Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sortie Officielle du film sur Queen

Aller en bas 
+49
diabola
CoeurdeMercury
simbaud
Sour Milk sea
larry-lurex
deakyboy II
rocktibo
DIEU
mercury86
chloemercury
Valent21
Matmog
Party
Bohemian lili
magicqueen
Poesis
Beauchêne
spike62100
invisibchris
Sirius
J - R
Mme Bulsara
Prophetsong
freddo.mercure
lulux
Lulu
Titi mercury
KINDOFMAGIC80
ZieBerly
jerem
Maycury
BlackQueen
May Taylor is Rich
kevcip
tounz
PEG
drums is dream
queengirl62
aKindOfMagic
Clarouille
rogertaylor
lereddevil
Leolurex
Gimli
hard break kevin
Turambar
Electric Ladyland
Brianozam
Farokette
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 21:15

Oui , j ' ai vu ça aussi ... Espérons que cela se concrétise un jour , maintenant que l ' on a les acteurs , il faudrait qu ' il passe au tournage ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocktibo




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 33

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 19:22

J'attends ce film avec impatience Smile à voir, à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 22:09

Le tournage débute à l'automne, je crois. On est en bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 15:37

Il serait temps, depuis le temps qu'on en entend parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 21:08

Sour Milk sea a écrit:
On est en bonne voix.

Si c'est celle de Freddie, évidemment, qu'elle est bonne, la voix. Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 0:03

Merci Coeur de miel d'avoir relever le jeu de mots. Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 14:04

Coeur de miel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 18:39

Inutile d'être mielleux avec moi, voyons. C'est naturel pour moi de relever les jeux de mots vaseux Razz
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 8:25

1ere photo officielle de Rami Malek en Freddie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 8:50

Pourquoi il fait le canard, le monsieur ?

Par contre, ça manque un peu de bidoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 9:19

D ' après Brian May sur son compte Insta, Le début du tournage commence vendredi.. Cool...
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 9:19

D ' après Brian May sur son compte Insta,  Le début du tournage commence vendredi..   Cool... vivement la sortie   ...  espérons l ' année prochaine si tous se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 15:43

Moi j'ai vu qu'il sortirait le 25/12 2018 !
Pour Noël quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 16:14

Tu parles d'un cadeau. J'reste vraiment perplexe sur ce film et j'ai peur du résultat..

En tout cas, il est sec comme une trique, le Malek. Je ne le trouve pas super convaincant sur cette photo. Restera qu'à voir ce que ça donnera dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 21:05

a mon avis, ça fera un bide mais bon je veux pas briser l'enthousiasme de certains ! x)
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 22:25

Ah, clairement, il ne va pas marcher.

Déjà, Queen est super boudé en France, et quand les médias en parlent, sont pas fichus d'écrire Freddie ou Rhapsody... Et hormis qq uns des gros tubes, ils ne savent pas passer grand chose. Bon, certes, c'est mieux que rien, mais tout de même...

Ensuite, ça fait des années et des années que la rumeur du film existe, et ils ont bataillé pendant des lustres pour enfin pouvoir démarrer le tournage. Du coup, il y a longtemps que les fans n'attendent plus grand chose ou au contraire pour d'autres, mettent bien trop d'espoir dedans.

En plus, je ne sais même pas ce que ça va raconter chez Queen exactement, et jusqu'à quand. Autant dire que c'pas rassurant en soi.

Puis, sérieusement, peu importe l'acteur (ici, c'est un gars que je ne connais pas, donc je ne peux juger), personne ne peut égaler Freddie...

Perso, je ne sais même pas si j'irai au ciné le voir... Je me déciderai au dernier moment à mon avis. Selon la bande annonce, peut-être. Mais mon amour pour Queen ne suffit pas pour me rendre enthousiaste. Brian et Roger ont déjà trop chié dans la semoule musicalement avec Lambert, ou chié tout court avec Queen Forever. Alors une déception de plus, c'pas forcément impossible. Quoi que pour être déçu, faut déjà s'attendre à qqch de bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 23:01

Bon, double post, mais vu que personne n'en a encore parlé, voici le casting pour les autres membres du groupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Roger Taylor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : John Deacon (d'ailleurs, il lui ressemble vachement, c'est fou ! Laughing)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Brian May (reste à voir ce que ça donnera avec la tignasse de Brian Laughing)

Et la nouvelle est tombée tout à l'heure, pour le rôle de Mary Austin, ça sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je ne la connais pas (les autres non plus d'ailleurs) mais elle jouera dans l'adaptation du Crime de l'Orient-Express par Kenneth Branagh, du coup, je verrai bien ce qu'elle vaut à ce moment là, car je ne compte pas rater ce film. (Christie + Poirot + Branagh, j'adhère carrément)

Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 8:34

Queen est pas si boudé en France que ça, certes on en parle pas beaucoup dans les médias, mais tout le monde connaît Bohemian Rhapsody et WWRY ...
Après on peut avoir une bonne surprise aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 12:02

Le tout, c'est de trouver un arc narratif cohérent, pour que l'histoire du groupe puisse être traduite en langage cinématographique.

En gros, on veut pas d'un documentaire avec une reconstitution de scènes connues par des acteurs, on veut un film ! Donc, une intrigue, la patte du réalisateur dans la façon de filmer, pourquoi pas des allers et retours dans la chronologie ?

Quand on voit la qualité d'un biopic comme Ray, ou le délire sur Dylan dans "I'm not there", on peut espérer du bon si on ne tombe pas dans l'académisme ou l'hagiographie putassière !!
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 17:22

J'espère que l'équipe du film pense à venir ici pour vous lire... car dans un tel cas, j'avoue que je serai complètement emballé !

Mais je suis un pessimiste de nature.
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 19:58

Pourquoi critiquer le film alors que l'on a rien vu encore ??? Mad ( bande annonce , photo du film ou que que se soit ) . Laissons leur faire le film , voyons dans quelque temps ( plusieurs mois ) , le teaser , la bande annonce et après ira le voir qui veut !!!!! ( amoureux de Queen , fan ou pas ) .
On se plein que Queen ne fait pas ci ou pas ça mais dès qu ' ils font quelque chose , on les critiquent déjà d ' avance avant que le film sorte . On verra bien ce qu ' ils vont nous proposer sur la vie de Freddie , du groupe ... Gardons confiance mes amis ( ies ) du forum et chacun fera son opinion . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:00

Et désolé pour le double post plus haut que j ' ai fait , c ' est une erreur avec mon phone Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 21:45

L'esprit critique, ça permet de ne jamais se retrouver béat comme un con uniquement parce que ça vient de tel ou tel groupe. Queen ou non.

En plus, il y a une nette différence entre spéculer (même de façon pessimiste) et critiquer. Ici, on spécule, on partage nos craintes et nos espoirs. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyJeu 14 Sep - 14:14



J'avoue que la performance de recréation est assez bluffante

Brian !!!! Shocked Shocked on dirait le vrai
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 EmptyVen 15 Sep - 10:57

"Cette vidéo inclut du contenu de Fox, qui l'a bloquée pour des raisons de droits d'auteur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Officielle du film sur Queen
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohemian Rhapsody - B.O. Officielle (sortie le 19 octobre 2018)
» Sortie officielle du Live at The Rainbow prévue en septembre
» Où en est le film sur Queen ????????
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Queen in 3-D : un nouveau livre de Brian May (sortie le 25 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: