Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 26 Nov - 22:21

Electric Ladyland a écrit:
Leolurex a écrit:
du Yop ? sans alcool ?? non

parcontre je crois que je vaisme servir un verre d'armagnac (celui de 35 ans)

Vas-y, bois du landais !!
(par contre un verre c'est pas raisonnable, deux c'est mieux)

c'est un grand verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 26 Nov - 22:23

May : Freddie ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 27 Nov - 9:00

Est ce que vous aussi vous êtes à la diet car vous êtes de nouveau bien malade?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 27 Nov - 11:43

Oui Freddie Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 27 Nov - 14:52

Je ne suis pas àla diète mais je devrais y songer sérieusement !


Est-ce que vous aussi vous êtes à la maison suite à votre visite à la police pour porter painte contre vos employeurs après avoir encore subi des pressions et intimidations verbales ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 27 Nov - 15:06

je te file ma maladie si tu veux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 repas depuis hier soir un thé de l'eau et une pompote.

qu'est ce qu'ils t'ont dit? je me disai c'est bizare Leo doit pas travailler il vient pas glander sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 27 Nov - 15:10

Est ce que vous aussi vous attendez la visite de votre ancienne employeur et vous aimeriez bien qu'elle soit déjà repartie pour plonger dans votre pijama à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 27 Nov - 15:25

est-ce que vous aussi aimeriez savoir précisément depuis combien de temps vous n'avez pas posté ici?
Avis au forum...... RE!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 27 Nov - 15:34

Est-ce que vous aussi vous êtes heureux du retour de Tutu ?
Est-ce que vous aussi Tutu vous a manqué ?
Est-ce que vous aussi vous parliez de Tutu en MP (puisqu'on n'a plus droit à notre coin des garçons) et comme par hazard il revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 27 Nov - 18:24

Re Tutu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 27 Nov - 20:49

Est-ce que vous aussi vous allez voir Muse au stade de France le 12 juin ???


YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 27 Nov - 22:37

Est ce que vous aussi vous êtes allés dans un pub ce soir et il y avait un chanteur et guitariste beau, avec une voix de malade et que vous aviez une folle envie de lui parler puisqu'il vous à souris mais vous n'avez pas osé?

Est ce qu'il a chanté du Oasis mieux que Oasis? Est ce qu'il a fait une bete d'interprétation de where is my mind qui vous a fait fondre? et un stairway to heaven de taré? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 602247
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 13:29

coup de foudre, attention!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 13:47

Est-ce que vous aussi vous devez sortir en ville acheter un truc à La Feunac, mais vu le temps qu'il fait, c'est moooort?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 13:49

non mais je dois sortir les chiennes et c'est pas mieux, car meme quand on est pas a brest, il pleut!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 13:51

Nan ben c'est bon je sors en fait, j'ai trouvé un pote pour m'accompagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 14:03

Est ce que vous aussi vous avez une fièvre acheteuse en ce moment et que vous venez d'en avoir pour 60 euros de vinyls de queen et led zep... attention j'ai News of the world en 33t, we are the champions et we will rock you en 45t et killer queen en 45t et crazy little things called love... et Led zep I pour votre papa qui a dis wow toi tu sais me faire des cadeaux qui me plaisent!!!

Est ce que vous avez acheté un truc sur ebay mais que vous vous dites que vous avez payé beaucoup trop cher pour ce que c'est... 4 figures de Queen lors du concert wembley ...
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 14:06

tu as peu etre depensé pas mal, c'est c'est des super trucs!!!!!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 14:08

est ce que vous aussi vous etes aller a la musique ce matin mais que la pédale de grosse caisse est tellement merdique, que vous avez mis dans l'erreur tous le groupe, car pas bien callée sur le morceau à cause de cette c****** de grosse caisse??? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 15:00

heu non j'ai une petite caisse et y'a 3 pédales Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

Est ce que vous aussi vous avez une bonne soirée en perspective?

Est ce que vous aussi malgrès ce temps de chien (bretagne-normandie même combat) vous allez sortir vous achetez des vêtements carcomme toute les filles vous n'avez rien à mettre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 16:56

Est ce que vous aussi votre chère et tendre mère a voulu ranger votre chambre hier quand vous étiez chez une amie et qu'elle a jetez une pochette de dessin ou il y avait l'exposé de technologie + les affiches(sur lesquels vous avez passer au moiins une heure pour 1 affiche en sachant que yen avaient 3) et que sur l'exposé vous avez passer au moins 2 après midi dessus?

Est ce que vous aussi la personne avec qui vous deviez faire l'exposé est en week end et que vousdevez tout refaire toute seule car l'exposé est pour lundi qui arrive?

Est ce que vous aussi vous avez penser a le récupérer dans la poubelle mais comme le sort s'acharne sur vous,le camion de poubelle est passer ce matin?!

Est ce que vous aussi vous avez en plus une rédac' a faire?!
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 19:01

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 19:58

VDM +++++++++

Non ma mère n'a jamais rangé ma chambre... quelle drôle d'idée d'ailleurs la mienne te dirais que si tu l'avais rangée toi même ton exposé serait toujours de ce monde Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

et d'ailleurs... une fois ma mere a ouvert un tiroir et à trouvé un objet très suspect (j'avoue)... on m'avait offert, vous savez ces balles anti stress avec comme de la farine dedans? bah c t ca mais c t une bite Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

allez vas y Léo!!! et non j'ai jamais rien fait avec cet objet je jure Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 20:01

May211086 a écrit:


Non ma mère n'a jamais rangé ma chambre... quelle drôle d'idée d'ailleurs la mienne te dirais que si tu l'avais rangée toi même ton exposé serait toujours de ce monde Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

je me retrouve mieu dans mon borde que dans mon rangement,puis ma chambre était pas si en bordel que ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptySam 28 Nov - 22:29

scratch je suis dans le coin des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: