Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCoups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Coups de coeur, coups de gueule

Aller en bas 
+26
KINDOFMAGIC80
BlackQueen
Maycury
Queen of the Night
amethystella
Freddite
Sour Milk sea
lolo
drums is dream
hard break kevin
Basudha12
Clarouille
Brianozam
ChaudCacao
tounz
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
Farokette
Electric Ladyland
Brianfan
Turambar
lereddevil
Leolurex
Gimli
PEG
kevcip
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 18:51

Merci et quand je "drague" Cla je exagere mais je mit prends mal c'est clair mais les dernier je tue le cote romantique et je leurs ai montre mes desir.Probleme je manque de confiance en moins donc c'est mal barer de plus me complexe m'aide pas en se moment je suis en phase de reflexion mais le seul responsable c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 19:09

hard break kevin a écrit:
Merci et quand je "drague" Cla je exagere mais je mit prends mal c'est clair mais les dernier je tue le cote romantique et je leurs ai montre mes desir.Probleme je manque de confiance en moins donc c'est mal barer de plus me complexe m'aide pas en se moment je suis en phase de reflexion mais le seul responsable c'est moi.

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 505537 Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 505537 Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 505537 C'est qui Cla? Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 157927

Non mais, sérieux, essaye de rester simple, c'est comme ça qu'on plait le plus je pense. ça se sent si c'est pas naturel, normalement. Mets-toi pas la pression! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 19:35

Houla, montrer les désirs.. Si en même temps si tu te ramennes et qu'au dessus de toi y a une énorme pancarte avec écrit "MONTRE MOI TES NIB'S", ouais, faut revoir certaines choses... Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 5:15

Cla c'est Clarouille c'est plus simple.Mes desirs c'est mon envie de sortir avec la fille.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptySam 7 Mai - 20:22

Coup de gueule contre les quelques gros cons pseudo supporters de Bordeaux. Lamentable Evil or Very Mad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 7:49

Oui sa ça craint !


Faites comme moi soutenez le club de foot de Pagny la ville ,il existe pas donc pas de decus ,pas de match et pas de violence !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 13:19

Les vidéos de David R Fuller ont été supprimées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptySam 21 Mai - 10:47

Coup de gueule a ces enculer qui s'arrêtent pas quand tu est en rade en mob ,ils passent ,ils te regardent et rien démerde toi avec ton destin Evil or Very Mad

Coup de coeur pour la femme qui c'est arrête et qui ma demande si j'avais besoin d'aide ,elle aux moins elle a du coeur . Au regard du profil je pense qu'un petit habitant lui faisait sous le nombril .






Revenir en haut Aller en bas
Basudha12

Basudha12


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 15:18

Coup de gueule : De moins en moins là sur le forum !!! Je n'ai pas trop le temps en ce moment, je recherche du taf, mais bon c'est pas la panacé !!!!

Coup de coeur : Bin j'ai eu mon permi enfin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 15:31

Basudha12 a écrit:
je recherche du taf, mais bon c'est pas la panacé !!!!

Coup de coeur : Bin j'ai eu mon permi enfin !!!!!

Pour le taf oui coup de gueule car c'est chiant a trouve .
Pour le permis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 16:05

Pour le taf, je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12

Basudha12


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 21:44

Merci Hard break Kevin, j'ai eu mon permis au bout de la 5ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 6:19

Bun moi je vais le repense pour la 4 eme fois et j'attend une date !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12

Basudha12


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 17:43

Bon courrage alors, parce que avec les nouvelles réformes il sera encore plus dure de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 17:46

Et d'autant plus qu'il y a une grève des inspecteurs en ce moment.

Coup de cœur : enfin ils ont reçu les certificats du CLES de l'an dernier, et vous avez maintenant un nouveau diplôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 9:28

Coup de gueule : parfois les gens me dégoutent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 9:31

Quelle connard le pere c'est eu qui merite d'etre sanctionne j'en suis choque de la connerie des gens pssiiss monde de merde .
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 10:20

Ca craint.. Heureusement que dans l'hérault, on est serviables Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 589475
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 11:05

Meme si la Cote d'or c'est mieux Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 589475
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 10:38

Coup de gueule envers les gens !

On me dit oui Kevin te un pervers soit mais je veux bien faire des efforts mes je doit pas etre le seule .Attends la nana de la mission local avec un decolete pas possible a un moment un de ces sein a faillit me dire bonjours .Merde a la fin non mais on va pas tafe avec une robe de pute apres c'est moi le pervers que doit je faire :
Doit je ferme ma gueule me laisse me faire accuse alors que je ne suis pas le seule responsable alors que la societe est englue dans le cul ,du sexe a la tele ,du sexe en chanson ,du sexe sur internet ,du sexe partout et c'est moi le pervers le seule est l'unique
Doit je me castre
Doit je me faire onuque
Doit je meme envisage la solution final .
Autre coup de gueule les patron on est motiver et tout mais on reponds pas a mes courriers

Autre coup de gueule pour l'academie a absent en aout ,et moi pour ma carte pro je doit avoir le diplome alors au mieux de se bronze les couilles pendant aller 6 semaine alors que papa a que 5 semaine ,sa c'est de l'entrave a mon objectif professionnel .

Coup de gueule contre la France le pays des droits de l'homme ou un homme moi motive pres a mettre la main dans la merde pas de taf a sa pour gaspiller de la tune et tape dans les caisse ils sont la clique de l'assemble mais sa ils sent branle .


Alors un gros merde je veut bien donner de ma personnalité ,ma sante ,de mon temps ,je veut bien faire des efforts mais merde a la fin je vais pete un cable prends mes cliq et mes clac et partir refaire ma vie dans la nature a vivre avec les ours .


Kevin Detallante 23 aout en an 2011 .
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 10:41

Hum !!! banni Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 11:06

lol!





Pus de gène maintenant je suis la voix des sans grade et mon esprit ,mes reve ,mes desirs et ma franchise sont devenue des sans grades depuis que je compris l'adage ferme ta gueule sa t'évitera les emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 15:35

Sinon, ça va? Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 15:45

Moi oui toujours Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 157927
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 19:44

onuque'tamer Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de cœurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: