Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film, c'est...

Aller en bas 
+42
ArTy
Sirius
simbaud
J - R
spike62100
sonson03
freddo.mercure
Bubulle51
lulux
stratus cajun
KINDOFMAGIC80
Maycury
ZieBerly
BlackQueen
QueenMina
Phil
Sour Milk sea
hard break kevin
Freddite
tounz
Clarouille
Brianozam
May Taylor is Rich
rogertaylor
drums is dream
Miss Deacky
brianette
Brianfan
aKindOfMagic
deakyboy II
sisimalo
Tibawbaw
Farokette
MarieMercury
kevcip
Ivad Mercury
Electric Ladyland
PEG
Leolurex
Gimli
Turambar
ChaudCacao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:58

Mon dernier film aujourd'hui c'est Harvey Milk, de Gus Van Sant le Magnifique Votre dernier film, c'est... - Page 2 775933 , avec Sean Penn le superbe Votre dernier film, c'est... - Page 2 775933

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce film relate l'histoire, le combat de Harvey Milk, conseiller municipal de San Francisco, premier élu politique ouvertement gay aux Etats-Unis.
C'est comment dire....un chef d'oeuvre. Gus Van Sant mèle fiction et documentaire (images d'archives), Sean Penn est indéfinissable : comment peut-on autant être quelqu'un d'autre ?
La trame n'est pas à proprement parler grave, on sourit beaucoup. Mais cette histoire, en plus vraie, est un vrai drame, un vrai.
Je vous encourage vivement à aller ce film, une véritable invitation à la tolérance. Beaucoup de nos chers dirigeants devraient d'ailleurs le voir de force (comme dans Orange Mécanique, avec un système pour tenir les yeux Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537 ), cela changerait leur vision archaïque de l'humanité.

J'ai bien pleuré au cinéma (bon, en même temps, j'ai pleuré devant Ratatouille alors......Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537 ) et j'en suis encore toute chamboulée.
Quel exemple ! Votre dernier film, c'est... - Page 2 775933
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:41

Electric Ladyland a écrit:
Mon dernier film aujourd'hui c'est Harvey Milk, de Gus Van Sant le Magnifique Votre dernier film, c'est... - Page 2 775933 , avec Sean Penn le superbe Votre dernier film, c'est... - Page 2 775933

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce film relate l'histoire, le combat de Harvey Milk, conseiller municipal de San Francisco, premier élu politique ouvertement gay aux Etats-Unis.
C'est comment dire....un chef d'oeuvre. Gus Van Sant mèle fiction et documentaire (images d'archives), Sean Penn est indéfinissable : comment peut-on autant être quelqu'un d'autre ?
La trame n'est pas à proprement parler grave, on sourit beaucoup. Mais cette histoire, en plus vraie, est un vrai drame, un vrai.
Je vous encourage vivement à aller ce film, une véritable invitation à la tolérance. Beaucoup de nos chers dirigeants devraient d'ailleurs le voir de force (comme dans Orange Mécanique, avec un système pour tenir les yeux Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537 ), cela changerait leur vision archaïque de l'humanité.

J'ai bien pleuré au cinéma (bon, en même temps, j'ai pleuré devant Ratatouille alors......Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537 ) et j'en suis encore toute chamboulée.
Quel exemple ! Votre dernier film, c'est... - Page 2 775933


Oula, ça me donne envie envie d'aller le voir !
En ce qui concerne les dirigeants politiques,je crois qu'il n'ont pas tous la même vision des choses! Enfin, il n'y a pas qu'une seule vision et je dirais même que personne ne tient la vérité absolue! Il n'y a pas qu'un dieu, et qu'une mission sur terre !
Oula, je m'emporte là ! Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:39

Je voulais vous parler du film que j'ai vu hiers soir

Contre-enquête avec Jean Dujardin

Franchement j'étais étonnée, le scénario est trop fort et plein de rebondissements et Jean Dujardin y est parfait en flic cynique on a l'habitude de le voir dans des rôles drôles mas là CHAPEAU

L'histoire prend au tripes et on se demande comment on réagirai si la même chose nous arrivait.

Bref si vous l'avez vu j'aimerai bien avoir vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:44

Ouiii je l'ai vu !

En effet Jean Dujardin est étonnant et très crédible.

L'histoire est très lourde (au sens où c'est un vrai gros drame), et le sujet de l'assassinat d'un enfant est finalement rare dans le cinéma.
J'ai trouvé ce film très bon. Je l'ai regardé sans conviction au début, j'avais la gueule de bois et je m'apprêtais à me recoucher, mais je me suis faite prendre par la trame que je ne pensais pas aussi complexe et bien rodée.

Vraiment chapeau Votre dernier film, c'est... - Page 2 775933
(ce n'est pas en plus le genre de film dont je raffole, donc il est d'autant plus méritant)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:06

Vu et revu Fight Club encore ce soir, un vrai délice bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:17

Rah......Votre dernier film, c'est... - Page 2 333468

J'hésite à acheter du savon depuis que j'ai vu ce film Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:22

Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537 Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537 Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537



Non, mais sérieux, vas y quoi... parce que là...


Votre dernier film, c'est... - Page 2 673886
Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:32

Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537 Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537 Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537

Je met du gla-douche à la place Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:38

MOUHAHAHAAA

Allez, là je regarde... de temps en temps, alors que j'ai la musique plein les oreilles, un des Tombe Raider !



Mais pour tout ce qu'elle fait, elle tombe pas raide, ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 9:46

Turambar a écrit:
Vu et revu Fight Club encore ce soir, un vrai délice bordel.


j'ai rien pigé à ce film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:34

dommage!
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:26

Leolurex a écrit:


j'ai rien pigé à ce film Shocked

Moi non plus j'ai rien pigé en plus je suis absolument pas fan de Brad Pitt alors ....

Mais en tout cas c'est le film préferé de ma moitié incompréhensible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:27

Leolurex a écrit:


j'ai rien pigé à ce film Shocked

Moi non plus j'ai rien pigé en plus je suis absolument pas fan de Brad Pitt alors ....

Mais en tout cas c'est le film préferé de ma moitié incompréhensible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:28

Moi je ne comprends pas qu'on ne comprend pas... Enfin, je ne vais pas dire que ce n'est qu'un film mais voilà... Je ne sais pas...
Qu'est ce que vous n'avez pas compris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:34

Brad Pitt n'est pas ma tasse de thé non plus, mais il faut reconnaître que quand il joue bien, qu'est-ce qu'il joue bien !
Il est remarquable dans Fight Club, et même davantage dans Snatch ( Votre dernier film, c'est... - Page 2 333468 ).

Un peu comme Tom Cruise, que je déteste, mais qui est un acteur incroyablement bluffant dans Eyes Wide Shut, le dernier Kubrick.

En tout cas, j'ai adoré Fight Club. Le bouquin est pas mal on m'a dit aussi.....je vais peut-être me laisser tenter, et le lire dans mon intérieur Ikea Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 4:33

MDR Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:06

Je m'en reviens des salles obscures, et je vous conseille vivement (même si je pense que cela a déjà été fait) ....

Gran Torino
de et avec Clint Eastwood, le Grand !

Ce film est sincère, drôle, touchant, toujours cohérent, rien n'est à jeter.
La fin est....oh Sad

Je n'ai pas vraiment d'inspiration, je dirai juste que c'est du grand Eastwood, filez le voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:11

WATCHMEN, génial bien que lourd par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:18

Qui dit lundi dit popi-corni, me revoilà donc avec un film resté collé sur les yeux, que je vous conseille encore vivement :

Welcome de Philippe Lioret,
avec Vincent Lindon et Firat Ayverdi.

Je suppose que vous avez entendu parler de ce film, qui a crée la polémique au sein même de l'Etat. Je vous met le synopsis bref d'Allociné :

"Pour impressionner et reconquérir sa femme, Simon, maître nageur à la piscine de Calais, prend le risque d'aider en secret un jeune réfugié kurde qui veut traverser la Manche à la nage."

(A mon sens le "pour impressionner et reconquérir sa femme" n'est pas indispensable, mais bon, la trame conjugale fait aussi partie du film).

Ce film est une pépite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu 3 minutes de silence total dans la salle au générique final.
L'histoire est poignante, dramatique, d'autant plus qu'elle fait partie de ces histoires qui se déroulent en bas de nos rues mais que nous ignorons trop souvent. La réalisation est très bonne, les acteurs extrêmement sincères.

Je n'en dit pas plus, courez-y ![u]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:17

Je suis allée voir Slumdog Millionaire il y a quelques jours, et j'ai trouvé ça magnifique ! Le concept de retracer la vie d'un enfant des bidonvilles au fil des questions d'un jeu télévisé est déjà excellent, et puis les acteurs (surtout le principal) sont supers cool sa reum ! ( Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537 )

Non sans rire, faut le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptySam 28 Mar - 22:25

Hé bien, il a l'air intéressant, j'essayerai donc de le voir cheers

Heu, sa reum. Yo.


(çava? j'ai le truc ? J'suis dans la vibe ? Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptySam 28 Mar - 22:53

MarieMercury a écrit:
Je suis allée voir Slumdog Millionaire il y a quelques jours, et j'ai trouvé ça magnifique ! Le concept de retracer la vie d'un enfant des bidonvilles au fil des questions d'un jeu télévisé est déjà excellent, et puis les acteurs (surtout le principal) sont supers cool sa reum ! ( Votre dernier film, c'est... - Page 2 505537 )

Non sans rire, faut le voir Very Happy


Tout pareil !
Même si j'ai vu mieux cette année.
Danny Boyle a quand même grave déchiré sa race de ses morts.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 9:34

Je dois etre hors suejt mais ... J'ai vu deux derniers films , le premier c'est watchmen....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que ce n'est pas le genre de film que les filles apprécient , en tout cas pas les filles comme moi , j'ai trouvé qu'il y avait des scenes choquantes inutiles et que l'histoire trainer, comme si ils avaient voulu faire un long film mais qu'il ne savaient pas de quoi parler... bon il ont reproduit une BD donc ce n'etait peut etre pas evident de tenir les spectateur en haleine pendant 2h45 ....

J'ai aussi vu Yes Man de Jim Carrey ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai trouvé excellent , tres amusant , c'est un film simple ou on a pas besoin de se prendre la tete pour comprendre ce qui va se passer ... un film chouette a voir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:13

Farokette a écrit:
Je dois etre hors suejt mais ... J'ai vu deux derniers films , le premier c'est watchmen....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que ce n'est pas le genre de film que les filles apprécient , en tout cas pas les filles comme moi , j'ai trouvé qu'il y avait des scenes choquantes inutiles et que l'histoire trainer, comme si ils avaient voulu faire un long film mais qu'il ne savaient pas de quoi parler...

Je n'ai pas eu cette impression mais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:59

"Jesus Christ Superstar"

Une 'comédie musicale' qui nous montre les aventures de Jésus et de ses compagnons depuis les tourmants de Judas jusqu'à sa crusification.

Un film très bien fait ! Il est présenté comme il pourrait se passer les évènements de l'époque mais en insérant des évènements du présent par ci par là.

J'vais vous donner des exemples.

Il s'agit d'un film où ils ne font que chanter! Ils dansent aussi. Les voix sont profondes et très bonnes (même si parfois, bof bof), les paroles sont vraiment bien tournées. J'ai beaucoup apprécié ce film. Quelqu'un l'a déjà vu ?

Un extrait qui montre les effets "présents" qui surviennent dans l'histoire
(C'est le moment où Judas va dénonçer Jésus. On le voit, il y va un peu de force, ne veut pas dénonçer Jésus, mais le fait par charité... à la fin, on entend les voix du ciel qui dit "Well Done Judas" et deux avions qui déchirent le ciel. Toute une réflexion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film, c'est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où en est le film sur Queen ????????
» B.O. du film Solitary
» Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film
» Le Rock dans un film
» Sortie Officielle du film sur Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Cinéma / Télé-
Sauter vers: