Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 13:45

Est ce que vous aussi vous etes degoutés d'avoir dit à leo que vous pouviez pas venir et que finalement vous n'etes meme pas aller au déjeuner de famille qui était prévu car vous avez la tete dans le...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 19:59

Merci de votre soutient et compassion. Bonne nouvelle, après des examens, ce qu'il a n'est pas dangereux. Il ne risque plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 20:55

es ce que vous aussi, vous avez un ami de la famille qui s'est suicider???
es ce que vous aussi, vous avez un connard a la maison depuis plus d'un mois et que si a la fin novembre, il est pas parti on le met dehors???? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 22:53

C'est super kéké bonne nouvelle Very Happy

Est ce que vous aussi vous avez passé un dimanche pas reposant et avez l'impression d'avoir passé plus de temps à table qu'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 7:46

+1 ! = Neutral

R+ j-3 = cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 8:12

Tu parle en codé maitenant?

Est ce que vous aussi vous avez croisé des membres du forum dans votre rêve y'a deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 12:13

Non mais j'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit... Freddie Mercury sans moustache ni barbe avec la tete qu'il a sur l'album the miracle, il était à Paris dans l'hopital ou travaille ma mere pour aller se faire soigner pour le sida... trop space!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 13:13

Est-ce que vous aussi vous êtes .... crevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 13:14

drums is dream a écrit:
es ce que vous aussi, vous avez un ami de la famille qui s'est suicider???
es ce que vous aussi, vous avez un connard a la maison depuis plus d'un mois et que si a la fin novembre, il est pas parti on le met dehors???? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537

non
qui c'est le connard ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 14:33

un brésilien de 17 ans qu'on a choisi d'accueillir pour 10 mois..... resultat, au bout d'un mois, on en peut plus!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 15:06

Non pas fatigué je decouvre le monde merveilleux des vitamines (j'en ai pris double ce matin).

Est ce que vous aussi vous devez sortir dans les embouteillages pour aller faire des courses et acheter surtout du vin Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 15:14

Tounz, je t'aime, bien que je ne sois pas lesbienne. Enfin ça dépend aussi de quel vin il s'agit....
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 16:23

Je voulai prendre du merlot mais pas trouvé alors j'ai pris un peu au hasard j'y connais pas grand chose aux vins.sinon ça m'a donné soif et j'ai un montbazillac au frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 16:45

Magnifique ! cheers


(sinon, la valeur sûre quand on ne sait pas quoi prendre, c'est le Loupiac)


Est-ce que vous aussi vous découvrez le jazz ?

Est-ce que vous aussi vous découvrez surtout les bienfaits du jazz contre les petits cons de collégiens de merde qui hurlent en bas de vos fenêtres, contre la cloche incessante du tram, les klaxons ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 16:48

Est-ce que vous aussi vous pensez que Tounz devient alcolo suite à l'abandon de la cigarette ?

Est-ce que vous aussi vous n'aimez pas le jazz ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 16:55

Loupiac j'adooooorrrreeee!!! mais en fait laje cherchais un vin rouge donc c'est plus galère.

Leo pas du tout Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537 je decompresse c'est pas pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 16:57

Est ce que vous aussi vous vous êtes achetée un rameur etvous êtes decidé à perdre vos *kg en trop!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 17:33

Arrêter la clope, faire un régime... c'est pas un peu trop en même temps, ça?? Une chose à la fois!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 17:36

nonnnnnnnnn pas de regime j'aime trop manger juste de l'exrcice Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 19:16

Merde Angie pour ton ami... moi j'ai appris un truc du genre aussi dimanche enfin le beau frère d'un ami qui a dis a son beau père tiens ils sont beaux tes fusils ça me dirait bien de les essayer et le beau père était tout content qu'on s'intéresse à ses armes... mais le beau frère c tiré une balle dans la tête......

Sinon personne ne commente mon rêve... :'( je le trouvais tellement bizarre et réaliste!

Moi je veux faire un régime je me le répète chaque jour que ma vie fait... mais des que je vois un tiramisu, une mousse au chocolat ou une tartelette au citron, ou du saucisson, ou du fromage, etc etc... je fonds

Ps : l'alcool ça fait beaucoup grossir!

Electric tu te mets au jazz? j'aime trop le jazz c relaxant... moi je me met au Doors... ça calme c un truc de fou...

Est ce que vous aussi vous avez bien travaillé aujourd'hui, est ce que vous aussi vous avez hâte d'être vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 16 Nov - 19:42

Léo, je suis crevée aussi !
Ce soir, je ne la ferais pas longue.Oh ça non !
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyMar 17 Nov - 4:34

Est ce que vous aussi vous regrettez de ne pas être souvent là pour poster ?

Est ce que vous aussi vous bossez comme une tarée ?

Est e que vous aussi vous vous droguez à l'Oscillo et au Bion 3 ?

Est ce que vous aussi vous en avez marre de la famille ?

Est ce que vous aussi vous avez hâte de voir les vidéos de cette chouette rencontre ?

Est ce que vous aussi vous avez hâte d'être à Noël ?

Est ce que vous aussi vous êtes dégoutée car vous deviez passer quelques jours en Haute Savoie à Nouvel an et ça tombe à l'eau ?

Est ce que vous aussi vous allez changer de bureau et plus voir "face de fion" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyMar 17 Nov - 7:24

May c'est pour qui le ps: l'alcool fait grossir?

Je ne suis pas partisane des régimes mais je dis que même si on mange beaucoup il suffit de faire un peu de sport pour au minimum entretenir (enfin plus facile à dire c'est sûr)

Peg: non non Supradyn intensia pour moi oui oui non non non mais c'est cool.

Est ce que vous aussi vous vous êtes couchée tard?

Est ce que vous aussi vous êtes pressée d'être en weekend end?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyMar 17 Nov - 7:59

Pour toutes les filles qui aiment boire (moi y compris) depuis 4 ans ou je bois tout les week ends j'ai pris, 15kg Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyMar 17 Nov - 8:04

j'ai jamais trop remarqué je buvais beaucoup pendant 4 ou 5 ans et ça allait de ce côté Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537 puis y' a les mecs aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: