Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.

Aller en bas 
+8
Brianfan
Gimli
Tibawbaw
Turambar
tounz
aKindOfMagic
PEG
Leolurex
12 participants
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptyVen 4 Sep - 23:18

La nouvelle tombe alors que le petit monde des fans de Freddie s'apprètent à fêter son anniversaire à titre posthume : Mika va rejoindre le groupe QUEEN !!!! Pour le nom, certains parlent de Queen + Mika, d'autres de Queen tout simplement ... certains chuchotent un nom étrange Mikaqueen .

Il paraît qu'ils ont déjà fait quelques essais ensembles et que certaines videos circulent sur le net (you tube).
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptyVen 4 Sep - 23:25

ça y est ... j'ai la video cheers ( attention, ça décoiffe !! )



Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 5:51

"Freddy" Rolling Eyes

Il y en a qui se tapent de ces délires !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 6:54

Tiens c'est marrant, hier j'ai fais le tour dans ma colonne CD pour voir ce que je n'avais pas écouté depuis longtemps, et j'ai mis Mika. Et justement je pensais à ça .... J'attends de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 7:37

Comme aKindOfMagic j'attend de voir ce que ca donnera mais ca promet quand meme de belles choses en perspective je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 8:53

Léo, je t'aime [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537


Et pour Mika, bah c'était tellement prévisible... ils offrent tout cuit au public ce que celui-ci attend... espérons que ça permettra à ceux qui n'ont jamais connu Freddie d'avoir envie d'écouter les albums de Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 9:50

Et euh... si c'est pas indiscret, t'as vu ça où Leo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 9:57

Pourquoi Queen s'associerait avec un clown ? Suspect
(désolé, je ne suis pas objectif, le dernier single de Mika m'exaspère)

Par contre je pense comme Tibaw, je trouve ce genre de spéculation un peu douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 10:23

J'ai du mal à comprendre. C'est une blague?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 11:28

Mon dieu les gars [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537

Bien sûr que c'est une blague [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537

Vous ne comprennez pas la chute de Léo ou quoi ? [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 11:53

Bravo Choca ... je savais que c'est toi qui comprendrais ou Roro ... allez savoir pourquoi ... [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537


Cette video m'a fait mourir de rire ... surtout quand on imagine que ce type ressemble terriblement à Gimli [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 13:19

Laughing *se sent un peu conne du coup* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 15:29

Leolurex a écrit:
Bravo Choca ... je savais que c'est toi qui comprendrais ou Roro ... allez savoir pourquoi ... [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537
[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537 [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537 [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537 [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 23:26

Gimli a écrit:
Pourquoi Queen s'associerait avec un clown ? Suspect

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptySam 5 Sep - 23:27

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptyDim 6 Sep - 9:52

Evidemment, la vidéo ne s'était pas affichée quand j'avais répondu au post la première fois... sinon j'aurai compris la blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptyDim 6 Sep - 20:17

Leolurex a écrit:

Cette video m'a fait mourir de rire ... surtout quand on imagine que ce type ressemble terriblement à Gimli [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 16125 [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 689837 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptyMar 8 Sep - 9:33

merde je suis dégoutée j'aurais trop aimé que ce soit la vraie vérité moi. MikaQueen ca l'aurait fait AAAArg
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Crest

Queen-Crest


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptyMar 6 Avr - 21:27

May Taylor is Rich a écrit:
merde je suis dégoutée j'aurais trop aimé que ce soit la vraie vérité moi. MikaQueen ca l'aurait fait AAAArg
Trop mais grave quoi! Lui , il fait vraiment bien le Mercuryiale!^^
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. EmptyMer 7 Avr - 19:43

Je vais au concert dans 2 semaines la la la la lère [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty
MessageSujet: Re: [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.   [BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLAGOUNETTE] Exclusif !!! Queen + Mika n'est plus une illusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Roger collabore avec Mika
» Queen
» Document exclusif Brian May live promo Another World pour la radio Belge
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: