Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCoups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coups de coeur, coups de gueule

Aller en bas 
+26
KINDOFMAGIC80
BlackQueen
Maycury
Queen of the Night
amethystella
Freddite
Sour Milk sea
lolo
drums is dream
hard break kevin
Basudha12
Clarouille
Brianozam
ChaudCacao
tounz
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
Farokette
Electric Ladyland
Brianfan
Turambar
lereddevil
Leolurex
Gimli
PEG
kevcip
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 11:52

hard break kevin a écrit:
ce qui est pas le cas de tous ici !!! Very Happy

Mmh mais de qui tu parles? Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 12:53

Ils se reconaitront !
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 13:04

même pas peur!!! Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 15:36

Coup de gueule contre les mecs qui suivent les filles dans la rue... Je croise un mec dans la rue qui me dit "salut" et un truc incompréhensible et je lui réponds sans m'arrêter un simple "salut" marmonné (car je me méfie), histoire de ne pas être malpolie. Puis après encore genre 10 minutes de marche à travers la ville, il vient se planter à côté de moi à un feu et me reparle Shocked Il m'a encore suivie un moment (en m’appelant, "pssst eh eh!") jusqu'à ce que je me barre rapidement à un coin de rue pour enfin rentrer chez moi. Mais bordel, c'est quoi le problème? Il y a tellement de mecs qui s'accrochent, qui viennent draguer n'importe qui dans la rue... C'est pas possible! Flippant...
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 16:14

Un con !!!

Apres c'est sa d'etre une bombe on en a des problemes .
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 17:19

moi aussi ça m'est arrivé plus d'une fois de me faire suivre par des mecs chelous et qui n'arrêtaient pas de m'importuner mais aujourd'hui le premier qui ose m'embêter je le remet direct à sa place et s'il insiste je prends mon portable et je le menace d'appeler les gendarmes ou si ça ne marche pas je lui dit que j'ai pratiqué les arts martiaux (ce qui est vrai), et que s'il me touche, je lui ferais bouffer du macadam!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 18:36

Rien ne vaut un coup de pied dans l'entrejambe pour calmer définitivement Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 816769397
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 19:24

Ouais... Bah c'est pas la première fois, mais lui, il m'a vraiment fait peur en fait. Il avait l'air fou!
Et keke, ces gens sont tellement, je sais pas, désespérés que t'as pas besoin d'être "une bombe" pour qu'ils t'embêtent hein!
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 1:56

Keke sa fait mal au couilles mais dieu que c'est efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 7:22

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 484837 Il faut que tu oses crier à pleins poumons face à lui, sans te sauver. Le mec sera décontenancé et fort déstabilisé donc plus en position de force -puis surtout cela attire le regard des autres ou les oreilles à la ronde (qui ne viendront pas te défendre, faut pas rêver), il y a de grandes chances que le type se tire. Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 2013935694 Mais c'est vrai que cela fait peur, en plus physiquement cela reste difficile de lutter contre un homme surtout si le délicieux personnage est déterminé à en découdre. La course à pied ou le sifflet, c'est bien aussi king
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 8:03

Vise la rotule sa pique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 12:42

stratus cajun a écrit:
Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 484837 Il faut que tu oses crier à pleins poumons face à lui, sans te sauver. Le mec sera décontenancé et fort déstabilisé donc plus en position de force -puis surtout cela attire le regard des autres ou les oreilles à la ronde (qui ne viendront pas te défendre, faut pas rêver), il y a de grandes chances que le type se tire. Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 2013935694 Mais c'est vrai que cela fait peur, en plus physiquement cela reste difficile de lutter contre un homme surtout si le délicieux personnage est déterminé à en découdre. La course à pied ou le sifflet, c'est bien aussi king

Tu as raison (on sent l'expériences des personnes âgées Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 505537 ) je vais faire ça dorénavant. A part ça il n'était pas méchant non plus, il m'a juste parlé et suivie, pas plaquée contre un mur non plus Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 505537 Mais ouais, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 15:10

Coup de coeur pour l'avatar de Clarouille !!!

Rihanna non de dieu c'est pas juste un fantasme mais une veritable admiration pour la femme et son talent .
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 18:11

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii gros coup de coeur pour elle aussi!

Je l'admire vachement, et encore plus quand elle a ses cheveux rouges Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 333468
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû - 1:52

Que sa lui va bien Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 484837
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû - 9:24

Oui Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 333468 Je ferais carrément ça, si j'avais la peau matte... (je trouve ça souvent moins joli avec la peau blanche... Rouge et blanc ça fait un peu... suisse lol Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 505537)
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû - 17:13

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 505537
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 5 Sep - 15:28

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 484837 J'ai un gros coup de coeur pour les sablés au chocolat anglais (ceux de la pub à la télé avec le soldat) - trempés dans le thé, it's so so delicious ! Je sais, il faut acheter français, mais les petits gâteaux, je les mange à tous les râteliers sans complexe ! Na ! Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 5 Sep - 16:13

Et boum tu viens de me donne faim !!
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptySam 8 Sep - 17:33

Coup de coeur pour Alessandro Zanardi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 9:15

Coup de gueule contre mon pere . Il veut pas que je parte alors il m'inscrit a un site de rencontre pour etre sur que je me barre pas . Il veut me retenir contre mon gres ,il me force la main et j'aime pas sa .
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 12:04

D'un autre côté, y a pire. Il aurait pu t'enfermer dans la cave, et tu serais nourris au pain sec et à l'eau pour toujours Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 505537

Mais je comprend ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 12:07

kevcip a écrit:
D'un autre côté, y a pire. Il aurait pu t'enfermer dans la cave, et tu serais nourris au pain sec et à l'eau pour toujours Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 505537

.

On a pas de cave Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 680937
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 14:44

Mais... c'est lui qui te paye le voyage? Parce que si c'est pas lui, je vois pas vraiment comment il peut te retenir... T'es majeur et t'as du fric!
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 14:45

Il paye que dalle je me demerderais comme d'ab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de cœurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: