Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... Empty
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
Farokette
lereddevil
Sabrina
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
kevcip
rogertaylor
PEG
Gimli
Miss Deacky
Leolurex
ChaudCacao
tounz
drums is dream
Electric Ladyland
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyJeu 10 Déc - 12:38

Est-ce que vous aussi ce matin vous avez eu cours avec un prof surréaliste, avec un look de surfeur, en tee-shirt à 8h du matin, manifestement encore bourré de la nuit précédente, qui n'arrivait pas à faire marcher le rétroprojecteur parce qu'il n'avait pas allumé son ordinateur, qui titubait, se prenait les pieds dans la chaise, jusqu'au moment où il a décrété "bon, cette chaise, je vais la pousser, elle a un truc contre moi", qui s'est mis à délirer tout seul sur un aigle "anorexique ou en train de mourir du sida", qui hésitait entre "structuralement" et "structurelement" et qui donc disait les deux ? Est ce que, vous aussi, vous... 505537

Est-ce que vous aussi vous vous êtes bien marrée ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyJeu 10 Déc - 12:43

et bah!!!! je crois que je vais aller en fac de psycho a Bordeaux moi!!!!
tes profs sont super... cheers

est ce que vous aussi, vous vous aviez cours ce matin mais que vous vous etes rendormie après avoir entendu le reveil, et du coup, réveillée à....11h15!! Est ce que, vous aussi, vous... 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyJeu 10 Déc - 14:12

C'est trop cool la fac j'aurai dû faire de plus longues études! Est ce que, vous aussi, vous... 505537

Est ce que vous aussi vous venez de refusez une proposition pour un second contrat?
Est ce que vous aussi cette personne est arrivée chez vous hier pour l'entretien et s'est crue comme chez elle et s'est assise sur mon canapé sans que je l'y invite?
Est ce que vous aussi vous aviez gonflé le tarif pour pas qu'elle vous prenne et c'est vous qu'elle a choisi?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyJeu 10 Déc - 14:13

Bon bah... tant mieux non ? Est ce que, vous aussi, vous... 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyJeu 10 Déc - 14:15

j'ai refusé ca sentais trop l'embrouille elle me parlait limite comme a un chien hier et elle me disait que j'étais trop chère.mais bon ça me rassure sur un point j'ai dû être bien convaincante sur mes qualités Est ce que, vous aussi, vous... 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyJeu 10 Déc - 15:02

ou alors c'est qu'elle trouvait personne ...



Est ce que, vous aussi, vous... 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyJeu 10 Déc - 15:04

ah merde j'étais peut être la dernière de la liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyJeu 10 Déc - 22:59

Est ce que vous aussi vous avez vu le père noël en arrivant au boulot tout a l'heure ?

Est ce que vous aussi vous reparlez a une certaine personne qui ne vous ne parlez plus beaucoup sur msn ? Very Happy

Est ce que vous aussi vous adoré que le tchat et reparti et qu'il y a beaucoup de monde en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyJeu 10 Déc - 23:00

ouais trop bien le tchat en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyVen 11 Déc - 7:09

ouéééé trop cool le tchat d'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyVen 11 Déc - 16:42

ouaiiiiiii ... Est ce que, vous aussi, vous... 557981
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyVen 11 Déc - 16:59

j'ai loupé un truc ? Il y avait du cul un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyVen 11 Déc - 17:38

non on a parlé litterature c'était très instructif Est ce que, vous aussi, vous... 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyVen 11 Déc - 21:35

Le forum après que certaines personnes soit parties Est ce que, vous aussi, vous... 505537 est devenu comment dire... très très HOT !!!!!


Je ne dirais pas les détails mais c'est vite devenu interdit aux moins de 16 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (a cause de Léo, Farokette, Illicite et Ivad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptySam 12 Déc - 12:15

Est ce que vous aussi vous profitez d'un tout petit moment de répit pour faire un petit tour sur le forum ?

Est ce que vous aussi vous êtes en pleine préparation de "Bredele" ?

Est ce que vous aussi vous vous demandez ce que font les membres du forum et si ils vont tous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptySam 12 Déc - 14:01

oui non oui

Est ce que vous aussi vous êtes encore malade et vous avez mal partout?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptySam 12 Déc - 23:52

Soigne-toi bien Tounzinette !

Est-ce que vous aussi vous trouvez que c'est trop calme ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyDim 13 Déc - 0:24

Est-ce que vous aussi vous avez fini votre stage en maternelle?
Est-ce que vous aussi vous avez adorée ce stage qui était tout simplement FORMIDABLE?
Est-ce que vous aussi vous devez rédiger votre rapportde stage?
Est-ce que vous aussi vous sa vous fait chier de le remplir Est ce que, vous aussi, vous... 505537 ?
Est-ce que vous aussi vous avez eu votre bulletin,que vos parents ont commencés a vous engeulés(alors que j'ai 14 en moyenne général Est ce que, vous aussi, vous... 505537 )et que le prof a engueulés vos parent Est ce que, vous aussi, vous... 505537 ?
Est-ce que vous aussi vous ne pensiez qu'une remse des bulletins pouvait être aussi comique?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyDim 13 Déc - 10:43

MOUAHHHHHHHHH!!!!
tes parents étaient premiers de leur classe ou quoi?? 14 de moyenne en 3ème c'est très bien!!!!!!!!!!!!

je confirme, les rapports de stage de 3ème sont ch***!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyDim 13 Déc - 13:24

[quote="drums is dream"]
tes parents étaient premiers de leur classe ou quoi?? 14 de moyenne en 3ème c'est très bien!!!!!!!!!!!!quote]

mon père a arreter en 5ème et ma mère est une surdouée et me compare souvent a elle,se qui fait qu'elle veut que j'ai des notes aussi bonnes qu'elle car si elle a les capacités de le faire,j'ai les capacités de le faire(je reprends ces mots Est ce que, vous aussi, vous... 505537 )mai bon,c'est soulant,je suis pa un mini nathalie sur pattes Est ce que, vous aussi, vous... 505537 la j suis a fond,mis bon,voila,va dire ça a mes parents qui me mettent le pression plus qu'autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyDim 13 Déc - 13:30

ah ca me rappelles mon père qui n'a jamais rien foutu en cours! mais ma soeur ainée avait de très très bonne note et si j'avais une mauvaise note, mon père trouvait ca bizare, car si ma soeur était capable de ca, je devais faire pareil.....

mais maintenant il a compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyDim 13 Déc - 17:49

Leolurex a écrit:
Soigne-toi bien Tounzinette !

Est-ce que vous aussi vous trouvez que c'est trop calme ici ?


Le calme avant la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyDim 13 Déc - 19:12

et comme on dit " tempête en mer t'en chie au retour" Est ce que, vous aussi, vous... 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyDim 13 Déc - 21:16

Est ce que, vous aussi, vous... 505537 Est ce que, vous aussi, vous... 505537 Est ce que, vous aussi, vous... 505537 Que c'est con Est ce que, vous aussi, vous... 505537 Est ce que, vous aussi, vous... 505537 Est ce que, vous aussi, vous... 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... EmptyDim 13 Déc - 21:59

es ce que vous aussi vous dites aux forumeurs que la chat box est ouverte, alors venez!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: