Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
lereddevil
Miss Deacky
Brianfan
Farokette
rogertaylor
aKindOfMagic
Vaness82
May Taylor is Rich
kevcip
drums is dream
ChaudCacao
Leolurex
Brianozam
Electric Ladyland
Turambar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 21:17

Citation :
Est-ce que vous aussi vous êtes viré du lycée trois jours, suite au conseil de classe, parce qu'une prof s'est opposée au fait que vous soyez viré du lycée définitivement, tout ça parce que vous aviez des résultats pas top, et mettez vous à la places de vos pauvres professeurs, un élève qui loupe son avenir en passant le bac en candidat libre, c'est tellement banal, comparé au lycée qui aurait perdu des points de statistique pour être en compétition avec les autres lycées de la région, et leur choix était tout à fait justifiable, parce que "les élèves, on s'en fout après tout, on fait ça pour le fric !" ?

Il te vire pour tes résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 21:30

Oui.. non pas parce qu'ils on peur que je loupe tout simplement mon bac, mais parce qu'ils ont peur que, en le loupant, je donne de mauvaises statistiques au lycée pour rivaliser avec les autres lycées (surtout qu'en L, on est super favoriser, y'a une classe de 20 élèves en première, et autant pour la terminale, les deux classes sont tout au fond d'un couloir isolé, dans un batiment où y'a 3 classes... Et c'est sensé être le 2nd ou 3eme lycée de la région, et c'est pas foutu de réparer des portes pétées depuis + d'un an alors qu'on paye une fortune à l'année... (je pense aux filles qui sont à l'internat qui sont dans des chambres pourraves, sur des lits de merdes, alors qu'elles payent 2000€ de plus que nous à l'année)...
Bref, ça me dégoute..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 21:55

Est-ce que vous aussi vous assurez DID de tout votre soutien, même à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 22:07

Pareillement. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 0:46

Une pensée pour toi et ta famille DID.


Est ce que vous aussi Indo ce soir avec Léo, totalement énorme Ze concert 2H45 durant?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 9:46

J'avais envie d'ecrire une phrase a la con mais je vais rejoindre tout le monde , Courage Did , j'ai perdu mon papi cette année et le jour de mon anniversaire en plus , je te comprends ...

Est ce que vous aussi meme si on vous payez vous n'iriez pas voir indochine ?

Est ce que vous aussi y a deux mois vous etiez en train de vous faire larguer la maintenant et que vous ne saviez pas que le soir meme vous alliez rencontrer l'homme de votre vie , enfin vous esperez reelement qu'il le soit !!

Est ce que vous aussi vous esperez reelement trouver une solution a vos problemes et que si vous n'en trouvez pas vous allez etre mal comme jamais vous avez été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 9:59

Est-ce que vous aussi ... I N D O C H I N E ! ! ! ! 2h30 de bonheur !! ??

Est-ce que vous aussi c'était de loin le meilleur concert auquel vous avez assisté ?

Est-ce que vous aussi vous n'êtes pas étonné que la majorité des français n'apprécient pas INDOCHINE ?

Est-ce que vous aussi INDOCHINE a toujours été soutenu par le public belge qui est un fin connaisseur ?

Est-ce que vous aussi vous plaignez ceux qui n'aiment pas INDOCHINE ?

Est-ce que vous aussi vous pensez qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent ?

Est-ce que vous aussi vous confirmez le proverbe "nul n'est prophète en son pays" ?

Est-ce que vous aussi vous pensez que comme pour Freddie, certains se réveilleront quand Nicola Sirkis sera mort ?

Est-ce que vous aussi vous remerciez Roro ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 10:03

Farokette a écrit:
J'avais envie d'ecrire une phrase a la con mais je vais rejoindre tout le monde , Courage Did , j'ai perdu mon papi cette année [...] je te comprends ...
+1. Courage Did.



Farokette a écrit:
Est ce que vous aussi vous esperez reelement trouver une solution a vos problemes et que si vous n'en trouvez pas vous allez etre mal comme jamais vous avez été ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 12:57

Est-ce que vous aussi..............vous pensez au Sidaction, et son compteur bloqué à 1,3 millions d'euros..... ?

Pensez-y Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 602247
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 13:39

Est ce que vous aussi, les remarques de Léo, son monopole du bon goût et sa francophobie ne vous plaisent pas trop, que vous vouliez vous taire mais que vous n'avez pu vous y résoudre ?

Est ce que vous aussi, le moral est dans les chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 15:12

Leolurex a écrit:


Est-ce que vous aussi vous pensez que comme pour Freddie, certains se réveilleront quand Nicola Sirkis sera mort ?

Huh se réveiller de quoi exactement? Non mais sérieusement avec tout le respect que je lui doit Nicola Sirkis chante comme un Q et je reste poli! J'ai fais l'effort d'acheter un cd un jour,... j'ai eu l'impression que c'était la même chanson pendant tout l'album... Pour moi Indochine est un vil copieur de Noir désir (dans le "look")... mais il n'arrive pas à la cheville de Bertrand Cantat ni du groupe dans son ensemble d'ailleurs. Car Noir Désir à l'inverse d'Indochine font de fabuleuses chansons!

Comparer Sirkis à Freddie! For god sake! tu veux me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 15:32

Et les paroles d'Indochine... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Du genre : "J'ai des résultats insuffisants
Surtout en allemand
J'ai l'impression de perdre mon temps
Comme nous l'avions trouvé" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Je me souviens qu'en écoutant l'album Alice And June, avec mon frère, on se disait que parfois, en réfléchissant 30 secondes, on pouvait améliorer les paroles Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 16:00

merci à tous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 18:10

May Taylor is Rich a écrit:
Leolurex a écrit:


Est-ce que vous aussi vous pensez que comme pour Freddie, certains se réveilleront quand Nicola Sirkis sera mort ?

Huh se réveiller de quoi exactement? Non mais sérieusement avec tout le respect que je lui doit Nicola Sirkis chante comme un Q et je reste poli! J'ai fais l'effort d'acheter un cd un jour,... j'ai eu l'impression que c'était la même chanson pendant tout l'album... Pour moi Indochine est un vil copieur de Noir désir (dans le "look")... mais il n'arrive pas à la cheville de Bertrand Cantat ni du groupe dans son ensemble d'ailleurs. Car Noir Désir à l'inverse d'Indochine font de fabuleuses chansons!

Comparer Sirkis à Freddie! For god sake! tu veux me tuer?


Comment peux tu comparé Indochine et Noir Désir. Indochine avait déjà une longue carrière derrière eux et plusieurs numéro un avant que tu n'entendes parler de Noir Désir.
Et pour chanter faux tout le monde le sais même lui mais ce n'est pas ça que l'on recherche quand on va voir Indo mais pour cela il faut enlever les oeilières qu'on porte et voir plus loin.
Et niveau Look demande toi plus qui à copié qui en premier.

Que tu me parle des rivalités Téléphone/Indochine du début 80 et du fait qu'Indochine à copié fortement "Depeche Mode" le groupe préféré des frères Sirkis, j'aurai compris. Mais sortir une énormité qu'Indo à pompé Noir Désir, non.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 19:41

+ 1

Il faut comparer ce qui est comparable, Noir Dez ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 602247 ) et Indochine ont deux univers bien à eux. Leur esthétique n'est pas du tout la même, leurs influences non plus, leurs thèmes, leur look (les Noir Dez n'ont pas de look en plus),....
Et puis c'est vrai que niveau chronologie ça ne compte pas non plus, ND a commencé dans les années 80, a sorti son tout premier EP en 86 mais uniquement sur Bordeaux, n'a été connu qu'au niveau national avec "Aux Sombres Héros...." en 89.....Indochine était déjà connu depuis le début des 80s.....
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 20:33

May Taylor is Rich a écrit:
Leolurex a écrit:


Est-ce que vous aussi vous pensez que comme pour Freddie, certains se réveilleront quand Nicola Sirkis sera mort ?

Huh se réveiller de quoi exactement? Non mais sérieusement avec tout le respect que je lui doit Nicola Sirkis chante comme un Q et je reste poli! J'ai fais l'effort d'acheter un cd un jour,... j'ai eu l'impression que c'était la même chanson pendant tout l'album...

Comparer Sirkis à Freddie! For god sake! tu veux me tuer?

Et t'as oublié de parler des boites à rythme.. Enfin c'était très côté à l'époque.. Mais ça reste daubesque quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 20:51

Est-ce que vous aussi vous venez de voir votre rue sur France 3 en direct live ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537 Allez Bordeaaaaaaaaaaux !!

Est-ce que vous aussi vous avez l'impression que vous allez tuer quelqu'un la prochaine fois que vous entendrez "I got the feeling....that tonight's gonna be gnagnagnaaaa" ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 21:04

Est-ce que vous aussi vous venez d'entendre une banda au Stade de France, et ça fait un putain de bien, pour une fois qu'on en entend pas qu'au rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 21:13

Enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 21:39

Est-ce que vous aussi vous soutenez Lady pour le match contre l'OM ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 21:41

Dommage, l'Om vient de gagner. Tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 21:44

Oui, mais c'est le soutien moral.. Qu'elle se suicide pas quoi.. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 21:44

Oh, t'en fais pas pour elle Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 21:45

J'y pensais justement !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 27 Mar - 21:49

Bah, c'est la coupe de la ligue, c'est pas une super coupe Wink C'est pas comme le championnat ou la ligue des champions, ou le vainqueur a vraiment du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: