Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 Empty

 

 Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.

Aller en bas 
+9
Leolurex
Madininian
Brianfan
Miss Deacky
clown
Turambar
ChaudCacao
Electric Ladyland
Farokette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:28

kevcip a écrit:
je l'ai tester, mais je trouve ça gamin moi Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 505537 j'y ai joué pour les FF, c'est tout (tout ça pour se faire défoncer par Sephiroth en 5 secondes Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 505537 )

Ah Ah, Sephiroth, en effet... C'est vrai que c'est pas d'la daube ce personnage... Faut être à un niveau costaud pour le taper... Enfin, perso, niveau 70 en mode facile, il est tapable ! Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 505537 Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 505537 Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 505537 Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:35

La difficulté n'est pas de lui donner des coups, la difficulté est d'esquiver ses coups. Mais t'as vu la longueur de sa lame ??? Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 505537 Je l'ai affronter juste pour écouter la réinterprétation de One winged angel... N'empêche, 10 secondes, t'as pas le temps de savourer Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:41

Bah mode facile au lvl 50, j'ai réussi à lui bouffer la moitié de sa vie, tout est une question de technique je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Les jeux vidéos de notre enfance.
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: