Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les groupes ou musiciens que vous détestez

Aller en bas 
+23
Titi mercury
Ronnie
Sour Milk sea
Phil
Queen of the Night
hard break kevin
ninika
drums is dream
May Taylor is Rich
Max
Electric Ladyland
Tibawbaw
lereddevil
Turambar
Sayori Kaoshimi
Leolurex
Gimli
ChaudCacao
tounz
PEG
rogertaylor
kevcip
Brianfan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 7:48

Bah pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 8:49

Car se franc et precis !


Une vrai sniper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 9:30

Oui il n'y pas de langue de bois et je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais je l'aurai pas aussi bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 18:16

Il y a aussi Jean-Louis Aubert, qui m'énerve. Il est très respecté en temps que musicien, c'est tant mieux pour lui, mais moi je trouve qu'il ne sait pas chanter, sa voix me gave. Je le préfère quand même avec Téléphone.

John Lee Hooker et Ray Charles me font à peu près le même effet tout les deux. Il y a quelques chansons que j'aime bien, je peux écouter cinq minutes, mais après, ça me gave, faut que je mette autre chose.

Muddy Waters me gave direct.

Robert Johnson, j'aimerais peut-être plus, si les qualités d'enregistrements avaient été meilleures à l'époque. (et la rapidité des soins médicaux, aussi, d'ailleurs. Paix à son âme). Sad

Enfin, bon.... je suppose qu'il repose en Enfer, maintenant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Ronnie

Ronnie


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Finistère

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 23:17

Je ne supporte pas Indochine. Ni Louise Attaque (leur premier album est pour moi un instrument de torture).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaspriest.forumactif.com
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 5:37

Ronnie a écrit:
Je ne supporte pas Indochine. Ni Louise Attaque (leur premier album est pour moi un instrument de torture).

Pareil. Et dire que Mme Phil adore. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 11:43

C'est Raphael que je détèste quand il faisait que de passer sur les radios j'allais
craquer >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 17:36

Chimene Badi
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 17:50

Même combat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 15:47

La voix de Janis Joplin m'énerve. Il y a une chanteuse qui a une voix similaire : C'est Nina Van Horn. Ses musiques sont super, mais ça voix.... brrrr

EN REVANCHE! (pardon pour ceux que j'ai fait sursauté) Christophe Maé ,ne me dérange aucunement. Wink J'ai même "On trace la route" à la maison. Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 775933 Et j'assume! Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 15:50

BLACK EYES PEAS !

Je les aimait au départ apres ils ont pas arrête de faire de l'éléctro et des samples ,on se les bouffe en non stop a la radio et a la tele leurs pause va me faire du bien .


La chanteuse na même pas 40 ans mais elle tellement passe sur le billard quelle en parait 45 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 16:01

Les Black eyed peas, le premier truc que j'ai entendu, c'était boom boom pow. Elle est restée dans mon top dix des chansons qui m'insupportent toutes catégories confondues. Ensuite, il y a eu I gotta feelin'que j'avais un peu aimée, à condition de ne pas regarder qu'à la qualité musicale. Puis Meet Me Alfway, que j'aime vraiment bien (le clip a aidé). Ils ont repris une chanson d'un film, Dirty Dancing, reprise que je trouve ratée au possible.

Pendant que j'y suis, AC/DC que je viens d'entendre sur la radio rock de briano, je ne supporte pas la voix de crécelle du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 16:08

Pour les black eyes peas tu aime les même chose que moi (quoi que i gotta felling bof bof !) .



A oui je déteste aussi covers de Queen oui ce que dieu chante tu ne peut pas le chante ce d'un niveau divin !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 16:14

Franchement, la version de la série "Glaa" Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 505537 elle est pourrie.


mais pire que tout...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 16:17

Non moi elle ma fait marrer a 1 minute avec la marionnette mama mama !




LOL
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 19:06

MANA MANA sa me fait kiffer !! ^^
Je l'a connaisser la version des muppets Very Happy
et pour glee j'ai jamais vraiment aimée .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 19:58

GLEE=popy !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 20:00

moi je deteste Queen! et le chanteur moustachu là, qui se dandine dans ses pantalons en cuir!



































Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 505537 Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 20:01

Moi aussi il m'énerve surtout le guitariste ce petit chauve ,inculte m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 20:05

Au delà du rap, techno, dance, etc...
C'est plus parfois certains albums dans la carrière d'un artiste que je n'aime pas entendre. Ou parfois c'est aussi un mauvais souvenir de concert comme pour Elton John par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 20:08

Explique stp .
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 20:21

J'ai vu Elton John il y a plus ou moins trois ans lors d'un festival en Belgique. Avant lui passait notamment John Fogerty et Iggy Pop and The Stooges deux "premières parties" qui envoient du bois et font bien bouger surtout pour les Stooges. Arrive enfin en fin de soirée le concert d'Elton. J'étais venu pour lui au début et je m'étais battu en plus pour être tout devant, je me suis donc retrouvé durant tout le festival au premier rang. J'ai pu tout voir des sets précédant, je voyais aussi tous les artistes sans problème, vraiment chouette quoi.
Puis Elton arrive et là la configuration sur scène fait que je ne le vois pas du tout et que je me paye la tête de son guitariste devant moi, je ne voyais que lui et tout ceux des premiers rangs aussi.
De plus j'ai attendu les classiques d'Elton (en festival tu t'attends à ça) et je n'ai rien vu venir au bout de sept titres et comme lui même je ne le voyais pas je me suis tout simplement barré avant la fin. J'ai bu cinq six bières et je suis rentré chez moi comme un bon tiers du public ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 20:26

Sympa !


Contrairement a lui cette situation na rien de gay .
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 20:42

pour revenir au sujet:

Moi j' aime pas Kerry Ellis Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 23:19

C'est pas la p'tite blonde que Brian produit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes ou musiciens que vous détestez
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous détestez chez Queen
» Des musiciens dans la salle ?
» Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
» Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: