Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
aKindOfMagic
jumeteor
kevcip
Brianozam
Electric Ladyland
Max
rogertaylor
ChaudCacao
Sabrina
Miss Deacky
May Taylor is Rich
Gimli
Farokette
drums is dream
tounz
Leolurex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 13:47

Et ça fait quoi madame Laetitia ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 13:52

Brianozam a écrit:
Merci Tutu, enfin je pense que c'est mort... Mais merci quand même..

Si tu pars vaincu, c'est sûr que c'est mort! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537
Elle a aussi le coup de foudre pour toi, tout peut arriver; surtout que tu partages déjà quelque chose de fort avec elle (la musique)
Ne perd pas espoir, parfois ya des retournements de situation plus qu'inattendus.. j'en sais quelque chose! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537




Est-ce que vous aussi aimez la nouvelle signature de Turambar? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537
Est-ce que vous aussi souhaiteriez que Laéti fusse votre maitresse Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 13:55

J'venais d'écrire un message tel une instit aurait corrigé son élève. Léo, elle fait quoi la madame ? Bah elle donne des leçons de toutes sortes.

Mes préférées ? Les mathématiques évidemment Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 673886



Turambar : Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 493767
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 13:57

Tutu : oui

Choca : Je voulais dire ça te fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 14:04

Ha... bah, après une demi journée, je commence à perdre ma voix. Pourtant, je ne crie pas.

ça me fait rien de spécial. C'est vraiment mieux de faire vivre aux enfants des activités que de les préparer. C'est con à dire, mais les prépas... quelles horreurs !

Bien sûr, je fais des erreurs, ou je prends trop de temps pour faire une activité. Mais ça viendra je crois.


Une chose est sûre aussi : c'est que j'ai hâte d'avoir fini complètement ce stage. C'est beaucoup de boulot, et ça demande beaucoup trop d'investissement pour ce j'ai réellement envie de donner.
Mais bon ! C'est la vie. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 738478

Merci de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 14:20

Est-ce que vous aussi vous profitez de son passage pour faire un coucou à Letidm ?
Même si elle est fan de Depeche Mode Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 17:45

est ce que vous aussi, ce soir, au pub avec quelques personnes du couloir pour le départ de l'Allemand??

est ce que vous aussi, ca risque de pas être triste??? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 17:54

Est-ce que vous aussi vous allez voir le match dans un pub ce soir ?

Est-ce que vous aussi vous avez appris que vous aviez des trucs bizarres dans l'intestin, ce qui signifie pas d'alcool ?

Est-ce que vous aussi vous poussez la procrastination à un tel point que vous avez 3 ampoules dans votre salle de bain, la première a grillé il y a 4 mois vous vous êtes dit "oh ça va encore comme ça", la deuxième a grillé il y a deux semaines vous vous êtes dit "oh ça va encore comme ça", la dernière a grillé hier soir, et ça va plus ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 18:25

la procrastination? kézako ? la prostitution Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 19:35

Est ce que vous aussi vous mangez thaï ce soir?

Est ce que vous aussi vous êtes heureuse parce que c'est la fête des irlandais mais que bizarement vous aviez pas envie de faire la fete ce soir?

Est ce que vous aussi YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH?

Est ce que vous aussi vous dites a votre petit pierrot qu'il faut pas être triste que si la fille te kiff, faut foncer!!! le mec il pue à coté de toi! Et alors il est venue de Belgique? Pardon pour les belges, mais qu'y a t'il de bien étonnant de quitter la belgique pour une belle et chaude région comme montpellier? Pour sa copine mon Q!

Est ce que vous aussi : pardon aux belges Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537 je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 19:39

Brianfan a écrit:
la procrastination? kézako ? la prostitution Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537 ?

la procrastination c'est .... pfffffff ...



je t'expliquerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyJeu 18 Mar - 0:15

Est-ce que vous aussi.........OUAAAAII AUPAAA !

Est-ce que vous aussi, enculé, vous êtes gavé contente que Bordeaux se soit qualifié même si vous n'avez pas vu le match pour cause de Saint Patrick et de pubs qui dégueulaient leurs clients sur la route ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537

Est-ce que vous aussi vous étiez dans des rues où personne n'arrivait à voir les télés qui diffusait le match, du coup tout le monde gueulait "ouaaai" quand sortait un "ouaaaaai" d'une fenêtre ?

Est-ce que vous aussi vous êtes allée boire un coup au mythique bar qui a lancé notamment Noir Désir et le serveur/caissier est vraiment trop excellent ?

Est-ce que vous aussi vos chaussures toutes neuves connaissent désormais le gout de la pisse chaude ?

Est-ce que vous aussi vous êtes en train de manger un délicieux kebab galette à la menthe ?

Est-ce que vous aussi vous avez voulu prendre un Vécub, le Vélib d'ici, mais ça n'a pas marché, du coup vous avez du faire vos 50m à pied ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537

Est-ce que vous aussi vous avez claqué la porte d'en bas très fort en rentrant (parce qu'en fait j'ai picolé alors que j'avais pas le droit, mais chut), et comme votre voisin est très tatillon de l'oreille de la nuit, vous avez monté toutes les marches dans votre couloir sur la pointe des pieds, ce qui est en fait est complètement con ?

Est-ce que vous aussi vous voulez faire l'amour à Yoann Gourcuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyJeu 18 Mar - 0:37

Est-ce que vous aussi vous avez, ce soir, vu et vécu une chose d'un comique absolu, dans une rue pavée, un petit caniche ridicule et moche qui était absolument éxécrable terrifiait tout les passants, faisant tomber un type à vélo, et alors que vous vous foutiez de sa gueule, le caniche a commencé à vous regarder d'une manière fort traumatisante, et vous parliez tout bas avec vos amis "ne le regarde pas...et surtout n'accèlere pas", alors qu'au final ce chien c'était la chevelure de Bernadette Chirac qui aboyait, rien de plus, et vous avez vraiment pensé à l'excellente scène du lapin tueur des Monty Python ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyJeu 18 Mar - 5:13

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537 tu es géniale
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyJeu 18 Mar - 16:10

Est-ce que vous aussi vous pensez que Turambar est surréaliste ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 EmptyJeu 18 Mar - 16:21

Est-ce que vous aussi vous observez les jeunes acnéens en fleur en bas de chez vous, et remarquez à quel point ils adorent faire semblant de se battre, rester collés, mesurer leur force et leur incroyable virilité mains contre mains, emprisonner la tête de leur adversaire à hauteur de leur pénis et aimez ce moment où ils se détachent d'un air gêné en faisant mine de regarder ailleurs ?


Est-ce que vous aussi vous vous dites "tous refoulés" ....... ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 505537

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: