On peut voir une bouteille de vin entourée d'osier dans le clip de Somebody To Love.
L'enregistrement de State Of Shock fut stoppée en raison d'un lama... ramené dans les studios par MJ.
Madonna & Maradonna furent des guest de Queen en Amérique du Sud.
Ils ont joué Seven Seas Of Rhye lors de l'émission Top Of The Pops en 1974, pour remplacer Bowie qui s'est débiné à la dernière minute.
Chaque phrase de Stone Cold Crazy est enregistrée séparément puis mises bout à bout.
Lors du fameux concert de Noël donné à l'Hammersmith Odeon en 1975, Freddie & Brian avait la grippe. Au Live Aid, Freddie avait une laryngite.
Lors du concert au Madison Square Garden durant le Jazz Tour, des femmes nues sur des bicyclettes sont apparues sur scène durant Bicycle Race.
Le vidéo-clip de Champions est tiré d'un concert privé donné par Queen.
La voie de chemin de fer utilisée dans le clip de Breakthru est la même que celle utilisée dans les Harry Potter avec le Hogwart Express.
Il pleuvait à verse pendant le premier Wembley et pendant le concert à Hyde Park.
Les paroles de Mustafa ne veulent rien dire.
C'est John qui a presque tout enregistré sur Bites The Dust.
Les enfants du clip The Miracle ont été choisis après un casting dans toute l'Angleterre.
Paul Prenter a mis à dos Queen & l'Amérique. This guy is a bastard.
Freddie s'est pété la gueule à Hambourg '84 ou '85 durant Hammer To Fall (Down The Stairs).
La chanson Delilah est dédié à un de ses chats.
Énormément de cocaïne de très bonne qualité était ditribuée par des femmes nues durant les soirées de Queen.
Freddie a interprété BohRhap durant un ballet à Londres.
Brian a fait une grave dépression suite au décès de Freddie.
Roger a des problèmes auditifs...
J'ai lu quelque part que Freddie ne portait pas toujours de sous-vêtements en concert.
Je dois en avoir quelques unes en stock... Je vais y réfléchir