Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!

Aller en bas 
+43
Brian
Mercure Rit
MissTaylor
Tulken
QueenGaga
amiot09
lulux
lookingforfreddie
freddo.mercure
stratus cajun
wakko56
Jenny.cz
Titi mercury
queeny
ZieBerly
KINDOFMAGIC80
kaylor
DIEU
BlackQueen
Maycury
doggywoogie
Freddite
QueenMina
Queen of the Night
Sour Milk sea
Brianozam
kevcip
Clarouille
romu_star
TheShow
Farokette
hard break kevin
Basudha12
aKindOfMagic
ChaudCacao
tounz
Gimli
rogertaylor
lereddevil
Leolurex
drums is dream
Electric Ladyland
May Taylor is Rich
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 8:03

J'aime beacoup! ...sauf Dog with a bone, et pourtant la voix de Roger a la capacité de me transporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
QueenMina

QueenMina


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:17

Celle qui me donne la pêche c'est The show must go on, aprés j'avoue "débuter" dans la découverte de Queen donc bon on verra au dur et à mesure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://minagaga.tumblr.com/
romu_star

romu_star


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:20

C'est plutôt une chanson triste à la base non ? Laughing

Lorsqu'est sortie le Greatest Hits II en 1992, je ne connaissais pas du tout ce groupe (à part I Want To Break Free et A Kind Of Magic mais je ne savais pas qui chantait).

Mes parents m'ont offert ce CD et The Show Must Go On tournait en boucle dans ma chambre. J'ai du l'écouté au moins 1000 fois !!! J'en étais même dégouté par moment.

Aujourd'hui, je la réécoute avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
romu_star

romu_star


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:24

Ah oui une petite curiosité QueenMina.
Comment as-tu découvert le groupe ? Par la radio, tes parents ou Internet ?

J'ai plein de cousins/cousines de 15/16 et pour eux Queen c'est aussi vieux que les Beatles ou Elvis ... Rolling Eyes C'est à dire dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
QueenMina

QueenMina


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:28

romu_star a écrit:
C'est plutôt une chanson triste à la base non ? Laughing

Hum...je suis pas vraiment d'accord en faite, je la prend plutôt pour une chanson qui pousse à continuer quoi qu'il arrive, quand je suis complètement démoralisée je l'écoute et pouf c'est repartie Very Happy mais moi aussi c'est en autre grâce à cette chanson que je suis tomber amoureuse de Queen ^^


romu_star a écrit:
Ah oui une petite curiosité QueenMina.
Comment as-tu découvert le groupe ? Par la radio, tes parents ou Internet ?

Je saurais pas trop dire, j'ai l'impression d'avoir toujours connus en faite, la coupe du monde de football et We are the champion (j'avais 3 ans), les chansons aux anniversaires etc...mais voilà je connaissais les chansons, et le nom du groupe sans plus ^^ puis j'ai entendus The Show must go on ^^.

je baigne dedans depuis toute petite sans m'en rendre compte :p

et depuis je découvre plein de chanson que je connaissais déjà sans savoir que c'était eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minagaga.tumblr.com/
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:53

romu_star a écrit:
J'ai plein de cousins/cousines de 15/16 et pour eux Queen c'est aussi vieux que les Beatles ou Elvis ... Rolling Eyes C'est à dire dépassé !

Bin moi j'ai l'impression que Queen, comme toute la musique de ces années, les Beatles, les Doors, les Rolling Stones particulièrement, reviennent un peu à la mode... Je connais beaucoup de gens autours de moi qui écoute ce genre de musique, pis on voit de plus en plus des t-shirts, badges etc. imprimés Beatles par exemple... J'ai l'impression que c'est de nouveau écouté par les jeunes... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:57

[quote="QueenMina"]
romu_star a écrit:


et depuis je découvre plein de chanson que je connaissais déjà sans savoir que c'était eux ^^

C'est ça le problème : on connait plein de chansons sans en connaitre le groupe ou le chanteur. Concernant Queen, avant d'être fan, j'ignorais qu'ils avaient fait Bicycle race, A kind of Magic, I want it all, et Boh Rhap.
Revenir en haut Aller en bas
QueenMina

QueenMina


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 22:02

Clarouille a écrit:
Bin moi j'ai l'impression que Queen, comme toute la musique de ces années, les Beatles, les Doors, les Rolling Stones particulièrement, reviennent un peu à la mode... Je connais beaucoup de gens autours de moi qui écoute ce genre de musique, pis on voit de plus en plus des t-shirts, badges etc. imprimés Beatles par exemple... J'ai l'impression que c'est de nouveau écouté par les jeunes... Je me trompe?

Tu as tout à fait raison, ma meilleure amie est une admiratrice des beatles, d'autres amies sans être fans écoutent Queen, les Rolling Stones et même mes soeurs de 12 ans écoutent Queen et David Bowie (elles sont obligées de toute façon xD)

kevcip a écrit:
C'est ça le problème : on connait plein de chansons sans en connaitre le groupe ou le chanteur. Concernant Queen, avant d'être fan, j'ignorais qu'ils avaient fait Bicycle race, A kind of Magic, I want it all, et Boh Rhap

Où est le problème ? aujourd'hui je me rend compte que les chansons de Queen sont trééés répandues, A kind of Magic est reprise dans un dessin animé par exemple, les gens (enfin les jeunes surtout) écoutent Queen sans s'en rendre compte mais bon ils apprennent tôt ou tard de qui est la chanson non ? ça permet déjà une certaine approche sans aucuns préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://minagaga.tumblr.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:59

Quand je dis problème, c'est qu'on ne peut pas coller à une chanson très connue le titre et le groupe ou chanteur. Par exemple, ça ne fait pas très longtemps que je sais que Sweet dream est une chanson d'Eurythmics, alors que tout le monde la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:58

Des fois, des chansons sont tellement connues et reprises qu'on ne sait même plus de qui c'était. exemple : Wne a man loves a oman, au départ, c'était.... Percy Sledge! Et Tutti Frutti, c'était Little Richard! Y a Ain't no sunshine, aussi, que j'ai découverte grâce à Mickael Jackson, je sais plus qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 12:59

Bill Withers, l'auteur de Ain't no sunshine.

Allez je vous met une merveille :

Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 13:40

Mince, j'étais en train d'écouter et mon frère vient de mettre Higlander, d'un côté ta vidéo, de l'autre hiiiiiiiwe oui aare baune tou bi kïïÏïÏng ouiz ze prïnce of ziiii iooouuuuuniveuuuusse!

Je savais pas que Queen avait fait un album live à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
romu_star

romu_star


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:15

Merveilleuse chanson !

Plein de titres super rare en live sur ce Boston 77 ! Il faut que je le trouve !
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:39

Magnifiqueuh! affraid

Merci Sms!
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:13

romu_star a écrit:
Merveilleuse chanson !

Plein de titres super rare en live sur ce Boston 77 ! Il faut que je le trouve !
Thanx

Rien de rares je te le confie. Le concert date du 30 janvier 1976, 3ème concert de la tournée US du A Night at the Opera Tour. Le bootleg s'appelle Live in Boston entre autre. Un lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chronique écrite par mes soins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:16

Queen of the Night a écrit:
Mince, j'étais en train d'écouter et mon frère vient de mettre Higlander, d'un côté ta vidéo, de l'autre hiiiiiiiwe oui aare baune tou bi kïïÏïÏng ouiz ze prïnce of ziiii iooouuuuuniveuuuusse!

Je savais pas que Queen avait fait un album live à Boston.

Ils ont du joué 10 fois à Boston (1975/76/77/78/80/82) !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 7:13

Je voulait parler d'un ALBUM live!
Je connaissais le live at the bowl, le live at Wembley et queen in fire je sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 8:26

L'enregistrement n'est pas officiel, on parle alors de bootleg (enregistrement pirate fait sous le manteau vois tu).
At the Bowl et On fire sont le même concert filmé à Milton Keynes Bowl (nord de Londres).
Le Live at Wembley Stadium doit être enregistré à Wembley Stadium (banlieue de Londres).
Et le In rock est enregistré à Montréal au Forum. Voilà pour les officiels.

Il y a les biens connus Rainbow Theatre '74 (Rainbow theatre est un théâtre londonien transformé en salle de concert dont nous avons quelques brides officielles ici et là)
Le Hammersmith Odeon 75 (pareil théatre recycle en salle de concert à Londres).

Pour les Bootlegs, il y en a des dizaines. Je doit en avoir 150 quelques choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
romu_star

romu_star


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:13

Et en fait je trouve que souvent les bootlegs sont plus "exitant" à écouter.

Merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:51

Si le son est bon, le témoignage est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
romu_star

romu_star


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:58

Je vais passer voir ton blog.

Pour les liens megaupload, les liens n'existent plus ... No
Revenir en haut Aller en bas
romu_star

romu_star


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:01

Impressionnant ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:54

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
doggywoogie




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 87

Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 10:53

In the lap of th gods (revisited)
My Melancholy Blues
Bohemian Rhapsody
Sail Away Sweet Sister
Sleeping on the sidewalk
All dead
I'm going slightly mad
The prophet song (pour les lalala lala)
Under pressure
Bijou
Death on two legs
You take my breath away
We are the champions
God save the queen


Dernière édition par doggywoogie le Dim 16 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!   Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui vous procurent le plus d'émotion!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chansons du moment qui vous insuportent !!!
» Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?
» Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ...-
Sauter vers: