Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+14
Msfsanta
ChaudCacao
jumeteor
lereddevil
AdrienPR1990
Gimli
aKindOfMagic
Electric Ladyland
tounz
Brianozam
hard break kevin
drums is dream
Leolurex
Farokette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 16:03

Je t'avais dit de garder le fait de t'avoir donné des conseils pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 17:05

hein yé né comprends pas ta phrase Jum ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 17:08

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
fais semblant de ne pas comprendre .... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 557981


Est-ce que vous aussi hiers, vous vous êtes entaillé sous le genou ? 8cm quand même

Est-ce que vous aussi aujourd'hui, vous avez attrapez une chèvre qui s'était perdue et vous êtes tombé sur les genous qui sont méchamment écorchés ?

Est-ce que vous aussi ça vous a fait faire un bon en arrière, lorsque vous étiez enfant et que vous aviez souvent des bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 17:38

Mais qu'est ce que tu voulai lui faire à cette pauvre chèvre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 18:16

Oh mon dieu ,apres michael kael et le mouton voici Leolurex et la chevre .
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 19:02

Elle s'était perdue chez mes beaux parents qui habitent le long d'une grand route; alors je l'ai amenée chez moi, elle aura toute la place et le confort qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 19:51

Est-ce que vous aussi J-4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 6:38

Est ce que vous aussi vous vous demnadez ce qui se passe dans 4 jours ?

Est ce que vous aussi c'etait une mauvais idee de reprendre contact , vous n'avez jamais etait aussi mal ?

Est ce que vous aussi vous avez un enorme bouton a la levre et que les gens gardent les yeux dessus quand ils vous parlent ?

Est ce que vous aussi la semaine prochain vous serez en Savoie ou Haute savoie ? (Gimli Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 557981 )

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 7:06

oué mais il y sera plus lui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est ce que vous aussi vous êtes en mode "je fais quoi je vais où"?

Est ce que vous aussi le mardi c'est le jour où vous appelez tout les bailleurs histoire qu'ils ne m'oublient pas?

Est ce que vous aussi vous vous demandez si un jour vous pourrez rencontrer quelqu'un de Queenland (pourquoi personne passe en normandie y'a pas que des vaches Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537)?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 8:37

Farokette a écrit:
Est ce que vous aussi vous vous demnadez ce qui se passe dans 4 jours ?

tu veux dire dans 3 jours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 8:54

est ce que vous aussi vous êtes content d'apprendre que dans 3 jours, vous allez manger de la chèvre au barbec !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 602247

est ce que vous aussi vous espérez que Fafa n'aura plus son bouton sur la lèvre la semaine prochaine ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 9:15

... sinon tu auras un bouton sur le gland ...
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 11:09

Est ce que vous aussi vous avez eu vent que vos démarches sont prises au sérieux et vous êtes contente?


Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 12:57

ah mais oui je sais ce qu'il se passe dans 3 jours !! On veux un rapport les gars !

est ce que vous aussi vous esperez que votre putain de bouton soit parti Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 ?

Est ce que vous aussi si demain ils vous payent pour le babysitting vous depenserez tout en bieers !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 19:49

Est ce que vous aussi il vous restait une cigarette et elle est tombée dehors?

Est ce que vous aussi comme vous étiez en pyjama et vous habitez au 2ème vous n'êtes pas sortie la chercher?

Est ce que vous aussi même si vous n'êtes plus réellement fumeuse vous en aviez envie et vous êtes frustrée?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 19:52

Ca me rappelle une amie qui jouait avec une raquette et un paquet de clopes -plein- et qui a envoyé ce dernier sur un balcon. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est-ce que vous aussi vous êtes éreintée ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 20:09

C'est con ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 .J'ai pu la fumer on a été me la chercher parce que je "boudais" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

non mais je penserai pas pareil demain matin
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 10:10

Est ce que vous aussi vous avez cassé le nez d'un gars car il a insinuer que votre mere etais une prostitué .
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 14:06

est ce qu'elle l'es ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est ce que vous aussi vous vous demandez qui a bien pu céder au boudage de Tounz pour descendre 2 etages et les remonter pour une putain de clope ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est ce que vous aussi " mais putain il ne sait pas ce qu'il veux ce mec " mais vous etes completement pareil ?

Est ce que vous aussi ce soir babysitting , demain babysitting , apres demain pub irlandais a picadilly circus , et dimanche carnaval a Nothing hill ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 14:09

Attention ton nez !!
Oui
On a déjà remarqué
Non


Est-ce que vous aussi J-2 !!!!! ??
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 15:31

Est-ce que vous aussi vous détestez les gens qui font la gueule en faisant silence radio, qui n'ont pas les cou***** de s'expliquer en face, d'être sincère ?



Est-ce que vous aussi quand vous entendez dire que l'Olympique Lyonnais n'a pas la côte auprès des français vous comprenez pourquoi, avec un entraîneur sans personnalité, un président pernicieux et un football basé sur l'argent ? Je prie pour qu'ils se prennent le Barça en poules de Champions League...
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 15:32

Bah à qui je peux bien pourrir la vie si je fais la tronche? lol j'habite pas seule. Je suis assez capricieuse parfois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 15:43

en tout cas, l'OL ne croisera ni Anderlecht, ni la Sampdoria !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 15:45

Est ce que vous vous ditez qu 'il y a pas de fautes d'orthographe dans un nom propre donc si on part de ce raisonnement pourquoi écrire freddy comme sa et une faute ? Ce pas pour faire chier mais je me pose vraiment la question .
Car il y a pas de faute d'orthographe quand on ecrit kevin sans é ou mon non de famille sans le é .
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 15:47

Parceque quand on écrit Freddie avec "Y" on commet une faute de fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: