Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre dernier film, c'est...

Aller en bas 
+42
ArTy
Sirius
simbaud
J - R
spike62100
sonson03
freddo.mercure
Bubulle51
lulux
stratus cajun
KINDOFMAGIC80
Maycury
ZieBerly
BlackQueen
QueenMina
Phil
Sour Milk sea
hard break kevin
Freddite
tounz
Clarouille
Brianozam
May Taylor is Rich
rogertaylor
drums is dream
Miss Deacky
brianette
Brianfan
aKindOfMagic
deakyboy II
sisimalo
Tibawbaw
Farokette
MarieMercury
kevcip
Ivad Mercury
Electric Ladyland
PEG
Leolurex
Gimli
Turambar
ChaudCacao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 8:13

Alice, je l'ai vu aussi, je dirais que le seul intérêt repose sur les animations 3D parfois stupéfiantes. Le reste ? Mouais, bof!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 14:43

J'ai hâte d'aller voir ce film.

Dommage que le cinéma d'ici ne réouvre que mi juin . . .
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyVen 2 Avr - 16:31

je vais le voir ce soir si tout va bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 21:50

Je vais bien, ne t'en fais pas.


J'étais... déçue Votre dernier film, c'est... - Page 8 505537


Maintenant, j'me dis qu'il était chouette ce film. Mais je crois que c'est le genre de film que tu ne regardes qu'une fois. Après bon bah... tu connais le truc.
Enfin, je me trompe peut être.


Ah ! J'ai vu "Je suis une légende" aussi. J'dois dire qu'il n'est pas mal.


ça me fait penser que samedi j'aurai l'occasion de participer à un festival du film fantastique à Bruxelles (le BIFFF). Je pense qu'avec des amis, on va y passer la nuit. A regarder des films "fantastiques". Surtout gore, horreur, fiction !
J'crois que je vais en resortir plus très normale.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 8:09

ça promet ...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 17:55

Le choc des titans



Rien de surprenant, il correspond à ce qu'on attendait : un film qui doit beaucoup à ses effets spéciaux et à son action, bien caractéristiques des films américains du moment. C'est un film vraiment plaisant, mais il n'est pas extraordinaire. A conseiller pour ceux qui aiment la mythologie greque et les films d'action. Car la narration est très rapide : je vais pas tout spoiler, mais bon, dès le début du film, deux énormes ellipses, pour ensuite enchainer sur le voyage de Persée qui débute après la menace d'Hadès (oui, comme il fallait s'y attendre, ils ont aussi modifié l'histoire originelle Evil or Very Mad ) de lacher le Kraken sur la ville dans un délai de dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 21:32

Avatar (3D)


C'était jolie. Mais les lunettes était chiantes. J'pensais qu'ils allaient nous attaqués, mais non, croquettes.



Remember me

J'étais sur le cul. Le début et la fin marque une vraie frontière avec le simple film romantique, et heureusement. Quelle tragédie. J'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 18:03

+1 Choca Very Happy

Le monocle rit jaune

C'est un vieux film, fait par Lautner (celui qui a fait Les tontons flingueurs)
Il est vraiment TOP ! Un film culte à voir !!!! Le personnage principal joué par Paul Meurisse est vraiment énormissime, avec beaucoup d'amphase, c'est vraiment trop bon à regarder Very Happy Je le conseille à tout le monde, on s'ennuie pas !

Y'a également une apparition de Lino Ventura, en clein d'oeil aux tontons flingueurs, car Paul Meurisse avait fait également une apparition à la fin du film..

Enfin voila, c'est un film à voir d'urgence !!! (Ca m'a d'ailleurs donné envie de voir d'autres films de Lautner Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Ivad Mercury

Ivad Mercury


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 16:39

Kick Ass




Ou comment réiventer la mythologies des super Héros des comics, le tout tiré d'une BD US tout récente, c'est noir, pas un brin propret mais on ne s'ennuie pas une seule seconde, mention spéciale à Nicolas Cage et à la toute jeune Chloé Grace Moretz supra convaincante dans le rôle de Hit Girl.



Quant au Choc Des Titans je l'ai vu aussi en 3D... Les effets spéciaux sont plus "marquants" que dans le film original mais je l'ai trouvé trop court, 1 H 45 pour traiter le voyage de Persée et tout le toutim aurait mérité un long métrage de 2 H 00. Perso je pense plutôt à acheter en DVD le film de Harryhausen plutôt que d'attendre la sortie sous sur ce support, de l'oeuvre de Leterrier...
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptySam 17 Juil - 19:44

Sex and the City 2

Je suis allée le voir quand j'étais à New York. Pour ceux qui l'ont vu et qui se souviennent, à un moment ils vont à l'avant première du film dans lequel joue Smith, l'ex de Samantha. Et ben le cinéma dans lequel se passe cette scène, c'est le cinéma dans lequel j'étais. Je sais ça sert à rien, mais sur le coup j'ai trouvé ça fun, ça faisait comme si je faisait partie du film.

/masupervie.com
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 1:41

Slumdog Millionaire : J'en suis restée bouche bée. Ce film m'en a mis plein les yeux !


La reine des pommes : Je ne sais pas. Je dois encore y réfléchir. Je ne sais pas si je dois considérer ça comme un film... ou un film... . Je ne trouve pas mes mots. La preuve que je ne sais pas et que je dois encore y réfléchir.
C'est tellement naïf, bizarre, ce qui arrive tout le temps et jamais . . .

Ca vaut la peine de le voir, au moins pour l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:11

ChaudCacao a écrit:
Slumdog Millionaire : J'en suis restée bouche bée. Ce film m'en a mis plein les yeux !.
je ne l'ai vu que récemment, moi aussi, et je confirme ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyDim 1 Aoû - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Après avoir passé sa vie au Manoir Playboy, Shelley, une playmate du célèbre magazine de charme, est injustement mise à la porte. Ne sachant où aller, elle atterrit dans une association d'étudiantes menacées d'expulsion si elles ne parviennent pas à attirer de nouveaux membres.
Décidée à les aider, Shelley va utiliser toutes ses ressources de pin-up pour transformer les filles en créatures de rêve et faire de Zeta Alpha Zeta une des associations les plus populaires du campus...




Hé bah, c'est un chouette film Nunuche. Ca passe le temps et j'ai bien ris quelques fois (et souffert en même temps Votre dernier film, c'est... - Page 8 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyDim 1 Aoû - 6:15


Je l'ai aussi vu (au cinema en plus 9€50 pour ça je devais pas être dans mon état normal ...).

C'est vraiment un film de BLONDE !!! Bon allez il y a quand même une petite morale ...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 21:31

Je reviens du ciné, ou j'ai été voir les aventures du célèbre sorcier.

Déçu des deux derniers films (même réalisateur), ce n'est pas le cas de celui-ci. Oui, il y a des omissions et des modifications comme avant, mais c'est fait intelligemment cette fois, et on ne se plaint pas. Plus de fidélité, d'action, et de crédibilité dans le jeu des acteurs. Mention spéciale au récit des trois frères qui est très réussi artistiquement. Et la bande son, même si on est loin du génie de John Williams, est supérieure à celle des films précédents. Bref, le niveau est remonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 21:54

Faudra que j'aille le voir ! Smile

Dernièrement, je suis allé voir Les petits mouchoirs. Très beau film, j'ai adoré !! Les performances des acteurs étaient excellentes (surtout celle de Cluzet Votre dernier film, c'est... - Page 8 505537)
Un film à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 22:47

Moi je me suis endormi la semaine passée quand j'ai été le voir le Potter. J'ai trouvé le film lent et ennuyeux Votre dernier film, c'est... - Page 8 505537 je ne me suis réveillé qu'à l'attaque du serpent Votre dernier film, c'est... - Page 8 505537.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptySam 27 Nov - 10:26

Aaaah, c'est vrai que cette scène en a fait sursauter plus d'un dans la salle (oui, j'avoue, moi aussi Votre dernier film, c'est... - Page 8 505537 ).
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptySam 27 Nov - 11:50

Je vais essayer d'aller le voir en France , c'est un peu emmerdant quand on comprends pas tout ! et puis ici ,en angleterre , impossible de trouver une place pour aller le voir, les gens reservent en avance , c'est toujours plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptySam 27 Nov - 12:15

J'ai été le voir hier, et j'ai trouvé plutôt bien! Mieux que les précédents, en tout cas. Plus fidèle... Je ne l'ai pas trouvé trop lent contrairement à beaucoup de gens.
Par contre la scène des "retrouvailles" entre Ron et Harry, lorsqu'ils détruisent ensemble l'horcruxe m'a profondément déçue. Harry n'a même pas l'air étonné de voir Ron, et ils enchainent directement sur l'horcruxe... C'est du genre "Ah, c'est toi? -Oui. -Ok, détruis l'horcruxe." Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptySam 27 Nov - 12:54

Ils n'allaient pas non plus dire: "allez viens Ron, on va allez s'en boire deux trois au café de la poste avant de détruire ce truc" Votre dernier film, c'est... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptySam 27 Nov - 22:47

ils auraient pu se rouler un patin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyDim 28 Nov - 11:34

Non, sinon le réalisateur de Brokeback Mountain aurait demandé des droits sur la scène
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyDim 28 Nov - 12:23

Votre dernier film, c'est... - Page 8 505537 Votre dernier film, c'est... - Page 8 505537 Non mais, sérieux, vous ne trouvez pas? Bref, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 EmptyDim 28 Nov - 12:25

C'est vrai que ça fait très "on s'en fout" comment ça se déroule, m'enfin, j'attends de le voir pour te dire mon ressenti là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film, c'est...
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où en est le film sur Queen ????????
» B.O. du film Solitary
» Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film
» Le Rock dans un film
» Sortie Officielle du film sur Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Cinéma / Télé-
Sauter vers: