Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPaul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray

Aller en bas 
+3
Turambar
Brianfan
rogertaylor
7 participants
AuteurMessage
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
MessageSujet: Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray   Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray EmptyMar 17 Fév - 13:55

Pourquoi je mets cela dans les news queeniennes? Tout simplement parce que ce blueray contient la toute première version de "warboys" créditée au départ pour un futur album solo de Paul.

Et puis un Paul Rodgers en solo, c'est toujours bon aussi Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray   Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray EmptyMar 17 Fév - 18:31

Ben désolée Paulo, mais j'acheterai pas ton blue ray ... J'ai toujours autant de mal avec sa voix moi, j'ai essayé pourtant, j'ai écouté Cosmos Rocks de nombreuses fois mais non j'peux pas je SUPPORTE PAS sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray   Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray EmptyMar 17 Fév - 19:20

Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray 680937
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray   Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray EmptyMar 17 Fév - 19:38

Moi je l'adore, je l'écouterai avec joie !

Merci rogertaylorismeetfordisme Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray 775933
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray   Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray EmptyMar 17 Fév - 21:44

Comme je l'ai déjà écrit, Paul fut une agréable découverte en 2005 donc, j'achèterai ... mais quand il sera bradé où en flandre (c'est moins chers)
Revenir en haut Aller en bas
AdrienPR1990

AdrienPR1990


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray   Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray EmptyMar 27 Juil - 22:31

J'ai la version audio, honnetement pas mal du tout !
Mais bon, je préfère les versions de Bad Company, Feel Like Making Love, Wishing Well, interprétées par Queen, je trouve quelles prennent plus d'ampleur (notamment la superbe intro psyché-country qu'ils ont fait sur Feel Like Making Love).
Et la version de Warboys (A Prayer For Peace) est pas mal du tout !

A+
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray   Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray EmptyMar 27 Juil - 22:35

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, Warboys a été clairement retravaillée niveau rythmique pour coller à Cosmos Rock alors qu'au départ cela tournai plus vers le blues rock à la Bad Co.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray   Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray EmptyMer 28 Juil - 7:10

Feel Like Making Love interprétée par Queen et Paul : grandiose !! Pour moi, ce fut une réelle découverte en 2005 et certainement un des meilleurs moment du concert. De plus, dans la video, on voit la joie qui anime nos artistes, ils prennent leur pied et la formation Queen + Paul prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray   Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray EmptyLun 8 Aoû - 20:38

Brianfan a écrit:
Ben désolée Paulo, mais j'acheterai pas ton blue ray ... J'ai toujours autant de mal avec sa voix moi, j'ai essayé pourtant, j'ai écouté Cosmos Rocks de nombreuses fois mais non j'peux pas je SUPPORTE PAS sa voix.

Concernant Paulo, ce n'est évidemment pas cet album qu'il faut écouter mais les Free et les Bad Co. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray   Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen + Paul Rodgers Live in Ukraine
» Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?
» La fin de Queen + Paul Rodgers
» Après Paul Rodgers, Queen + ...?
» Queen + Paul Rodgers Berlin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: