Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCoups de coeur, coups de gueule Empty
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur, coups de gueule

Aller en bas 
+26
KINDOFMAGIC80
BlackQueen
Maycury
Queen of the Night
amethystella
Freddite
Sour Milk sea
lolo
drums is dream
hard break kevin
Basudha12
Clarouille
Brianozam
ChaudCacao
tounz
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
Farokette
Electric Ladyland
Brianfan
Turambar
lereddevil
Leolurex
Gimli
PEG
kevcip
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyLun 14 Sep - 18:56

Il y a pas mal de coups de gueules ces derniers temps, alors, voici Smile


A vous de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyLun 14 Sep - 19:24

Gros coup de gueule après les gens qui veulent foutre le bordel dans une entreprise alors que tout va bien ! C'est insensé tout de même pourquoi l'être humain doit toujours être destructeur ? (ca rejoint une certaine phrase du jour ...)

Tout le monde ne peut pas forcément s'entendre mais on peut quand même bosser dans une ambiance saine bordel !!

Je ne veux pas forcément protéger le patronat mais j'en ai marre de tous ces "pseudo-syndicalistes" qui ne savent rien faire d'autre que de vouloir toujours plus, brandir le point et râler CA tout le monde peut le faire mais développer des requêtes concrètes et fondées ya plus personnes !!!

Grrr m'énèrve

Mais je ne manquerai pas de poster qq coup de coeur aussi, du positif que diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyLun 14 Sep - 19:49

hoo comme je te comprend !
contester mais ne rien proposer Rolling Eyes

allez coup de coeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste pour faire chier quelqu'un Coups de coeur, coups de gueule 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyLun 14 Sep - 20:06

Mon coup de gueule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyLun 14 Sep - 20:33

Coup de gueule contre Monsieur Sarkozy, omniprésident à la mégalomanie affirmée dominant un parti UMP qui tient des propos racistes... Vive la République et vive la France !

(je sens que je vais créer la polémique Coups de coeur, coups de gueule 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyLun 14 Sep - 20:34

Coup de coeur pour Farokette, car c'est ma préférée Coups de coeur, coups de gueule 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyLun 14 Sep - 20:37

non, pas de débat politique, d'ailleurs, la politique c'est l'art de mettre les gens dans des cases, les étiqueter, et donc les diviser ! non, faisons une partouze plutôt!

ha au fait, c'est Brice Hortefeux, pas un parti qui a tenu des propos racistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyLun 14 Sep - 21:28

Coup de gueule contre les médias qui s'acharnent sur la réunion alors qu'ici tout va très bien. La grippe H1N1? le chikungunya? laisse moi rire!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyLun 14 Sep - 23:00

C'est marrant que ce sujet ait été ouvert justement ce soir. J'ai tapé un gros coup de gueule contre tout un tas de types qui racontaient des inepties sur Dark Side des Floyd (oui, booon, c'est pas super grave comme coup de gueule, ça va pas changer la face cachée de la lune, si j'ose dire, mais bon Coups de coeur, coups de gueule 505537)

Voilà mon coup de gueule Coups de coeur, coups de gueule 505537

Citation :
Je suis SIDEREE de voir ce que certains écrivent sur ce disque, qui est pour moi un des grands chefs d'oeuvres de ce siècle.
D'abord sur le prétendu "génie" de Barrett... je pense qu'il faut un peu relativiser, c'est du psychédélique bien sympa à la mode dans le milieu des années 60, inspiré des Beatles période Rubber Soul/Revolver, et, même si on ne peut pas nier son apport dans l'évolution de la musique, celui qui se fit APRES son départ est bien plus important.
Et oui, Pink Floyd a su inventer un style propre, qu'il est difficile de classer dans une case. Mais les gens aiment bien classer dans des cases, alors ils l'ont mis dans la case "rock progressif", à côté des King Crimson, ELP et autres Yes, alors que leur logique est complètement différente!

Il y a donc des tas de commentaires qui comparent DSOTM à tel ou tel album de prog, celui que j'ai vu revenir le plus souvent étant "Lark's Tongues In Aspic" de KC, sûrement parce qu'il est sorti la même année. J'aime moi aussi beaucoup cet opus de KC, mais les deux sont incomparables! Celui de KC est un pur album de prog, assez tourné vers l'expérimental, la technique pure. DSOTM, c'est une autre approche de la musique, ce n'est pas de l'expérimental pour l'expérimental, de la technique pour la technique, c'est des compositions pleines de feeling et de beauté sobre. Parfois, et même souvent, ils préfèrent laisser des espaces lourds de sens plutôt que se lancer dans un gros déluge de sons sans queue ni tête, l'exemple le plus flagrant étant "Us And Them". Et celui qui n'est pas ému par "The Great Gig In The Sky" est un sans coeur!!

Bon, je vais arrêter là parce que je pourrais écrire un roman sur ce seul album, mais juste deux dernières remarques.
-Premièrement, ceux qui parlent de Wright qui est soit disant brimé par Waters (soit dit en passant, c'est bien facile de tout rejeter sur le grand méchant Waters...), c'est légèrement anachronique puisqu'à l'époque du Dark Side, les 4 s'entendaient encore plutôt bien et on ressent le travail collectif d'ailleurs. Et Wright est encore très créatif, sinon qui joue les accords sublimes de "The Great Gig In The Sky?"
-Deuxièmement, pour les progueux snob, ce n'est pas parce qu'un album est adulé du "grand public" qu'il est forcément nul... un peu de modestie, les gens autour de vous ne sont pas forcément tous des abrutis...

Désolée pour la longueur du truc, je voulais pousser mon coup de gueule, parce que trop c'est trop... (et je mets 5/5, bien sûr!)

Sinon, mon deuxième gros coup de gueule est plus important. J'en ai ras le bol que tout le monde, et les media en particulier, parle de cette grippe A en exagérant tout. Chaque année, la grippe fait des morts, et celle ci est moins mortelle que les grippes habituelles saisonnières. Alors MERDE quoi!!
Et cette mode qui consiste à acheter du Nexcare ou Baccide, là, vous savez les fameux gels antiseptiques qui puent l'alcool... tout le monde en a, alors que franchement, c'est bcp plus efficace l'eau et le savon, comme au bon vieux temps... merde à la fin!!! vindieu, bordel de merde, et c'est ton destin, enculé de ta mèèère !!! (Coups de coeur, coups de gueule 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 7:09

lereddevil a écrit:
Coup de gueule contre Monsieur Sarkozy, omniprésident à la mégalomanie affirmée dominant un parti UMP qui tient des propos racistes... Vive la République et vive la France !

(je sens que je vais créer la polémique Coups de coeur, coups de gueule 505537 )


I love you !





Citation :
Et cette mode qui consiste à acheter du Nexcare ou Baccide, là, vous savez les fameux gels antiseptiques qui puent l'alcool...


Kess t'as contre l'alcool ???

Coups de coeur, coups de gueule 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 8:06

Coup de coeur pour clement ... toi aussi t'es mon préféré Coups de coeur, coups de gueule 333468

Très bon idée ce sujet Wink Mais les fans seraient ils des raleurs ?? OU sont passés vos coup de coeur les amis ?? Coups de coeur, coups de gueule 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 10:08

Coup de gueule : à la connasse de cliente hautaine que je viens d'avoir et qui se croit plus maline que moi. (reste calme Leo, quand elle aura signé tu sauras qui a eu le dernier mot ... )

Coup de coeur, ou plutôt coups de sexe : à ma Sophie chérie avec laquelle je prévois de faire l'amour ce soir (si Milan joue mal et que je coupe le match de Champions League) Coups de coeur, coups de gueule 505537 Coups de coeur, coups de gueule 505537 Coups de coeur, coups de gueule 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 10:14

Coup de gueule : ma fac qui s'amuse à changer les amphis de place, ou à en créer de nouveau, et qui change les emplois du temps 5 minutes avant les cours.


Coup de coeur : le soleil bordelais qui me fait oublier que c'est la rentrée sunny (tellement que je sèche les cours en fait Coups de coeur, coups de gueule 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 10:16

coup de gueule à ma putain de prof d'anglais qui m'a viré pour un livre et qui m'a sucré une journée de salaire

Coup de coeur à Thibaw, un mec vraiment génial que j'aimerais connaitre en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 10:29

( en tout bien tout honneur ? ) Coups de coeur, coups de gueule 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 12:21

Leolurex a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BANNI Coups de coeur, coups de gueule 505537

Ah tibawbaw a une sacré touche la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 15:13

Loooooooooooooooooooooooooooooooool xD
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 15:16

je t'aiiiiiiiiiiiiiime Gimli!! Coups de coeur, coups de gueule 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 16:30

2 Coup de gueules : un à l'une de mes profs qui nous a demandé de présenter de façon compliquée nos travaux (évidemment, j'ai rien compris, et si elle ramasse ma copie la semaine prochaine... Coups de coeur, coups de gueule 505537 ), et le deuxième au mauvais temps qui, chaque année, nous fait ch*** en faisant son retour exactement pour la rentrée.

coup de coeur : pour moi même Coups de coeur, coups de gueule 505537Coups de coeur, coups de gueule 505537Coups de coeur, coups de gueule 505537Coups de coeur, coups de gueule 505537Coups de coeur, coups de gueule 505537Coups de coeur, coups de gueule 505537Coups de coeur, coups de gueule 505537Coups de coeur, coups de gueule 505537Coups de coeur, coups de gueule 505537 , car c'est bien la première fois que j'ouvre un topic qui marche bien avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 17:40

2 coup de gueules, un coup de coeur .... et ça te dit pas un coup de ..........Coups de coeur, coups de gueule 557981


Coups de coeur, coups de gueule 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 17:46

Oui, je veux bien un coup de main pour m'aider dans mon travail, c'est quand tu veux Smile





(ça t'apprendras à mettre des points de suspensions Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 18:48

Coup de gueule : les médias français, qui n'en ont encore que pour l'OM......... Bordeaux est champion de France, mais non, le match qui passe sur TF1, c'est OM - AC Milan, et le match de la Juve contre Bordeaux peut aller se faire foutre.
Ca m'énerve ! Allez Milan teh ! Coups de coeur, coups de gueule 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 18:58

Farokette a écrit:
Leolurex a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BANNI Coups de coeur, coups de gueule 505537

Ah tibawbaw a une sacré touche la !!

Embarassed oops non c'est pas ce que je voulais dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule EmptyMar 15 Sep - 22:14

Coup de coeur :

Superrrr PippooooOOOOOOOOOO !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de cœurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: