter vers: