Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Créer votre classement à partir de ces albums de Queen

Aller en bas 
+8
Max
lereddevil
kevcip
Electric Ladyland
rogertaylor
Brianfan
ChaudCacao
May Taylor is Rich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max

Max


Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre classement à partir de ces albums de Queen   Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 11:56

Mon classement, qui a beaucoup changé avec le temps mais qui tend à se stabiliser ^^

1. A Day At The Races : album hyper harmonieux malgré les différents styles abordés, et qui regroupe les plus belles performances vocales de Mercury selon moi.

2. A Night At The Opera : album qui mélance le somptueux et le plus banal, ou du moins certaines chansons auxquelles je n'accroche pas (Good Company, Sweet Lady, Seaside rdv)

3. Sheer Heart Attack : un album que j'ai écouté pendant un an tous les jours avec ma mère sur la route du lycée ^^ les 6 premières pistes s'enchainent superbement, le reste est plus banal mais contient quelques perles (Revisited, Misfire, et le détonnant Stone Cold Crazy)

4. Queen II : la face B est magistrale, c'est fluide, c'est beau, c'est l'inverse de A Kind Of Magic

5. The Game : court, énergique, donne furieusement la pèche Very Happy

6. Innuendo : un nouveau son très éloigné des débuts du groupe, mais qui s'extirpe de la bouillie commerciale des années 80. La suite aurait pu être très intéressante Sad

7. News Of The World : album de transition, qui détonne mais qui peine à trouver une identité

8. Queen : trop brouillon, un peu répétitif, mais qui prouve déjà le lyrisme de Mercury

9. Jazz : une entame très sympa et originale, mais beaucoup de morceux quelconques par la suite. Sauvé par l'énorme Don't Stop Me Now Very Happy

10. The Miracle : Taylor continue de commettre de la pop insipide avec The Invisible Man. Brian May continue lui de signer d'excellents morceaux rock que sont I Want It All et Scandal, qui aurait largement eu sa place sur le GH. Pour le reste, c'est assez insipide, excepté principalement Was it All Worth it .

11. The Works : album sans réelle cohérence, Queen essaie de revenir à des valeurs sures qui ont fait leur succès mais n'y arrive pas trop. I Want to Break Free est quand même le meilleur morceau pop de Queen Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 602247

12. A Kind Of Magic : trop commercial, trop "bande original", trop peu inventif

13. Hot Space : Staying Power donne le ton de l'album, comme Brighton Rock ou Death On Two Legs dans le passé, sauf que là ... personellement ca passe pas du tout.

14. Flash Gordon : pas vraiment un album


Made in Heaven est plus une compilation qu'un album pour moi, je l'aurais classé juste au dessus de Hot Space.
Je n'ai pas écouté Cosmos Rocks ... ca ne m'intéresse pas vraiment, peut être à tort ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre classement à partir de ces albums de Queen   Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 12:57

Vraiment surprenant : Je suis presque entièrement d'accord sur tout ce que tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre classement à partir de ces albums de Queen   Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 8:52

1 the miracle : j aime quasiment toute les chansons
1 innuendo : dernier oeuvre de mr Mercury
1 made in heaven : entendre une dernier foi la voix de Freddie c est special
2 live at wembley : juste un oh my god
2 the work : melange entre hot space et le rock des premiers album
2 live killers : que eux 4 sur scene une veritable performence
3 magic album : le titre sert de justification
3 hot space : album vraiment bien et special
4 night at opera : grandiose
5 new of the world
5 jazz
6 the game
7 queen
8 queen 2
8 sheer heart attack
9 a day at the races
et ce classement est difficile tout ce album je les aime Embarassed donc beaucoup d ex aqueo desoler le choix est difficile je peux pas choissir entre les 1 et les 2 ce la le pire
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre classement à partir de ces albums de Queen   Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 EmptySam 24 Juil - 8:58

Ca alors! A.N.A.T.O seulement à la 9ème place! Surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre classement à partir de ces albums de Queen   Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 EmptySam 24 Juil - 9:47

non, il est 4 ème Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre classement à partir de ces albums de Queen   Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 EmptySam 24 Juil - 9:50

Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 505537 mon mien :


1 the miracle
1 innuendo
1 made in heaven
1 live at wembley
1 the work
1 live killers
1 magic album
1 hot space
1 night at opera
1 new of the world
1 jazz
1 the game
1 queen
1 queen 2
1 sheer heart attack
2 a day at the races
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre classement à partir de ces albums de Queen   Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 EmptySam 24 Juil - 14:57

Mouaif, mais il y a 8 cd avant lol ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
romu_star

romu_star


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre classement à partir de ces albums de Queen   Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:26

Voici le mien. Quelques surprises ... pirat

Explications : Lorsque je note un album, je m'interese à la qualité des chansons , à l'enchainement, au son et à ce qu'il a représenté dans ma vie.

01. Queen I : (j'aime les compos "épiques" et le son de cet album et j'adore toutes les chansons)
02. Sheer Heart attack : (l'album le plus "hard" pour moi (brighton rock, now i'm here et surtout stone cold crazy) et 1 seule chanson faible shes makes me)
03. Live Killers : (pour moi le meilleur live, puisque meilleure période)
04. A day at the Races : (J'aime toutes les chansons surtout Tie you Mother Down, Teo Torritare et Somedody To Love)
05. News of the World : (l'album le plus rock avec Jazz + Spread your wings et All Dead !)
06. The Game : (J'aime toutes les chansons à part Another Bites The Dust (pas assez de guitare) mais j'aime la version live)
07. Live At Montreal : (il synthétise bien le Queen version 70's)
08. Live At The Bowls : (Idem Montreal plus qqq chansons de Flash et Hot Space que j'aime bien)
09. Live At Wembley : (le live Queen version 80's, un peu trop parfait dans le son je trouve)
10. Hot Space : (ce n'est pas vraiment Queen mais j'adore cet album comme s'il avait été fait par un autre groupe ??? et puis Life Is Real !!!)
11. Queen At BBC : (je me suis toujours demandé si le chant n'avait pas été enregistré live + certaines pistes de guitare ... j'adore)
12 The Works : (mon album préféré des 80's : Tear It Up, Hammer To Fall)
13. Flash Gordon : (Idem Hot Space + The Hero : Freddie envoie la purée sur ce titre)
14. Queen II : (dans la veine du premier mais quelques chansons que je n'aime pas : Loser In the End, Some Day One Day, Funny How Love Is)
15. Jazz : (dans la veine de NOTW mais quelques chansons que je n'aime pas : Fun It, Dreamers Ball, More Of That Jazz)
16. A kind of Magic : (pas vraiment un album pour moi et son trop synthétique mais J'adore Gimme The Prize, One Vision et Princes)
17. A Night at the Opera : (étonnant non ? Des chansons cultes : Death on to legs, Bohemian, You're my best Friend, I'm in love with my car,
Love of my life, Prophet's Song, '39. Mais le reste ??? ... Je ne peux pas écouter Good company et Sweet Lady et vite fait Seaside RDV et Lazy)
18. The Miracle : (à part les titres rock + The Miracle, j'aime pas trop trop)
19. Made in Heaven : (j'aime Made In Heaven, Let Me Live, Mother Love, My Life has Been Saved, A Winter's Tale et le reste pas trop)
20. Innuendo : (Idem ANATO : Des chansons que j'idolatre mais d'autres ??? (Delilah ??????, Ride The Wild Wind, I C'an't Live With You, All Gods People ... Désole Sad )

Je ferais mon classement des chansons demain ... il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre classement à partir de ces albums de Queen   Créer votre classement à partir de ces albums de Queen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer votre classement à partir de ces albums de Queen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traduction des titres des albums de Queen ...
» Les albums qui sont sortis l'année de votre naissance
» Les ventes d'albums de Queen
» LE morceau ultime de Queen : votre favori !
» Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ...-
Sauter vers: