Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quand la choucroute rencontre le reblochon...

Aller en bas 
+7
ChaudCacao
Gimli
Turambar
lereddevil
Leolurex
kevcip
PEG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:34

Gimli a écrit:
Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537, c'est vrai qu'il faut préciser, après le drame sur Mika ! Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537

on a décidément le même sens de l'humour Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537 Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537 Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537 Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:10

ACTE 2 SCENE 1

et oui, Peg et moi avons remis ça Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 557981
Cette année encore, Peg family est venue passer quelques jours en terre sainte de la Yaute. Il était juste impensable qu'on se loupe (quoique on a bien failli, car on attendait tous les deux que l'autre appelle pour organiser le truc ... on aurait pu attendre longtemps Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537)

C'est donc avec plaisir que j'ai vu débarquer mes Alsaciens préférés à mon alpage;
Une petite virée dans les hauteurs en 4X4 parmi les marmottes en guise de prologue, puis descente à mon chez moi, pour une fondue.
Evidemment, le peu de temps à ma disposition ne m'a pas permis de les recevoir comme ils le méritaient, mais on a passé une excellente soirée Smile... même si je les ai traumatisé à vie à cause de ma conduite Savoisienne !

ACTE 2 SCENE 2

Cinq jours plus tard, c'est moi qui a été reçu à Dorlisheim, dans la demeure magnifiquement restaurée de Peggy.
Et comme avec tous les gens qu'on aime, les heures ont paru des minutes... merci pour le délicieux repas, le petit tour des environs avec ces superbes villages, merci tout simplement ! Tout comme ça a été le cas avec Leo, même si cela n'a l'air de rien, c'est des moments rares qui me sont précieux.

Peggy fait partie de ces personnes avec qui on voudrait passer plus de temps, de la gentillesse, de l'humour, de la simplicité, de l'apaisement, de la confiance ... une oreille attentive, une personne vrai... (bon j'arrête là Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537) ... une peste aussi !! :p
C'est le coeur lourd que je m'en suis retourné dans mes montagnes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:33

Peggy ? un méchante femme (elle préfère ça que les compliments)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:47

oui, je sais !, une vrai peste ! mais bon, ça sert à rien de dire ça, à part toi, personne ne me croit ici, qu'ils sont naïf ces QLandais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:07

bah ... tu sais ce que je pense d'eux ... on en a parlé tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:41

Bande de raclures Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:33


Raahhlala mais j'avais pas vu le post de Gimli !

Oui donc comme si bien dit nous avons remis ça et tout est bien résumé que je ne sais quoi rajouter de plus. Je remercie encore Gimli pour son accueil vraiment sympathique dans sa magnifique région (que je ne verrais certainement plus avant longtemps d'ailleurs Mad ).

Bref comme toujours le temps est trop court et on aimerait pouvoir passer plus de temps ensemble.
Mais ce n'est que partie remise et nous apprécieront d'autant plus notre prochaine rencontre.

D'ailleurs Gimli tu seras toujours le bienvenu dans notre vieille baraque au fin fond de l'Alsace !

Prochaine rencontre pourquoi pas avec Leo également, un truc à trois quoi ! Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 557981


Sinon je tiens à rebondir sur cette sois-disant rumeur qui prétend que je suis une peste !!

Citation :
oui, je sais !, une vrai peste ! mais bon, ça sert à rien de dire ça, à part toi, personne ne me croit ici, qu'ils sont naïf ces QLandais !

Totalement infondé effectivement personne ne va te croire ! Les ailes poussent dans mon dos tant je suis un ange Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 27441

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537 Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:05

PEG a écrit:
Prochaine rencontre pourquoi pas avec Leo également, un truc à trois quoi ! Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 557981

c'est si gentillement demandé ... sinon t'amènes ta copine ? Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 557981
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 3:23


J'en étais sûre !!! Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 6:53

Ça serait plus équitable et équilibré !
Depuis le temps que j'en entends parler ! Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 11:13


A 4 on joue à la belotte !!! Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 11:57

Ou un strip poker ....



Faut juste que j'apprenne à jouer au poker
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 16:26

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 17:47

Leo tu peux faire du strip baby-foot Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 505537 je te jure c'est plus drôle

Edit: sauf quand ce jour là tu as mis ton soutif le plus laid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la choucroute rencontre le reblochon...   Quand la choucroute rencontre le reblochon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la choucroute rencontre le reblochon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la Belgique s'enfonce au pays du reblochon
» A quand un montreux?
» Réplique, quand tu nous tiens!
» Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!
» Quand les fans de Queen s'y mettent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Seaside Rendez-vous-
Sauter vers: