Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Best Of - A Day At The Races

Aller en bas 
+21
diabola
Legends-never-die
simbaud
mercury86
Beauchêne
sevenseasofbri
Sour Milk sea
Farokette
KINDOFMAGIC80
amiot09
Electric Ladyland
PEG
Gimli
Brianozam
kevcip
May Taylor is Rich
Max
drums is dream
lereddevil
rogertaylor
Leolurex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre titre préféré de A Day At The Races ?
Tie Your Mother Down
The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_lcap9%The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
You Take My Breath Away
The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_lcap9%The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Long Away
The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_lcap0%The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Millionaire Waltz
The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_lcap35%The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 15 ]
You And I
The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_lcap2%The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Somebody to Love
The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_lcap16%The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
White Man
The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_lcap5%The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Good Old-Fashioned Lover Boy
The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_lcap9%The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Drowse
The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_lcap7%The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Teo Torriate (Let Us Cling Together)
The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_lcap7%The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:37

bien d'accord avec toi, cet album est pour moi le meilleur, car il ne présente aucun titre faible. Même White man, j'ai fini par l'apprécier avec le temps. Sur tous les autres albums, je trouve au moins une ou deux chansons beaucoup plus faibles que n'importe quel titre de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:21

J'ai voté The Millionaire Waltz sans hésitation, car j'adore ce morceau. J'aime beaucoup le reste de l'album à deux exceptions près : White Man, morceau mineur et ne présentant que peu d'intérêt comparé au reste. Et Drowse, soporifique au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:30

Tiens, j'avais jamais réellement écouté les paroles de "You Take My Breath Away", mais j'en connaissais le thème.

Mon dieu que c'est beau ! Comme disait CdM, c'est vraiment l'une des plus belles chansons d'amour de tous les temps.
C'est si bien écrit, si beau... Rien que la lecture des paroles m'a donné la chair de poule. Cette chanson est un bijou. Elle est très simple musicalement, mais si forte emotionnellement.

La version "Hyde Park" est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:44

Valent21 a écrit:
Mon dieu que c'est beau ! Comme disait CdM, c'est vraiment l'une des plus belles chansons d'amour de tous les temps.

Contrairement à ce que laisse croire Simbaud, je ne raconte pas que des conneries. lol!

J'adore ce morceau. Le duo piano-voix est tellement magique, avec Freddie !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:14

Non mais ça si quelqu'un aime pas, je le bannis du forum The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:01

J'avoue que là, je te soutiens. The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:06

On déconne pas avec Queen, c'est du sérieux xD !!
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:46

Je veux bien être tolérant, mais faut pas déconner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:35

Et si qqn descend Bo Rhap ou autre chef d'oeuvre absolu, on ban du forum avec le coup de pied au fion en prime ! The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:40

YTMBA, non pas que je l'aime pas, mais je l'écoute rarement. Mais, elle ne bouge pas assez et trop triste à mon goût, où du moins quand je suis d'humeur à écouter du Queen... Et quand j'écoute du Queen, je ne veux pas chialer The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 505537
TMW, vrai chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:44

Je sais pas pourquoi j'en étais sûr The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:07

Ben quoi c'est vrai je n'ai pas envie de sauter d'un pont The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:06

Diabola va donc être bannie ? The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 505537

Une si belle déclaration d'amour ne peut pas déprimer pourtant. L'air est doux, calme. La chanson raconte un amour profond, pas une fougueuse passion ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Day At The Races   The Best Of  -  A Day At The Races - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Of - A Day At The Races
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Day At The Races
» A Day At The Races
» Les tablatures de A Day At The Races
» Elimination Games : A Day At The Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ... :: A day at the races-
Sauter vers: